Vivre aux portugal
Bonjour, Nous sommes un couple de pensionnés nous vendons notre maison en Belgique en vue d’acheter un bungalow dans le camping d’ Albufeira pour y ...
Bonjour, Nous sommes un couple de pensionnés nous vendons notre maison en Belgique en vue d’acheter un bungalow dans le camping d’ Albufeira pour y ...
Je souhaiterais partir au Portugal faire des études supérieur après mes études obligatoires en Suisse. Quelles sont les procédures pour entrer dans un...
des tuyaux pour un weekend à Venise ?
Bonjour, nous voulons avoir les information de pour le voyage touristique en Espagne depuis le Maroc quelles sont procédure a suivre
Bonjour, Nous avons pour projet de partir aux îles Canaries en famille l'été prochain. Quelle île choisir pour allier détente, vie locale et visite...
Bonjour je compte partir vivre a Londres pour juillet ou septembre mais actuellement ya le coronavirus et on est au stade 2 ce qui m'inquiete c'est le...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me séjourner pour visiter l'Espagne question de changer d'air un peu je suis guinéenne avec un passeport vali...
Je suis née à Kamnik à 23km de Ljubljana.
Bonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
Bonjour, Ma fille fait c'est études à Heidelberg depuis le mois d'octobre 2019 , elle doit rentrer en France en août 2020 mais avec le covid19 je...
Bonjour, J'aimerais savoir quand la frontière de Schengen suisse France va ouvrir aux tourismes. Les travailleurs frontaliers France peuvent travail...
Je veux m'installer a Luxembourg et je veux savoir comment trouver un studio pas cher juste pour les debuts. Si quelqu'un est passe par cette experie...
Info pour de futurs voyages en Allemagne : Sujet à titre informatif Réglementation due au COVID-19 pour la réouverture des hôtels : Nous avons ...
Bonjour, Bjr je voudrais vivre en Hollande suis française quelles sont les démarches à suivre ? S il vous plaît avant de quitter la France
Bonjour, est-ce que je peux vivre avec 850€ par mois aux alentour de constanta? Avec un studio meublé, avec une place de parking pour ma voiture, la ...
bonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science commerciale option finance.je veut savoir quelles sont les étapes a suivre pour étudier ...
ma fille est toute contente car elle a trouvé un circuit en turquie, pour une semaine, vers le 15 aout, et vraiment pas cher ! De l'ordre de 400 € tou...
Bonjour, sachant que toute ma famille est au Portugal et que j'ai une adresse là-bas puis-je les rejoindre par la route à partir du 11 mai
Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?
Bonjour, J'habite actuellement à Taïwan et j'ai plusieurs sociétés donc mon activité se trouve ici. Après plusieurs voyages avec ma femme taï...
Bonjour, est-ce qu'il est intéressant d'aller vivre au Luxembourg pour des retraités français? Merci pour la réponse.
Bonjour,j aimerais savoir quels sont les démarches et papiers nécessaires pour entrer en Espagne ?
Bonjour J'envisage de visiter la Finlande au printemps. C'est le meilleur moment pour la visiter? Quel genre de vêtements dois-je emporter ? Merci ...
Bonjour, Nous sommes trois amies qui voulons partir en Sardaigne. On voudrait un beau cadre avec des activités comme la rando, plage… Cependant on ...
Bonjour je voudrais savoir si il y a des hotels pas cher sur Londres pour 2 semaines . Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée
Bonjour je prévois un voyage de 3 semaines cette été en famille (le voyage de notre vie) nous sommes 5 un couple et 3 enfants de 7/11/14 ans. Je sou...
bonjour j’ai réservé par booking une péniche à amsterdam pour 1 sejour débutant dimanche 22/03/je ne peux pas annuler sans frais la péniche les fr...
Mon père est originaire de Cabia et ma mère a passé sont enfance à Arta Terme.
Bonjour, je me rends demain en Espagne à Camposol mazarron , je pars de Reims et je suis obligé de passer par la catalogne le passage à la frontière p...
Bonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...
Bonjour, j’ai acheté ma vignette suisse et je l’ai collé de travers comment dois-je faire pour la décoller son l’abimer pour pouvoir la recoller
Etant en haute Savoie au mois de Mai, j'aimerai visiter la région d'Aoste en Italie, avait vous quelques endroit sympathique a me conseiller ? Merci d...
Est ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?
...mais je suis pas sûr que l'organisme qui m'interesse "autorise" les bourses d'études pour ça. Surtout que si je pars, j'arrête mes études de langue...
Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...
bonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...
Bonjour, Est ce que quelqu’un sait d’ou Exactement est originaire le nom VIOLIN Je suis sûre que l’origine est friulane Existe t’il encore actuel...
Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ces quelques lignes surtout après avoir lu différents commentaires. Je suis Libanaise et mariée, pas ...
Bonjour Apprendre la langue de ce pays. Est ce compliqué ou facile ?
Bonjour à tous! Voici ma situation : je veux partir à Malte mi-aout (autour du 16) malheureusement je dois attendre l'annonce de la date précise d'...
Bonjour, Nous visitons Londres 3 jours, du 7 au 9 février 2020. J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus avantageux pour se rendre d...
mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pouvez-vous m'aider a retrouvé des photos ou des personne?
Bonjour, Aujourd'hui j'avais rendez vous à la mairie pour un renouvellement de ma pièce d'identité et à mon grand étonnement la dame m'explique que ...
Bonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci
J'ai l'occasion de passer 4 jours à Rome au mois de novembre , que me conseillez-vous ? (Je ne connais pas du tout l'Italie) Merci Maud
Bonjour . je vis en Haiti avec mon mari et une petite fille d'un an , j aimerais savoir comment proceder afin de venir m installer en Suisse en famill...
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au Portugal. Quel ville ou coin nous conseillerez-vous ? Quelles sont les démarches à ef...
Bonjour, Est-il conseillé de partir en avril ou en mai pour assister à la floraison des tulipes en Hollande ? Cordialement
Bonjour, nous sommes en pleine réflexion sur un voyage possible de 15 jours où une jolie maison nous est proposée à San Pantaléo. Seul hic, ce sont le...
Bonjour, quel est le moyen de transport le plus avantageux pour un trajet aéroport Luton - centre de Londres ? mon hôtel pour 2 jours de visite se ...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...