Bjr je suis a la recherche d une association pour apprendre le portugais
je suis d origine portugaise et j aimerais approfondir mes connaissances de la langue portugaise , j habite dans le pas de calais, quelqu un peux me d...
je suis d origine portugaise et j aimerais approfondir mes connaissances de la langue portugaise , j habite dans le pas de calais, quelqu un peux me d...
quelle est la météo en Créte en avril? CHAUD FROID OU MITIGE?
Quelqu'un sait-il où se trouve le régiment anglais basé à Bielefeld ?
Mon mari et moi partons 4 jours à Florence en juillet prochain : qui connait l'hôtel PARIS ou BALLESTRI? merci de nous donner votre avis ainsi que des...
soit mobile home dans un camping, soit style gite rural, ou petit appart. (pour 3 pers.) mon projet : louer 3 fois 1 semaine dans différent lieux du...
bonjour le forum et quel lieu a visiter?
les meilleurs plats merci
Je pensais à aller sur l'île de Majorque (Les Baléares) pour les prochaines vacances! qui peut me conseiller ? merci
Recherche hotels et restaurants sympa prix moyen secteur Naples Amalfi pour juin 09. Avec mes remerciements.
nous allons partir qq jours à barcelone au mois d'avril, quel hotel nous conseillez vous? Nous partons 3jours quellles sont les choses immanquables?...
la grece au mois d'octobre ? avez vous des bons plans pour se loger a des prix sympas merci
bonjour je suis à la recherche des correspondant pour amitié met aussi pour aider pour ma venu en irlande
Qui est déjà parti en Norvège ? Nous sommes attirés par ce pays que pouvez vous nous en dire ? Merci à vous.
La monnaie utilisée, les bons plans, la cuisine traditionnelle, etc...
Merci !
Je compte me rendre en Hongrie en 07/2009 et visiter + particulièrement ces 2 villes, désirerai connaitre : hébergement, curiosités, transport pour no...
EST-CE BIEN LA CRETE NOUS PARTONS EN JUILLET 2009
Qui connait la ville de CLUJ et les environs ds les Carpates. les bons plans, moyens de transport pour aller vers la Hongrie hors mis EUROLINES ? Merc...
je vais au mois de juin a bodrum je voulais savoir si quelqu'un y avait deja ete si il faisait bon a ce moment et si l'endroit est agreable? merci de...
circuit et séjour à Albena début septembre. quelles conditions météo espérer à cette époque ? des avis sur le club lookéa à Albena ? merci.
hotel sortie emplette visite toute vos infos sont bien venue !
J'ai 4 jours de vacances à Stockholm. Qui peut me renseigner des chouettes trucs à faire, à voir, des spécialités à déguster. Tous les bons tuyaux, au...
je vais en andalousie debut mai j'aimerais savoir quel est le temps a cette epoque qui connais torremollinos
Qui a un bon plan et de bonnes adresses pour visiter les iles grecques (Naxos, Paros, Mykonos et Santorin) sur 1 semaine fin Mai ?
bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les compagnies les moins chères, de quels ports italiens faut-il embarquer avez vous des bons plans ?
Je souhaite partir au minimum 2 semaines en famille d'accueil pour améliorer mon english !
Wahrend der deutschen Besatzung in Frankreich, einem deutschen Soldaten fotografierte Madeleine und Irène (18 und 12 Jahre) vor dem Haus in Notre Da...
bonjour voila mon fiancé m'a offert un week end à Londres nous y serons pour fin avril , et nous aurions aimé savoir quels etaient les bons plans , qu...
Comment c'est là-bas?
J'ai l'intention de partir en Turquie début octobre, et je recherche quelqu'un dans mes âges pour m'accompagner
Nous allons partir cet été en Italie en longeant la côte adriatique jusqu'en Calabre en Camping-car (s'il est réparé d'ici là !!!) et j'aimerais avoir...
je n'ai que de faibles moyens pourtant je rêve d'aller faire un séjour en Croatie. et l'idéal pour moi serait un séjour all inclusive car l'avion et...
Bonjour, Qui connait l'hôtel Samara à Bodrum? Quelle est la distance entre Bodrum et Istanbul? Merci de me conseiller sur les endroits à visiter en...
Bonjour tout le monde, Je viens juste savoir s'il y a qqu'un de Coimbra ou qu'y ait sejourné? Ville Universitaires entre Porto et Lisbonne.
le Portugal ? Vacances ? ou y rester ?
êtes vous déjà allé à chypre au printemps? quel temps y fait il? quel sont les incontournables à voir? quel sont les + et les - de ce pays?
nous envisageons de passer 15 jours en espagne au mois de juillet ou me conseillez vous d'aller sachant que nous avons deux tres jeunes enfants et pou...
j'aimerai partir à Venise avec mon mari ,si parmi vous, il y a quelqu'un qui pourrait me donner des adresses et des "coups de coeur", la meilleure sai...
Je suis Réceptionniste en hôtellerie et souhaite partir à la fin de ma formation en Angleterre pour parfaire mon anglais.Quels conseils me donneriez-v...
je recherche la personne de joel hugé ou un membre de sa famille qui residerais sur Givry en belgique .je serais heureux de le recontacter ;si aut...
Les meilleurs rapports QUALITE/PRIX
bonsoir, je cherche des rens. sur Madère ; trajets pédestres, coins insolites....merci pour vos réponses.
Je recherche un hôtel pour quelques jours à Madrid. Quelqu'un aurait til quelques adresses ?
debut mars j aimerais partir 3 ou4 jours a barcelonne ,je recherche un petit hotel ou une pension de famille convenable cela doit bien exister chez no...
Pour une famille de 4 pendant les 15 derniers jours d'avril.
Votre site existe t - il sur le territoire Espagnol ?
Comment faire pour envoyer un jeune en Espagne pour y travailler et / ou faire un stage afin de parfaire sa connaissance linguistique ? Pas sérieux s...
J'ai habiter à Berlin de 95 à 98 et j'aimerai y retourner passer une petite semaine, alors je cherche un endroit pas cher pour loger, si quelqu'un ava...
Nous avons un pont début juin et voulons faire une petite escapade soit à Londres soit à Rome (ligne directe depuis alicante): que feriez-vous à notre...
bonjour ,nous souhaiterions partir en grece avec mon epoux et mes enfants et nous nous posions la question de savoir combien d'heures de vol y a t-il ...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...