Validité carte nationale d'identité française
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...
Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? Merci.
Bonjour, Je pars à Belgrade du 16 au 28 décembre. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci
Bonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...
Bonjour à tous ; Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans J'ai eu l'occasion de partir 3 semaines sur Lanzarote et je suis tombée amoure...
Bonjour, Corsair indique sur son site que les liquides sont interdits mais ne spécifie pas la limite des 100 ml comme pour les autres compagnies aé...
Bonjour, Nous partons en Hongrie 10 jours en janvier voyage d’hiver ! Nous avons 10 jours réservé à Budapest mais nous aimerions aussi sortir de la ...
Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentours ?
Bonjour, Je pars prochainement à Londres avec Ryanair. Est-il possible d'emmener des fruits secs et des gâteaux dans mon bagage à main ? Merci .
Bonjour, faut il payer les pv pour des ztl à Rome ou d'autres villes italienne ? Est ce que c'est légal au niveau de la législation européenne ?
Bonjour, plusieurs PV (10 au total) mais j'ai une carte de handicapé Toute personne possédant une carte de handicapé peut transiter dans une zone à...
Bonjour, Mais si on prend pas l’autoroute mais une nationale sommes nous obliger d’avoir la vignette ?
Bonjour, Pour traverser la suisse par l'autoroute pour aller en Italie...doit on payer une vignette ou une taxe pour un camping-car poids lourd de 5...
Bonjour, je dois traverser l’Allemagne de cloppenburg à berlin
Bonjour, je déconseille fortement les séjours en immersion par SILC. Aucune sélection des familles d'accueil et aucune formation de celles-ci à l'ac...
Bonjour, j’ai pour bientôt un voyage scolaire en espagne mais je viens de me rendre compte que mon passeport est périmée, j’ai un dcem et je voudrais...
Je voudrais partir en Turquie avec ma fille et j’ai pris rdv pour lui demander un visas la mardi 13novembre mais je ne sais pas combien sa prend de te...
En 2011 j'envisage d'aller à Berlin qu'est devenu le quartier Napoleon depuis1967
Bonjour, Je m'appelle Oussama j'ai 19 ans, je suis d'Algérie et la en ce pays ya rien à faire il n'y a plus de justice il n'y a plus de travail, et ...
Bonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...
Bonjour, Souhaitant émigrer en Italie et peut-être sur Turin, je souhaiterais obtenir des infos sur la qualité de vie là-bas. Les gens sont-ils plu...
Bonjour, Merci de me conseiller la meilleure période pour aller faire les soldes à Milan.
Bonjour, Lorsque l'on traverse la suisse avec un campingcar poids lourd pour aller en Italie par l'autoroute doit on payer une taxe ou une vignette?
Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci
Mon mari et moi nous allons à Bruxelles le 14 et 15 janvier et je voulais avoir des avis sur l'Atomuim, le musée du cacao et du chocolat et le musée d...
Bonjour, quelqun connait il l ile de malte ? Merci
Arnaque à l'italienne Revenus d’Italie le 15 août 2015, nous constatons quatre mois après, 6 retraits effectués sur notre compte bancaire et ceci san...
Bonjour/Bonsoir, Je pars en Irlande, en Octobre prochain avec la compagnie Ryanair. Le fait est, que je suis mineur étranger résidant en France (j...
Bonsoir , je me suis inscrit sur le forum pour savoir dans quelle ville habiter , en Europe ( en France ou autre ). J'aimerai en effet partir de ma ...
Bonjour, Pourquoi doit-on arriver 30 minutes en avance sur le quai ?
Bonjour, Dans le cadre d'un stage de plusieurs mois j'hésite entre Barcelone et valence, pourriez-vous me conseiller ??
Je rêve de visiter la Finlande en moto. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?
Bonjour, je suis en seconde et je dois aller en Écosse pour un voyage scolaire . J’aimerai savoir si je pourrais aller en au royaume Uni avec un DCE...
Bonjour Nous sommes un couple la trentaine et nous voulons partir en octobre, pour la 1ère fois avec notre bébé qui aura 4 mois. Nous partirons...
Bonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?
Bonjour, J’aimerais savoir la procédure pour un travailleur franglophone qui vit au Cameroun et souhaiterais s’installer en Hollande. Merci de bien...
Je vais à Torevejia fin août. Que visiter aux environs ?
Bonjour, je possède une carte d identité italienne et mon passeport est périmé. j habite en belgique . puis-je voyager avec ma carte d identité ita...
Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant mon expatriation en Norvège, je souhaite partir travailler là-bas mais je ne sais pas quelle dé...
Bonjour, J était a l'armé a trèves en 75/76 comment je peux faire pour retrouver mes potes je me souviens pas de la caserne j était dans une section...
Bonjour, Nous partons dans 2 semaines en Angleterre. Malheureusement toutes les agences de location de voiture nous demande une carte de crédit et n...
Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
Bonjour je souhaite partir à Londres pendant 6 mois j’aimerai avoir des avis sur les organismes tél que Olivier twist, work overseas ou euro patrice ?...
Bonjour Je suis à Luxembroug et j'irai à Lyon dans 2 semaines. Comment y aller avec un budget modéré? Merci à tous,
Que pensez-vous de la Sardaigne en Italie ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de 5 mois et mes recherches sont ciblées sur Malte, auriez vous des contacts à me proposer ? Cordia...
Bonjour, je souhaite vous partager les plus beaux endroits que j'ai visité en Turquie ! Il y a de belles choses à y découvrir, que ce soit des ...
Bonjour, Mon fils de 20 ans doit rentrer en France , il part de Dublin son passeport est périmé depuis 2 mois et il n’y n’a pas sa carte d’identite ...
Bonjour, Bonjour, Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant h...
Bonjour, Bonjour je voudrai savoir quand rst le matche de saint remo est ce mardi ou samedi merci
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...