Vacances en italie, des tuyaux ?
J'aimerais passer des vacances en Italie, est-ce que quelqu'un à des bonnes adresses ? Pour l'hébergement et la restauration.
J'aimerais passer des vacances en Italie, est-ce que quelqu'un à des bonnes adresses ? Pour l'hébergement et la restauration.
je loue 3 appartements (1 appartement 1 chambre et 2 de 2 chambres), sur la casta blanca, a calpe.
Je doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
canaries ou baléares
Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne adresse ? 3 chambres minimum. Merci d'avance
J'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup
Nous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...
Bonjour, je pars à Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez-vous des restos sympas, pas trop chers (mais pas trop "cheaps" non...
La semaine prochaine petite croisière en Croatie, quel temps fait-il ?
Nous désirons faire les bords du Rhin en voiture en juin prochain quel itinéraire me conseillez vous ? merçi
J'arrive vendredi 15 mai à Londres Luton, merci de me donner tous les détails pour le transfert par navette et train entre l'aéroport de Luton , la ga...
Je vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
j'aimerais connaître les possibilités de gîtes dans cette île, merci
Bonjour, Je vais a Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez vous des restos pas trop "cheap" mais pas trop chers non plus ? (...
je souhaite déménager en suisse mais je ne trouve pas d'informations sur les entreprises qui y sont. Je souhaite trouver près de Genève. type d'emplo...
l'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-il des aires de stationnement aux abords des grandes villes? merci
Notre fille fait un stage à Bucarest en juillet et aout. Nous envisageons d'aller la voir et de faire 10 jours de tourisme à cette occasion. Ou aller ...
je recherche andré botz qui été mon corespondant qui habiter a duisbourg
Avons de plus acheté une maison en France.... Que devons nous déclarer aux impots? Merci par avance pour vos réponses.
Et à ceux qui ne sont pas du pays, avez-vous assisté à une fête de ce genre ? Quelles sont vos suggestions ?. Feiras novas de ma région Ponte de Lim...
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouverait pas forcément dans un guide par exemple ?
Puisque nous sommes en IRLANDE : que pourrons nous rapporter comme cadeaux typiquement Irlandais SVP. merci pour vos réponses. cordialement.
Je propose une location d'appartement pour juin, juillet, septembre, octobre, novembre, décembre. Tarif à la semaine, la quinzaine, au mois. Détails +...
* Faisons découvrir ensemble ! Histoire et culture du Portugal *. Liées à la mer…. Le Portugal est un pays qui a toujours été tourné vers la mer,...
Quelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin
on part cet été à miami platja (entre barcelone et tarragone), qui aurait des bonnes idées de sorties,attractions,visites,sites à voir?
c étais un voyage d ecole
Je suis sur Dortmund samedi et j'aimerai savoir quoi y faire après le match.Mille merci.
Nous désirons faire la Finlande et la Cap nord, y êtes-vous allé ? Donnez-nous des conseils. Merci
Voyage prévu mi-août. C'est moi qui vais pousser le fauteuil.
et hélas il y a bcp d'hôtel dans ce coin là!! lequel choisir?
Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un connaît ?
Nous partons à 4 : 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) en voiture, nous comptons être itinérants.
y a t'il du monde qui connait kaiserslautern?
je pars le 11 mai au serita beach hotel à anissaras j aimerai savoir ou se trouve les agences locales poour prendre les excursions il se trouve a co...
Imposible de trouver un hotel a moins de 100 euros, impensable. Avez vous des adresses ou des connaissances pour une nuit en chambre d'hote à Bruges e...
pour fin mai cherche une chambre d'hôte ou une chambre d'hotel pour deux personnes et à prix raisonnable,aux alentours de Bruges voir 30 km maxi.Avec ...
coimbra, c'est sympas ?
Florence - Carrare - Pise -Lucques - Portofino - Sienne et Cinq Terres
Quels sont les endroits les plus typiques de l'Ecosse pour un séjour en Août
Qui a été là-bas ? Des souvenirs ? Des paysages ? Dites-moi svp merci
Je recherche une location pour 15 jours en Andalousie et principalement à Almunecar (à côté de Malaga).
Tout d'abord merci Catherine pour ta réponse, combien coûte les navettes pour aller sur les ïles (que ce soient les navettes lentes ou rapides) en par...
parlez moi du temps, de la nourriture et de la nature
Logement, ballades à faire et comment faire pour se déplacer sur l'ile
Auriez-vous des infos sur l'archipel de Stockholm ? Où aller ? quelle île voir en priorité . Où louer des kayaks ? Merci
URGENT! je cherche un studio où 2 pièces pour 3 mois, juin juillet aout, à Eraklion et pas trop cher! merci d'avance
estoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??
recherche association pour partir au pair
Palomares sur la cote d'Almeria si vous avez séjourné dans ce coin donnez moi vos impressions et tuyaux pour les visites ,climat etc merci
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...