Les discussions

Utilisateur anonyme Turquie

Y a t'i des magasins etc. à belek?

Nous partons en août 2010 à l'Hotel Letoonia Golf à Belek ! Est ce qu'il y a quoi faire dans cette station? c'est à dire des ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Je voudrais prendre un vol sec pour londres

Je voudrais partir à Londres, quel formule hébergement pourriez-vous me conseiller, pas très chère ainsi que les moyens pour se déplacer car parait-i...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Aller en italie pour pas cher

bonjour j ai un week end en italie je recher un depart de metz ou strasbourg pas cher en avion comment faire pour trouver les meilleurs prix d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Vacances à denia

bonjour, nous partons en vacances pendant les vacances d'avril à denia. pourriez vous nous indiquez ce que nous pourrions faire à cette periode nous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Nous souhaitons visiter rome...

Nous cherchons un camping à proximité de ROME( italie ) pour nous accueillir avec notre camping car. notre départ prévu mi AVRIL .Réponse URGENTE me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Club yali à izmir ou club kimeros à antalya avec enfants ?

nous avons le choix entre ces 2 destinations, pouvez-vous nous aider ? qualité de la plage, température de la mer en juillet , fonds marins avec masqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Recherche famille

Je recherche la famille DOBROWSKA ou DOBROWSKI, et YAGROVA ou JAGROVA qui étaient originaire de PLZEN et plus précisément NYRANY. Cela me tient à coeu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Où partir en espagne ?

C mieux Cadix almeria ou Séville ? car je dois vite choisir une destination erasmus et je cherche le meilleur compromis entre soleil, mer, beauté, amb...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Trouver un hôtel proche du emirates stadium

Bonjour mon mari doit aller voir jouer Arsenal au Emirates Stadium et je dois lui réserver une chambre d'hôtel pour le soir. Je ne connais pas Londres...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Adaptateur prise téléphone portable

Bonjour Faut t'il un adaptateur en Grèce pour les prises pour recharger les téléphones portables ?

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Belgique

Week end à bruges.

Ma fille m'a offert comme cadeau d'anniversaire le week end de Pâques à Bruges. Quelqu'un peut-il me donner des infos et des "trucs". Nous partons en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Nazare

cette annee nous avons decide de passer quelques jours a nazare,connaissez-vous des logements pas chers?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Renseignements croatie, cavtat.

Qui peut me donner des infos sur l'hotel Croatia à Cavtat? Quelles sont les visites à effectuer? Comment est la conduite dans ce pays si je loue une v...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 486