Week-end à venise en novembre
Bonjour à tous,je part le 05 novembre à Venise avec mon amie,pour 3 jours. Que me conseillez vous de faire?visiter ?manger?etc Merci d avance
Bonjour à tous,je part le 05 novembre à Venise avec mon amie,pour 3 jours. Que me conseillez vous de faire?visiter ?manger?etc Merci d avance
Voîlà je pars cette été en moto avec ma petite famille, nous passerons par la mediterranee et j'aimerais savoir si il y a des vols, ? ou peut-on mange...
Bonjour, avec mon ami nous souhaiterions faire l'Italie, mais quelle région choisir ? Nous pensions a l'Italie du Sud, sachant que nous aimons le snor...
Bonjour, Je cherche vraiment à m'installer au nord du portugale mais là où je retrouverai une majorité de français afin de m adapter au mieux avec l...
Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer
Bonjour, Bonsoir j'hésite entre les îles canaries, les îles baleares ou la Crète, la Croatie, le Portugal quelqu'un peux me conseiller sa serais pou...
Bonjour, à tous je souhaite acheté une voiture au pays-bas vers groningne ou groningue 9670 pays-bas qui pourrais m'aide mais je arrive pas a joi...
Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci
Bonjour, L'an prochain je vais au Sziget festival, je part en voiture avec mon frère, et après le festival on part en road trip en Croatie ! Questio...
Bonjour, Môn passport est périmé et je me rends en turquie le 26 novembre. Puis-je partir avec la carte d'identite française sans problème ? Mrrci d...
Bonjour, J’aimerais voyager à Londres , mais je sais pas si je dois montrer une carte d’identité d’ou Pays où j’habite maintenant. Ou je peux juste ...
Bonjour, nous sommes un couple et nous avons choisi pour Avril de partir en Grèce, avant de se penché sur les guide (que nous avons, mais qui nous...
Bonjour, J'ai l'intention de partir de France pour aller vers de nouveaux horizons la Suisse. Mais avant tout il me faudrait um emploi ,pour ...
Bonjour, Je suis perdu je parle un peu anglais et français. J'ai plus aucune activité . J'ai aucune connaissance . Donc si vous voulais faire ...
Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?
Bonjour, J'ai pris une amende de stationnement à Londres puis-je me permettre de l'ignorer? Merci d'avance pour votre conseille
Bonjour, quelle partie du Portugal est la plus agréable à visiter, le nord ou le sud ?
Bonjour On m'a dit que le taxi était très cher ? Nous sommes 4 adultes avec 1 valise chacun. merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Je pars prochainement en Norvège. Avez-vous des astuces ou des conseils pour cette aventure ?? :) Je serai dans la région de Be...
bonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci
Bonjour, Je me rend en Turquie dans 10 jours et j'ai ma carte d'identité française périmée depuis janvier 2017. Mon passeport déclaré volé et ...
Bonjour, Besoin d un passeport pour le Portugal de France?
Bonjour, Nous serons en Bulgarie dans deux semaines. Nous aimerions consacrer une semaine libre pour découvrir ce pays. Pourriez-vous me suggérer l...
Bonjour quels sont les lieux a ne pas manquer autour de Salzbourg et Vienne ? Merci de vos idées
Bonjour, je possède des couronnes suédoises et j"aimerai les changer en euros ! comment faire ? merci.
Bonjour, Peut on aller en corse avec une carte d'identité périmée ? Merci
nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...
Bonjour, par ailleurs, dans votre document : "toutes les infos sur les vols de la compagnie aérienne avant d'embarquer", il est inscrit dans la rubr...
Bonjour je veux voyager A la Turquie et j'ai un passeport italien mais le problème c'est que il reste un mois de validité !est-ce que je peux voyager ...
PV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser courir ? Merci pour vos commentaires.
Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire une mise à niveau ? Ça veut dire que si on le souhaite on peut payer le supplément de l'offre upgrade pour...
Bonjour, Tous est dans le titre ma carte d'identité est en cours de fabrication depuis le 18/08/2017 quelqu'un sait combien de temps cela prend jusq...
Bonjour, nous sommes un couple de 22 ans et nous souhaitons partir en Italie cet été en août mais nous ne savons pas où. Nous aimerions un lieu afin d...
Salut tout le monde ! Je programme de retourner en Grece pour la cinquieme fois. J'ai deja visite sifnos folegandros paros mykonos Delos et sant...
bonjour, je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a a...
Bonjour, Je compte partir 3/4 jours en septembre en Hollande, avez vous des idées de visites.
Bonjour, Ma fille doit prendre l'avion seule pour se rendre en Angleterre. Est ce possible ?
Bonjour à tous, Je souhaite emmener ma fiancée en voyage de noces surprise... en Islande. Ce serait pour la première quinzaine de novembre en 20...
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, je pars à Malte le 25 août. Normalement la carte d'identité suffit à elle seule pour voyager cep...
bonjour a tous j'en ai mare de la vie ici je suis artisan j'ai 54 ans et je veux partir vivre a puerto del carmen et ouvrir un restaurant je pren...
Bonjour* En partant de sud de Paris, il faut 5h en voiure et 4h20 en train pour se rendre à Amsterdam ( mais il faut aller à la gare du nord) Quelqu...
Qui connait au Portugal la ville de Amarante dans le nord du Portugal, et que pouvez vous m'en dire ?
Quelles villes faut-il visiter quand on va en Italie pour la première fois ?
bonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...
Bonjour Pour partir en angleterre avec un mineur quel papier faut-il ? Merci.
Bonjour, Je veux allez à Oktoberfest pour la première fois cette année je voudrais avoir des conseils je part la dernière semaine de septembre. Ou s...
Bonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...
Bonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !
Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.
Salut à tous Le Portugal pendant 14 jours avec voiture et toile de tente. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater? Des belles plages ? ( eau pas trop froi...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...