Les discussions

Sarah20a2 Royaume-Uni

Carte d'identité périme un mois après le voyage

Résolu

Bonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
RomaneLune Royaume-Uni

Reçu carte bleue oyster

Bonjour à tous, Je suis à Londres depuis peu pour un stage et mon employeur est censé ( à défaut d'un salaire) me payer mon abonnement Oyster Card...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
Chris Royaume-Uni

Parking pas cher westminster

Bonjour, Je vais à Londres du lundi 8 février au mercredi près de la belgrave road Westminster . Où puis je trouver un parking pour les 3 jours pas ...

Kalamazoo
Bigou Espagne

Que faire et que voir à séville ?

Bonjour, Que voir et que faire à seville, grenade et córdoba les incontournables ? Merci

Kalamazoo
fluffy55 Italie

Easyjet et taille de bagage ?

Bonjour, Je n'ai jamais pris l'avion et je pars bientôt pour mon bagage à main j'ai trouvé un sac qui fais bien la taille 56 x45 x25 cm poignées in...

Kalamazoo
TIMEO Espagne

Quelles excursions à tenerife ?

Bonjour, Nous partons bientôt aux Canaries Nous cherchons les excursions à faire Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TIMEO12
FANFAN Portugal

Quel âge pour la retraite au portugal ?

Bonjour, Y-a t'il un âge minimum pour être considéré comme un retraité au Portugal et bénéficier des avantages fiscaux? Cordialement, François ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Laura64990
VINCENT Espagne

Quelles places dans l'avion

Bonjour, nous avons réservé un séjour à TENERIFE du 7 au 14 mai 2016. Merci de nous indiquer comment nous pouvons choisir nos places dans l'avion. ...

Kalamazoo
Caroline Royaume-Uni

Se garer gratuitement en périphérie de londres

Bonjour, Est-ce que se garer gratuitement à Weybridge ou à Datchet ou alors à Hendon Central est toujours d'actualité ou alors y a t-il d'autres end...

Kalamazoo
marina.sola.fernandes Espagne

Partir à 19 ans en espagne ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 19 ans, et j'ai toujours adorer pratiquer les langues étrangères. On m'as dit que la meilleure façon d'apprendre une...

Kalamazoo
marjeton Croatie

Excursions 2016 croatie btp vacances : avis ?

J'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui aurait fait les excursions à la carte en Croatie que propose BTP vacances. Sont-elles toutes intéressantes à...

Kalamazoo
Annabelle015 Canaries

Meilleurs marchés des ténérife

Bonjour, Alors, nous partons pour Ténérife le 5 mars. J'ai loué une voiture pour faire le tour de l'île et bien évidemment j'organise plus au moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Annabelle015
tizam64 Royaume-Uni

Ajouter un bagage en soute à ma réservation

Bonjour, j'ai fait une réservation EP***F et j'ai imprimé mes cartes d'embarquement, or je me rends compte qu'il me faut un bagage en soute supplémen...

Kalamazoo
Clau83 Royaume-Uni

Ecosse à 2 ou 3 : que voir ?

Bonjour, Nous envisageons d'aller cet été au Royaume Uni avec quelques jours (1 semaine ?) en Ecosse, à 2 ou 3 personnes (adultes) Départ de Sai...

Kalamazoo
ros Royaume-Uni

Angleterre avec un passeport périmé mineur

Bonjour, mon neveu part avec sa tante et cousins mais son passeport est périmé. Il aura une autorisation de son père, de sa mère, photocopie des pas...

Kalamazoo
Utilisateur anonyme Grèce

Que visiter en priorité en gréce ?

Résolu

Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.

72 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
duport
Gawel Royaume-Uni

Départ pour londrès, pour parfaire mon anglais

Bonjour, je souhaite partir trois mois pour améliorer mon anglais et ainsi obtenir le toeic (750 points) qui m'est demandé pour mon diplôme. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
contrariness
Mcbernik Allemagne

Besoins d'orientation urgents

Bonjour, J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous solliciter sur un sujet qui me préoccupe énormément. je suis algérien ,et je m’appelle K...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94
mardilos Portugal

Partir au portugal

bjr,avec mon épouse tous deux en retraite nous aimerions partir au Portugal pour y vivre à l'année,à Braga,j'aimerais savoir quelles sont les difficul...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mardilos
JEAN LUC Italie

Voyageprivé.com : attention

attention a voyage privee .com c est tres privee ; PERDU EN sicile il m a eté repondu "monsieur un voyage ca se prepare , rentrez dans un cyber ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
fred2805
san.83 Italie

Venise et ses vaporettos

Résolu

bonjour je voudrais savoir de l'aeroport de venise au pont du rialto quel vaporétto prendre, (avec un prix résonable) merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
TIZz Italie

Consignes pour laisser ses bagages à vérone

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
BunoCS Portugal

Une semaine du côté de lisbonne...des bons plans?

