Je vais au portugal en aout
boujours je vais à vila real(tras os montes)2 semaines en aout que me conseillez vous?
boujours je vais à vila real(tras os montes)2 semaines en aout que me conseillez vous?
j'aimerais des conseils de visites pour passer 4 jours pleins a Stockholm cet été , ainsi que le moyen de transport sur place le plus avantageux.
j'organise un séjour à Rome de 2 au 6 juin pour 10 pers.Cherche restaurants typiques sympa pour le soir car midi pas trop le temps merci
Voyage en Juillet a Icmeler. Hotel Moonlight. Vous connaissez?
Je vais en Turquie en juillet. Mon hotel est a Iclemer mais je pense voyager dans la region. Des conseils?
bonjour recherche adresses et bon plans pour petits boulots et redemmearrage dans la vie !!
Bonjour ! je recherche bon plan pour petits boulots au Royaume-Unies
Je dis aller y passer des vacances fin aout 2010 quels sont les sites à visiter aux alentours de cette ville
Je dispose de 2 jours pour visiter cette ville en Italie, cela en vaut-il la peine? se loger?, circuler? est-ce cher?
Je pars en Italie, Merci de votre aide
je souhaiterais partir pour la mi-juin quelques jours en florence et cherche des hôtels ou chambre d'hôtes à moins de 50 euros. Que faut-il voir abso...
nous partons à dublin prochainement et je recherche des bonnes adresses pour faire la fête et visiter
Quel est-il en pension complète pour une semaine en mai?
Bonjour, Je souhaite partir en Coratie cet été avec 3 amis, le problème c'est de trouver un camping!!!! Auriez vous des idées? des pistes? des expér...
que faire ou pas faire ? Je pars cette été en Sardaigne, en famille avec 3 enfants. Nous connaissons déjà la Corse après y être allé une dizaine de fo...
Que prendre comme vêtements pour les journée set soirées en Croatie ?
je pars en espagne à empuriabrava en septembre,qui pourrez me donner des details,quoi visiter?merci.swany
Quelqu'un est il deja allé à Sanlucar de barrameda et qu'en pense-t -il ?
Nous nous envolons samedi prochain juste pour une heure de trajet à chaque fois car escale en Angleterre. et nous n'avons pas réserver de sièges qui s...
Dans une formule club....pas d'hôtel, ni location. D'avance, mille mercis! Pour les dates ce sera du 7/08 au 21/08 , je donne ces précisions car parf...
conseil pour un séjour en sicile (volcans, plus prés de Taormina ou Palerme ?)
J'ai lu qu'il fallait un adaptateur de prise électrique en Sardaigne... ESt-ce le même que pour le Royaume Uni ???
je voudrais savoir comment visiter barcelone en bus touristiquee et ou sont les departs
JE VOUDRAIS ALLER AU MONTENEGRO FIN MAI?Y A T IL BESOIN IMPERATIVEMENT D'UN PASSEPORT OU LA CARTE D'IDENTITE SUFFIT?
j aimerais que l on me parle de Lisbonne
Nouis voulons partir 15 jours en Croatie en camping car,qui peux nous conseiller et nous dire si cela est facile de faire du camping là-bas?
Bonjour, Je cherche actuellement des informations sur les universités d'accueil ERASMUS en Angleterre pour un étudiant (plus particulièrement en GEA ...
J'ai des fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.
il part avec 1 copain!et la mere du copain!par avion!ils achete sur place affaires de toilette!nouriture!ect....merci !
comment trouver un job à londres et un logement . pour y rester au moins 6 mois sinon plus
Qui a déjà été au Club Med de Beldi ?
J ai une amie a derby a cote de borrowash a 1 h de londres... J aimerai calculer le prix d' un aller retour tout en restant 1 semaine sur place ch...
je souhaite y aller en septembre
moi je suis allé a hameurfest
Nous partons sur la COSTA BLANCA en juin. Que ne faut-il pas manquer ?nous
nous serons 7 adultes et un bébé
bonjour quelqu'un pourrait t-il me donner une adresse ou un bon tuyau pour passer une semaine à 5 adultes à grenade ou aux environs pour environs 300 ...
Merci d'avance pour vos réponses. Béatrice
étudiant à la Faculté de médecine/unilu/Rd congo
Merci, j'attend vos réponses
je pars en voyage scolaire à MURCA portugal, connaissez vous cette ville ??? merci
Trés joli les costumes
Bonjour, je retourne cet été en Croatie, notamment à Zagreb et j'y recherche un hôtel correct pour un prix abordable. L'année dernière, nous nous somm...
TUYAUX POUR VOYAGE A VENISE
après avoir regardé la météo sur Varna, la température de l'ai n'est que d'environ 22° peut-on quand même se baigner. Merci
tous les ans je pars en espagne pour les vacances . pour moi c'est le paradis . qui c'est ?
Bonjour, Nous sommes 4 et nous souhaitons organiser nous-même notre séjour en Andalousie, nous pensons nous y rendre avec notre voiture cet été. Je ...
Pouvez vous me donner vos impressions ainsi que les visites qu'on peut faire sur place ? merci beaucoup
Qu'y a-t-il a visiter ou à voir absolument à Ténérife (aux îles Canaries) ?
Je pars en vacances à Alicante en Espagne,pouvez-vous me donner des endroits à visiter ainsi que de bons petits restos pas chers merçi.
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...