Les discussions

Olivier Italie

Week-end à venise en novembre

Bonjour à tous,je part le 05 novembre à Venise avec mon amie,pour 3 jours. Que me conseillez vous de faire?visiter ?manger?etc Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Inès
chachafranck Italie

Où partir en italie ?

Bonjour, avec mon ami nous souhaiterions faire l'Italie, mais quelle région choisir ? Nous pensions a l'Italie du Sud, sachant que nous aimons le snor...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fannydyeu
Germain Portugal

Vivre au portugale

Bonjour, Je cherche vraiment à m'installer au nord du portugale mais là où je retrouverai une majorité de français afin de m adapter au mieux avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Chris 94
Nasmax38 Europe

J'aimerais bien avoir un conseil

Bonjour, Bonsoir j'hésite entre les îles canaries, les îles baleares ou la Crète, la Croatie, le Portugal quelqu'un peux me conseiller sa serais pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Everlasting1
kaboum02 Pays-Bas

Achat d'une voiture

Fermé

Bonjour, à tous je souhaite acheté une voiture au pays-bas vers groningne ou groningue 9670 pays-bas qui pourrais m'aide mais je arrive pas a joi...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Londres: quel quartier pour l'hotel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Kiki
655321 Hongrie

Conseils sziget festival en voiture

Bonjour, L'an prochain je vais au Sziget festival, je part en voiture avec mon frère, et après le festival on part en road trip en Croatie ! Questio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Chris 94
Ayoub Turquie

Passeport périmé

Bonjour, Môn passport est périmé et je me rends en turquie le 26 novembre. Puis-je partir avec la carte d'identite française sans problème ? Mrrci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Chris 94
Bruna Royaume-Uni

Voyager à londres sans papiers (suisse)

Bonjour, J’aimerais voyager à Londres , mais je sais pas si je dois montrer une carte d’identité d’ou Pays où j’habite maintenant. Ou je peux juste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Chris 94
sammie64 Grèce

Quels sont les plus beaux endroits de grèce ?

Bonjour, nous sommes un couple et nous avons choisi pour Avril de partir en Grèce, avant de se penché sur les guide (que nous avons, mais qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
martinoune
Marie Goncalves Suisse

Partir en suisse

Bonjour, J'ai l'intention de partir de France pour aller vers de nouveaux horizons la Suisse. Mais avant tout il me faudrait um emploi ,pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
mariegoncalves
Mayssane Pays-Bas

Ÿà t'il des français à roosendaal . ?

Bonjour, Je suis perdu je parle un peu anglais et français. J'ai plus aucune activité . J'ai aucune connaissance . Donc si vous voulais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Chris 94
makossa Italie

Ville pour faire du shopping

Résolu

Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Inès
imi Royaume-Uni

Pv à londres

Fermé

Bonjour, J'ai pris une amende de stationnement à Londres puis-je me permettre de l'ignorer? Merci d'avance pour votre conseille

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
19531911 Portugal

Voyage au portugal

Bonjour, quelle partie du Portugal est la plus agréable à visiter, le nord ou le sud ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
guide1986
Cha CCM Norvège

Voyage en norvège : des conseils ?

Bonjour à tous, Je pars prochainement en Norvège. Avez-vous des astuces ou des conseils pour cette aventure ?? :) Je serai dans la région de Be...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
flute
patty67 Canaries

Bagage

Résolu

bonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Turquie

Problème de papier d'identité

Bonjour, Je me rend en Turquie dans 10 jours et j'ai ma carte d'identité française périmée depuis janvier 2017. Mon passeport déclaré volé et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Anonyme
Fredo Portugal

Découvrir lisbonne

Bonjour, Besoin d un passeport pour le Portugal de France?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Chris 94
myfamilly Bulgarie

Une semaine en bulgarie

Bonjour, Nous serons en Bulgarie dans deux semaines. Nous aimerions consacrer une semaine libre pour découvrir ce pays. Pourriez-vous me suggérer l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jesuislisa
jujube48 Suède

Convertir des monnaies

Bonjour, je possède des couronnes suédoises et j"aimerai les changer en euros ! comment faire ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jujube48
Utilisateur anonyme Grèce

Que faut-il visiter en crète ?

Résolu

nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fannydyeu
lebasque77 Canaries

Précision bagages

Bonjour, par ailleurs, dans votre document : "toutes les infos sur les vols de la compagnie aérienne avant d'embarquer", il est inscrit dans la rubr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Chris 94
Fa Turquie

Mon voyage à la turquie

Bonjour je veux voyager A la Turquie et j'ai un passeport italien mais le problème c'est que il reste un mois de validité !est-ce que je peux voyager ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Chris 94
Pat Belgique

Offre upgrade vol bruxelles -denpasar

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire une mise à niveau ? Ça veut dire que si on le souhaite on peut payer le supplément de l'offre upgrade pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94
retheneros Estonie

Carte d'identité en cours de fabrication

Bonjour, Tous est dans le titre ma carte d'identité est en cours de fabrication depuis le 18/08/2017 quelqu'un sait combien de temps cela prend jusq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
snocky.
Lolo42 Italie

Ou partir à la mer en italie (jeune couple)

Bonjour, nous sommes un couple de 22 ans et nous souhaitons partir en Italie cet été en août mais nous ne savons pas où. Nous aimerions un lieu afin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Inès
Riadh Oueslati Grèce

Choix d'itineraire pour aout 2018

Salut tout le monde ! Je programme de retourner en Grece pour la cinquieme fois. J'ai deja visite sifnos folegandros paros mykonos Delos et sant...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Nico
ambre29600 Espagne

Blanes ou tossa de mar

Résolu

bonjour, je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Today
Marie Pays-Bas

Idée de visite

Bonjour, Je compte partir 3/4 jours en septembre en Hollande, avez vous des idées de visites.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
best-NOM
Luezi Royaume-Uni

Mineure voyageant seule ?

Bonjour, Ma fille doit prendre l'avion seule pour se rendre en Angleterre. Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
h@rd
Jijey34 Islande

Voyage de noces en islande : où aller ?

Bonjour à tous, Je souhaite emmener ma fiancée en voyage de noces surprise... en Islande. Ce serait pour la première quinzaine de novembre en 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Bonbon.kh
Sarah Malte

Carte d'identité bientôt périmée

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, je pars à Malte le 25 août. Normalement la carte d'identité suffit à elle seule pour voyager cep...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.
la.graille Canaries

Travailler a lanzarote

bonjour a tous j'en ai mare de la vie ici je suis artisan j'ai 54 ans et je veux partir vivre a puerto del carmen et ouvrir un restaurant je pren...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Roubaignot
Aigle ambitieu Grèce

Perte de carte d'identité

Résolu

bonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
*starrrrr
Jm4263 Allemagne

Oktoberfest organisation

Bonjour, Je veux allez à Oktoberfest pour la première fois cette année je voudrais avoir des conseils je part la dernière semaine de septembre. Ou s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
contrariness
Utilisateur anonyme Portugal

Où partir au portugal ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Manger bon et pas cher à florence ?

Résolu

Bonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
elliot
Utilisateur anonyme Italie

Voyage en italie : hôtel à mestre ou à venise ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Noeline32
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 486