Vite de 4 jours a istanbul
Bonjour, bonjour Nous partons 4 jours avec ma fille de 24 ans a Istanbul, avec un petit budget , merci de nous conseiller ce qu il faut voir et ou d...
Bonjour, bonjour Nous partons 4 jours avec ma fille de 24 ans a Istanbul, avec un petit budget , merci de nous conseiller ce qu il faut voir et ou d...
Bonjour, Je voudrais savoir où es ce qu'on peux faire des achats de vêtements pas cher à Istanbul Merci
Bonjour, J'ai eu l'occasion de vivre 6 années à Londres, long séjour au cours duquel j'ai non seulement appris à maîtriser la langue anglaise, la cul...
Bonjour, nous sommes un couple de femmes et partons à la date du 16 janvier 2017 à Lisbonne. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut voir et faire en 5...
Hallo , Actuellement en Allemagne pour une année dans le cadre du programme Erasmus, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine ici. J'aime...
Bonjour, J'aimerais partir à Vienne en avril. Est-ce une bonne période ? Fait-il froid ? Que voir à Vienne ?
Bonjour, Pour ceux qui sont déjà partis vivre au Portugal, quels sont vos avis ? Nous souhaiterions y aller aussi avec mes 2 enfants et mon mari, n...
Bonjour, Je suis parti à Londre en Mars 2016, j'ai une carte Lycamobile, j'ai fait un plan international pour partir à Londre... Devinez?! J'ai pas ...
Bonjour, je dois séjourner à Londres du 19 au 22. je viens en voiture et je souhaite connaitre des parking pas trop cher à Londres ou périphérie. Mo...
Je voudrai partir m'installer en Australie, à Melbourne et y vivre chez ma fille. Je suis retraitée. Quelles sont les conditions pour partir dans ce ...
bonjour j ai un forfait soch a 29.90 par mois et je compte repartir sur le chemin de Compostelle en mai 2017en partant de st jean pied de port ...
Comment sont les plages de la Toscane. Merci
Bonjour , Nous voyageons en voilier avec notre berger allemand et nous rentrons régulièrement en France en avion . Pour l'instant nos destinations n...
Bonjour, je suis à la retraite et compte m'installer à Torrevieja, mais je n'ai aucune connaissance de la langue Espagnol que me conseillez vous ? Me...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs contraventions pour ZTL. Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour les canadiens ? Doit-on payer ces amendes ? Et qu...
Je suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le...
Bonjour je dois prochainement m'installer au Portugal Ma femme est de nationalité portugaise (CI portugaise) mais vie en France depuis 50ans Quelle...
Bonjour, Cet ete nous comptons partir 15jours en Finlande au mois d'août en famille (3enfts) Que me conseillez vous comme lieu où loger pas trop c...
Quelle a été votre expérience ?
Bonjour, Pourquoi l'église des Théatins de Munich est jaune ?
Bonjour Cet été nous allons partir en Finlande au mois d'août en famille avec nos 3 enfts Que me conseillez vous pour se loger 15 jours pas trop c...
Bonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...
Bonjour, J'ai pris un pv de 578 Euros en Sardaigne pays que j'adore, maintenant je me pose des questions et je commence à comprendre que l' Europe e...
Bonjour, en amoureux nous souhaitons partir entre noel et nouvel an 3 jours à londres quel quartier choisir sympa pas trop cher qui bouge un peule...
Bonjour à tous, Je pars dans 2 semaines un weekend à Londres J'adore cette ville européenne et je voulais avoir vos conseils sur quoi visiter et où...
Bonjour, je suis guy prevost je recherche des copains d'armée en allemagne en avril 1975 ville wittlich !!!!!
Bonjour, ou trouver la vignette pour camping car
bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. j'ai un visa pour la Russie qui va du 14 au 29 janvier mais mon avion part de Roissy le 13 janvier à 17h45 ...
Bonjour, nous partons avec des amis fêter nouvel an à Londres. Avez-vous des idées de soirées, resto à faire le 31 décembre svp ? J'aimerai voir le fe...
Bonjour, j'aimerai bien me rendre en avec ma petite famille il y moi ma femme et notre petite fille de 4ans comment faire pour nous rendre en sué...
bonjour j'ai réservé 4 billets d'avion Luxembourg - Londres par Ryanair réservation : KRW95Q pour que mes petites filles me rejoignent. Elles ont : ...
Bonjour, mes grands-parents sont originaires de Castelnovo del friuli ...je suis né en Belgique, j'y vis, j'y travaille. je cherche une maison à lou...
Mon séjour en Pays Basque sera courant septembre. Des endroits à visiter impérativement, des lieux à éviter. Zones à risques ? Merci. J'y vais seule.
Bonjour, J'arrive à Londres en voiture du côté de la station de métro Kingston cross St pancras. Oú je peux me garer gratuitement au plus proche po...
Bonjour, nous partons à Londres début janvier, nous arrivons à l'aéroport Stansted. J'aurais voulu savoir dans quel quartier voudrait il mieux loge...
Connaisseriez vous, un Hôtel à Alicante, ou Dénia de préférence qui accepterez 2 stagiaires Françaises pour Fin Mai jusqu'a début Juillet pour Effectu...
Je me rendrai en 2017 au festival de Benicassim (Red Hot chili Peppers confirmé) et je souhaite me loger près du festival sans qu'il s'agisse du campi...
Nantes Genève Aller retour Quel est le coût du supplément
Bonjour, je vient arrivee sur den haag je voulais savoir si il a des francais qui vive aussi sur le meme pays possible de rencontre et d amitee moi ...
Bonjour* etant resident en espagne mais ma residence fiscale est en france par convention que devient l imposition de mon epouse d une caisse de re...
Bonjour, je dois me rendre en italie en avril 2017 en voiture avec une carte ditentité périmé le 9/11/2015
Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie?
Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaine...
bonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de braganca !
Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...
Bonjour, Nous avons réservé un week end à londres pour Nôel. nous allons dormir au double free by hilton london chelsea. sachant qu'il ni y pas de m...
Bonjour, Où dîner à Londres avec des enfants de 4 et 6 ans le soir de Noël , le jour j pour les anglais , ou rien n'est ouvert ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour visiter l'Islande et notamment observer les aurores boréales. Merci de me répondre
Bonjour, Bonjour, puis-je garder ma couverture sociale au moins 5 ans car je compte acheter mon logement près de Marbella. Je suis de France. et j'a...
Bonjour je suis portugaise je suis venue en France j'avais 7ans et je ne connais rien aux papiers portugais. Avec mon mari qui est français, nous sou...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...