Les discussions

leptifred29 Espagne

Amende en espagne : que faire ?

Bonjour je me permet de poster cette question car je rentre de vacances d'Espagne!!!Nous avions loué une sympathique villa a plusieurs familles de tre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
contrariness
Landscape75 Grèce

Vol direct

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver des vols directs sur Rhodes.Pourriez vous m'aider je vous prie? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
contrariness
rmées Allemagne

Berlin 1963 1965

Bonjour, je recherche aussi quelques souvenirs ayant été à berlin bureau payeur 224 trésor aux armées de juin 1964 à juillet 1965 lié avec l'inten...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Chris 94
charly86 Espagne

Combien de cigarettes

Résolu

Bonjour, nous sommes 3 adultes dans un même véhicules a t on droit chacun a 10 cartouches? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94
aline Italie

Port de venise, aérorport de venise

Bonjour, je dois arriver à venise par avion pour aller prendre un bateau de croisière à venise mais je suppose que les deux lieux sont disctincts l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
contrariness
Scalais Léon Turquie

Un passeport pour djerba ?

Bonjour, Faut il un passeport pour Djerba ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness
quillerier59 Espagne

Pour ceux qui connaisse barcelonne

Vers la fin du mois d'aout N avons decides avec mon epouse et mon fils de 5ans de visiter Barcelonne (3 ou 4 jours). N devrions descendre sur l'hote...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness
antigone Grèce

Vol avion

Bonjour, depuis 1 mois et il me reste 10 jours impossible de trouver un vol pour athenes aller simple athenes lyon moins de 400e ?? INCOMPREHENSIBL...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness
fanev Royaume-Uni

Le transport à londres

Résolu

bonjour, nous devons nous rendre à Londres du 20 au 26 septembre 2013 par l Eurostar, quels titres de transport nous reviendrait le moins cher/Par ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fanev
Micka78 Royaume-Uni

Travailler et vivre à londres

Bonjour, Je m'appelle Mickael j'ai 21 ans je viens de subir de gros soucis familiaux et je ne peut plus rester dans ma ville natal ou je me sens mal...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Micka78
mino62 Allemagne

Aire de service

j'aimerais savoir s'il existe une liste d'aire de service en camping car car nous prévoyons visiter l'allemagne

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
pico.l
mnmaatre Turquie

Turquie

je vais en septembre prochain et j'aimerai avoir une idée sur les prix pratiqués pour les boissons dans les hôtels merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
snocky.
Florinette Royaume-Uni

Douvres-londres : horaires, tarifs, transport

Bonjour à tous, J'aimerai prendre le ferry (plutôt que l'Eurostar) pour me rendre à Londres, je me demande quel est le moyen le plus rapide (et le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
air75
Biien-Jouer Irlande

Irlande 1 mois pour les études : des infos ?

Bonjours, je suis un lycéen en premiere ( demain epreuve de Francais X_x' ) Bref dans quelques semaine je vais partir en irlande pendant 1mois pour ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Robzi
jeny Espagne

Passeport pour l'espagne ?

Bonjour, je voudrai partir en espagne dans 3 SEMAINE je vous demande faut il avoir un passeport pour aller dans ce payer en sachant que j ai une car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege
jeny Espagne

Espgne

Fermé

Bonjour, pour parti en espagne fo t il un pasport comme j ai 15 ACCOMPAGNER PART é aldute mes se mes pas de ma famille

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege
tina Turquie

Partir en turquie, passeport ou carte d'identité ?

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je pare en turkis dans quelque jour jai pas de CNI mes jai un pasport francais tous le monde me dit que je peut passe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege
gend61 Royaume-Uni

Voyage a londres

Bonjour, nous souhaiterions partir a Londres au mois de décembre du 21 au 23 ou 24. quel moyen ,le moins couteux pour si rendre? si c'est l'avion su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
contrariness
greek_trip Grèce

Voyage en grece avec nouvelles frontières

Bonjour, voila je pars le 22/04 direction la Grèce avec NF ( Hôtel Knossos Beach Bungalows et Suites) Je viens de recevoir la convocation pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
marsumilami
sarah sousou touabi Turquie

Un passeport pour la turquie

Bonjour, je m'appelle sarah touabi jé 19 ans et je veut savoir si il fous un passeport pour allé en turqui pour passé des vacances

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
snocky.
J-CMaillet Turquie

Sécurité des touristes

Bonjour, Compte tenu de la situation politique en Turquie, existe t-il des problèmes de sécurité pour les touristes? J'envisage d'y aller mi septem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
snocky.
lambert marie-jose Italie

Prix des autoroutes

Bonjour, bonjour nous allons partir en croatie au mois d aout, nous aimerions savoir si il fait une vignette pour passer sur l autoroute en itali...