Hello, Nous avons prévu (2 adultes) de passer 1 semaine au Portugal début mai, du côté de Lisbonne. Nous avons réservé l'avion et nous commençons ...

BunoCS
sana83110 Italie

Voyage à venise : quel vaporetto ?

Je part a Venise au mois de Mai et je voulais savoir a l'arrivé qu'el vaporetto doit-je prendre pour arriver à l'hôtel Le RIALTO.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS
JEAN Royaume-Uni

Vivre a newcastle avec 1300 livres par mois à 2

Bonjour, Je vais peut etre partir en Angleterre travailler pour une entreprise française ( donc pas de problemes d intégration ;) ) par contre ils ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3
newton Royaume-Uni

Voyage a londres en partant de lyon

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quel numero de bus dois je prendre pour aller de st pancras a la tour de londres? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3
pascalou17 Hongrie

Stage sportif en hongrie

Bonjour, Mon fils se rend en Hongrie (exactement à DEBRECEN), le 21 février pour 1 semaine avec son club de natation, dans un hôtel, tout compris po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94
oceane83 Europe

Passeport périmé depuis 2 ans

Bonjour, je suis mineur de 14ans, je voudrais savoir car je vais voyagé en avion de la vendée a Marseille, et mon passeport et plus valide depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
HAMED Turquie

Coût de la vie à istanbul ?

Résolu

Bonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Slimane
BaguetteFromage Royaume-Uni

Que faire à londres ?

Bonjour, Je pars en vacances à Londres avec mes parents et ma sœur durant les vacances de février et je me demandais si vous aviez des idées sur q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
snocky.
Karolune Royaume-Uni

Carte de transport londres

Bonjour à tous, je dois partir à londres du 22 au 25 février prochain avec ma fille. J'ai prévu de rester en zone 1 et/ou 2 et de visiter la capital...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BunoCS
Eveenzoeva Royaume-Uni

Travail et logement sur londre

Bonjour, à tous mon fils veux partir sur londre avec une agence qui le presse pour signer un contrat de location et travail je les trouvent bien trop ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bernardcomp3
chimounette République tchèque

Emploi chèques ancv au maroc

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BunoCS
Lola Royaume-Uni

Week end à londres

Bonjour, Avec mon copin nous partons le mois prochain à londres pour un week end de 3 nuits, nous arrivons par l'Eurostar. Nous recherchons un hot...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bernardcomp3
Reglisse Portugal

Me loger

Bonjour, Je suis retraité je voudrai vivre dans la région de Viana do Castelo combien coute une petite maison 1 chambre, salon ,cuisine,salle de bai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_frmu
daniele Espagne

Impots

Fermé

Bonjour, je suis residente francaise en espagne avec carte de residente etablie par le consulat francais de seville depuis decembre 2009. Je su...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Claude PHOTOS Italie

Carnaval de venise

Bonjour, Je recherche les dates du carnaval de Venise pour l'année 2000. Merci de votre réponse, Cordialement, Claude

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chris 94
Siono? Espagne

Double imposition

Bonjour, Vous écrivez: "L'Espagne et la France bénéficient d'une convention signée en 1995 évitant aux ressortissants de leurs pays de payer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Siono?
Slythie Royaume-Uni

Quelques jours à londres, seule à l'aventure!

Bonjour, bonjour, Hey, en quelques mots, je prévois de partir en avril quelques jours, toute seule à l'aventure, c'est quelque chose que je fais parf...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Slythie
Cocogwe Espagne

Ouverture des magasins à barcelone les dimanches

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer s'il-vous-plaît les dates en 2016 de l'ouverture des magasins à Barcelone ? En effet, j'ai lu qu'ils étaient o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
stf_frmu
Barbara Royaume-Uni

Est ce difficile de trouver un job à londres?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vais bientôt rejoindre mon mari à Londres et je veux savoir si c'est vraiment difficile de trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
babara
nydakota Italie

Weekend à venise

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Voilà au mois de mars je pars faire un week-end en amoureux avec mon conjoint. je ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 486