Tout savoir sur l'hotel rithymna beach en crete possede t il un hamman merci
tout savoir sur l'hotel rithymna beach en crete possede t il un hamman merci d'avance
tout savoir sur l'hotel rithymna beach en crete possede t il un hamman merci d'avance
je pars en Turquie en Cappadoce le 4 octobre
Nous prévoyons en 2011 de visiter l'Irlande avec notre camping car.Notre souci est de trouver les endroits ou nous pourrions stationner.Ou peut-on s'a...
Merci d'avance
j'aimerais avoir des bons plans pour se loger pas trop chers avec transports à proximité.MERCI
Connaissez- vous la signification exacte des madonnelles ?
je souhaite connaitre le prix de la cartouche de tabac à rouler TURNER à la vanta à IRUN espagne merci
Je recherche également d'autres personnes qui y sont allées et qui continuent à aller dans cette ville.
recherche ces personnes elles résidaient à treves en 1985 1986 merci
im Algerian .i would love to visit croatia for 2 weeks . Do i need a visa ? how can i apply for that visa ? where do i have to apply for that visa ? w...
Michael Christian STEVER né le 29 février 1940, et pendant les vacances en 1962 il faisait visiter la France et les parfumeries de Grasse à des touris...
existent-il des ferries pour chypre
Croisière sur le diamant
pour le WE de la Toussaint, cherche un hotel central pour faire des visites facilement
Nous voudrions visiter Venise en Italie en juillet avec nos 3 petits enfants(11,8,4 ans),quelles sont les aires pour garer le camping-car? et y rester...
Je recherche Antonio Fernandez Lopez ou sa famille, il a travaillé dans le nord de la France (pendant la période des betteraves, des endives.....)
qui a visiter cette ville ?
est-ce que l'image du routier sympa est toujours d'actualité
pourquoi dans la rubrique voyage dans le monde je ne peux pas rajouter que je sui allée aux iles BALEARES,
J'aimerai me rendre en Islande et j'aimerai faire appel à vous pour les bons plans, les incontournables et aussi concernant le climat. Je pense recour...
habiter chez l'habitant à Bologne
suite a greve trains montant des pénalites si annulation hotel à florence
Qui a été en camping-car en Ecosse? aire de services et camping sauvage ? Merci de votre aide
promenade de santé lol !!!
j aimerais rentrer en contacte avec des francophones à sevilles dont les ados 15/16 ans poursuivent leurs études dans le systeme français à seville
Je prepare un voyage a ROME pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
nous partons en octobre pour le Portugal et desirerions connaitre les lieu possibles pour se garer aux abords des grandes villes. Merci
je souherait m inscrire sur un site italien (genre copains d avant ) me permettant de pouvoir retrouver des amis d enfance rencontrés la bas lors de v...
je recherche une location pour 2 nuits à Barcelone fin octobre. j'ai fait beaucoup d'agence et entre leur site et leur proposition 20% de différence ...
Bonjour, J'avais posé une question l’année dernière pour une visite de Prague mais j’ai du renoncer à mon voyage. Le week-end est prévu entre ...
Quelles sont les compagnies aériennes qui desservent ou desserviront en avril 2011 et sans escales; l'aéroport international de Grenade
Qui comme moi a ses parents qui sont originaire de Escalos de Baixo( Castelo Branco)?
Je vais voir un match au Millenium Stadium à Cardiff, besoin d'adress pour un hotel ou autre logement pas trop cher. De plus faut il preferer atterri...
Barcelone en moto
Nous partons une semaine en Croatie pour les vacances de la Toussaint avec nos 2 filles. Savez vous où aller en cette période ? Au bord de la mer ? Au...
hebergement style chalet ou gite ou autres
Nous partons le 17 Octobre à Istanbul , retour le 24 et cherchons un bon hôtel au centre (3 ou 4 *). Nous sommes également preneurs d'un package vol ...
visite guidée à Istanbul
Je dois aller en sardaigne l'année prochaine, à l'hotel "Le Sardaigna". Qui connait ?
je l'ai également parcouru celle de l'ouest
devant faire un circuit en Cappadoce du 19/11 au 27/11 je ne sais quoi mettre dans ma valise ? Qui peut m'aider merci
Je pense partir bientot bons plans merçi
sejour sur l'ile d'eubee fin septembre , quelqu'un y es t-il allé?
Bonjour, Je pars à Rome pour une semaine en Octobre. Je me rends bien compte de la richesse culturelle de cette ville et je sais que je ne pourrai ...
Bonjour, Ma femme et moi désirerions aller au Portugal avec notre camping-car pour plusieurs mois: Départ fin septembre. Fait-il encore bon à partir...
quelqu'un connait le resto à frites belges ou les artistes vont savourez ces fameuses frites
Est-ce que le fromage suisse vient de la suisse et si oui il y a-t-il des fabriques qu'on peut visiter
quel est le nécessaire à emmener pour faire la route vers Santo de Comtela ? vos témoignages de route me seront utiles.
Cherche corresondante irlandaise pour m'aider dans mon oral d'anglais sur SKYPE, avant de retourner dans cette île d'émeraude en camping car. Merci
BORDIGHERA, SAN REMO, avez vous des bons plans ? J'aimerai partir 3 jours.
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...