Voyage 1 semaine avec bébé
Bonjour, avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois, nous partons 15 jours au Portugal au mois d'aout. Nous restons 1 semaine chez mes beaux...
Bonjour, avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois, nous partons 15 jours au Portugal au mois d'aout. Nous restons 1 semaine chez mes beaux...
Je dois partir le 10 avril et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte
Quoi visiter et combien coute une excursion?
quel hotel me proposez vous en ete proche d'izmir ou kusadasi svp urgent?
pourriez vous me communiquer SVP le n°de telephone du monastere suore oblate dell assunzione à florence merci
Je pense qu'il s'agit d'étoiles qui brillent mais je voudrais le sens exact de ces paroles de Tosca de Puccini ; merci!
Bonjour, Quels coins sont à visiter absolument ? Notre objectif est la détente. Nous allons louer une voiture et découvrir l'île, sans forcément fa...
Quel temps et quelle température en Capadoce, mi avril ?
Quelles températures en Crête à la mi-juin ?
Je pars 1 weekend à Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). Idées parcours et hébergement avec petit déj (pas trop cher). SVP ?
quelle est la meilleure période pour un voyage en Turquie, sachant que je ne supporte pas les grosses chaleurs. Merci à vous
J'ai entendu dire qu'un Musée sur Chaplin devait s'ouvrir pour ses 120 ans (en 2009 donc) dans sa demeure de Cortey sur Vevey. J'aimerais bien y aller...
Bonjour, je souhaiterai reservée mon voyage pour le mois de juin, je n'ai pas le temps de faire mon passeport, car il me faut me deplacée a geneve... ...
Quels sont les incontournables de ces pays ? Y a t il des conseils pour le camping sauvage que nous pratiquons ? Nous aimons plutôt la nature et renco...
pendant notre futur croisiere en avril, nous faisons escale a LIPARI, que faire, que voir a LIPARI ? Merci pour les reponses
une bonne agence de location de voiture à rethymno en crete?
Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fin juin ?
Je dois aller en Croatie en camping-car à partir de fin avril quel serait le meilleur itinéraire? Merci pour vos réponses
Bonjour je souhaite aller en italie en campingcar en avril .je voudrai des renseignements sur ,les stationnentset les visites à effectuer, je ...
Peut-on aller à Londres pour un week end seule, et que me conseillez-vous de faire ou voir merci pour vos contributions
Qu'elles sont les choses à faire, à visiter, à ne pas manquer ? Quelle est la température ? En vous remerciant de vos réponses...
les endroits intéressants à visiter, la gastronomie, la faune, la flore.
ancien copain
je compte aller voir le chateau de Hofburg et l'entrainement des lipizzans le chateau de schonbrunn
Pour 4 personnes en Italie
Où partir en italie en camping ?
JE PARS MI MAI QU EL TEMPS TEMPERATURE ACCUEIL EUROS OU PAS ES CE SYMPA
Je pense faire une excursion sur l'île de Santorin.
Je pars à Ténérife en Avril 2010, Donnez moi votre avis.
conseil pour acheter en Turquie a antalya.il parait qu'il y a une dame belge qui est installer a antalya et qui s'occupe de transactions immobilières ...
je pars en crète cet été en séjour hôtel, et j'aimerai faire des excursions une fois sur place. je souhaite savoir s'il ya bcp de choses à voir en crè...
PEUX T ON VISITER MUNICH EN BUS PANORAMIQUE ?MERCI
Nous partons au mois de juin pour 4 jours à Prague. Dites moi ce qu'il y a de merveilleux à visiter dans cette superbe capitale (paraît-il !) Merci...
Bonjour, Vienne m'a toujours attirée comme endroit. Quel est le meilleur quartier pour y rester, et connaissez vous un hôtel pas trop cher ?
je prépare un voyage à 4 pour une semaine dans les cyclades. j'y suis allée il y a plus de trente ans. je veux passer une nuit à Mykonos et 2 ou 3 à P...
Je pars 15 jours en mai faire le "grand tour de Turquie" avec Capitales Tours France. Faut-il prévoir de changer de l'argent avant le départ ? Il par...
ma fille cherche un hotel ou un appart pas trop chèr à Rome pour un séjour de trois jours. Indiquez moi une bonne adresse- Merci les copains
quels sont vos meilleurs souvenirs?JE PARS samedi pour la sicile...LE BIEN ET LE MOINS BIEN dans ce pays?
J'envisage une croisière des iles gecques avec l'agence "Salaûn" : qu'en pensez-vous ?
Je voudrais fin août partir une semaine en Andalousie. Arrêt à Grenade, Cordoue, Seville, Gilbratar... Je voudrais savoir comment reserver des hotels ...
ma fille souhaite passer quelques jours en Italie, à Romes pécisément. On cherche un hotel ou appart pas chèr
Nous avons 2 filles de 2 et 6 ans. J'ai vu le grand parc d'attraction, mais y a t il autre chose ? D'autre part, nous aimons beaucoup les petits villa...
Qui a déjà séjourné à l'hôtel Papa Luna à Peniscola ? Donnez-moi votre avis. Merci d'avance.
Une semaine à Dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la température ?
Que faire et voir dans la region de Badeb-Baden, pour ce week-end ? Merci
Buongiorno mon fils doit étudier à Trieste donnez moi quelques infos pour se loger. Grazie a tutti
Bonjour, je retourne en Crête cette année. Quelqu'un a t'il déjà vu le plateau du Lassithi, que pouvez-vous m'en dire ? Merci pour vos réponses.
Visiter ce pays sans parler italien seulemnt anglais et paradoxalement avoir envie de loger chez l'habitant .Que voir ? Pendant 15 jours et quelle épo...
Je cherche une location abordable (appart' ou hôtel) pour 2 personnes du 1er au 15 décembre prochain. Merci
De préférence en ville, avec des visites possibles, et un terrain de pétanque fréquenté. Merci d'avance.
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...