Chris 94
Raccro Portugal

Carte d'identité périmée

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si avec ma carte d'identité périmée je peu me rendre au Portugal en voiture ? Ce voyage n'étant pas prévu je n'ai p...

laura nunes
gé54 Grèce

Voyage en crete et ci périmée

bonjour!! je pars en Crète le 29 juillet et ma carte d'identité est périmée de puis 2 mois. Puis-je pendre l'avion?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marsumilami
Steph Espagne

Temperature sud andalousie en septembre

Bonjour, Quelles sont les températures moyennes au mois de septembre dans les environs du parc naturel de sierra de la nielles au sud de l Andalousi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kalamazoo
Mounet Belgique

Hôtels ou hébergements pas chers à bruxelles ?

Hello à tous, Je dois aller 3 jours à Bruxelles en septembre, je cherche un hébergement vraiment pas cher, est-ce que quelqu'un aurait des idées ? ...

Kalamazoo
Utilisateur anonyme Suisse

Croatie et farniente riment-ils ensemble ?

Résolu

Nous hésitons à partir en Croatie à cause des cailloux, galets de plage... nous espérons un voyage balnéraire principalement et qq excursions. Mais L...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
bwazil
maryanne Italie

Chambre

Bonjour, pourrais je savoir le prix d'une chambre pour 1 et 2 personnes ? merci cordialement maryanne

Chris 94
adeline Portugal

Rapporter des marchandises du portugal

Bonjour, je voulais savoir si du portugal a la france on a le droit de ramener ce que l'on veux , car j'ai jamais été et j'ai peur d'acheter un truc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
monique1608
Utilisateur anonyme Grèce

Crète ou cos : que choisir ?

Je pense partir soit en Crète où sur l'ïle de Cos en juin 2009 - merci de me donner des renseignements sur ses deux destinations. Pour choisir l'hôtel...

59 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mary
Les Poupiz's Italie

Les plus belles plages d'italie

Bonjour à tous, mon chéri et moi allons en vacances en Italie du nord en août, pour faire les magasins à Milan, voir le lac de Garde, Venise, (man...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jopopolindien
chanjepa Espagne

Papiers pour projet de voyage aux baléares

Bonjour, nous envisageons de partir aux baléares le 09 septembre 2013, quelqu un peut il me confirmer les papiers ou documents necessaires pour pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94
EmilieB.. Italie

Location bateau lac de côme

Résolu

Bonjour, je pars fin juillet à Milan en famille et projette de passer une journée au bord du lac de Côme. J'aimerais beaucoup louer un bateau sans p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94
coulicou Italie

Se rendre à riomaggiore, cinq terre

Je veux aller dans la région des Cinq Terre du 7 au 9 octobre prochain. J'arriverai en train à LA Spezia et je logerai à l'Hotel Due Gemelli, à Rioma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marsumilami
cathy Royaume-Uni

Séjour linguistique à londres

Bonjour, je cherche une famille d'accueil pour ma fille de 12 ans à londres. aussi pour sa soeur de 20 ans,( fille au pair) ou accueillie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ashlivia
Juan de sa cova Espagne

Retraite

Fermé

Bonjour a tous. De parents Espagnol ayant émigrés en France où je suis né, j'ai travaillé 22 ans en France puis 17 ans en Espagne. Aujourd'hui a...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
irongege
jober-sorgue Turquie

Gpl en turquie ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on trouve du GPL aus stations service en Turquie merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Yves
beaulieu69 Portugal

Que pensez-vous de porto ?

Je voudrai peut être me rendre un grd week end en famille à porto en début d'automne. Que pensez vous de cette ville intérêt ,ambiance ,sites ?Une pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DELPHINE ARMAND
Paskal Croatie

Où faire la fête et sortir en croatie ?

Bonjour Je pars en Croatie cet été, j'espère bien sortir un peu. Est-ce quelqu'un aurait des bons plans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
uuh
s2arah Italie

Transports à rome : quels moyens ?

Bonjour, Je souhaite me rendre a rome durant 2 jours avec mon compagnon, étant donné que le délais est court j'aimerai savoir quels sont les moyens ...

sobivertprats
med Turquie

Location de voiture à l'aeroport de bodrum milas

Bonjour, J arrive a bodrum milas airport a 1h du matin, je cherche a louer une voiture mais on m a dit que les agences ne se trouvent pas au termi...

Kalamazoo
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 486