Nous partons pour un long week end (jeudi-dimanche) à londres. qui peut me rense
nous partons pour un long week end (jeudi-dimanche) à londres. qui peut me renseigner sur le quartier les hôtels les bons plans? merci d'avance
nous partons pour un long week end (jeudi-dimanche) à londres. qui peut me renseigner sur le quartier les hôtels les bons plans? merci d'avance
coucou je suis de povoa de rio de moinhos petit village à côté de castelo branco et j'aimerai bien retrouver des personnes de là-bas bis...
Bonjour Je cherche des locations d'appartement ou des chambres d'hôtes pour passer qques jours à Londres (ou alentours) en décembre. Merci pour les ...
Je propose 2 appartements en plein centre de Lisbonne (4 personnes chacun) une maison avec piscine près des plages de Caparica (12 personnes) et un ap...
Ces les vacances de cette année à Piran voici la photo
je cherche des persones du nord du portugal (melgaço)
Je dois me rendre à Londres. Où pourrait on prendre notre breakfast typique (nous sommes à côté de Barbican) ?
qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tournois des six nations 2009
je partage et recherche plein d'info sur la calabre : je connais bien cette région et je cherche à en savoir toujours plus!!! avis aux passionnés d'i...
Bonjour je souhaite partir decouvrir Rovianemi en finlande le village du pere noel avec mon fils de cinq ans! avez vous des bonnes adresses a m'ind...
voyage fin octobre
Je compte m'expatrier là-bas mais je ne suis toujours pas sure du parcours à suivre pour un français désirant enseigner en Irlande. Je sais pour le PG...
Qui est de Coimbra comme moi ?
bonjour je recherche des personnes qui sont originaires de Madeira??
Je souhaite me rendre dans la région des Lacs Italiens début décembre. Fait-il vraiment froid à cette période? Merci
Connaissez-vous Pombal plus exactement Ranha de Baixo? et KIAY La discotheque...
Qui connaît des chambres d'hôtes sympa en Italie (secteur Florence venise Milan Bologne)
que pensé vous du club med
qui a ete a londres recement ?
pourriez-vous me dire si vous cnnaissez les origines du nom DEL-RIZZO et si oui dans quel region sont-ils?
Peut-on me donner des renseignements sur la crête les paysages la culture les gens etc ... ?
Qui est du Village de Lavacolhos a coté du Fundao comme moi .....
si vous avez des tuyaux.merci
Qui connaît Iasi?
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Quelqu'un connait CARANGUEJEIRA
Je suis a la recherche de WIlliam Foin et son Amie Marlene Escobar.J'ai travaille avec William au Swan Hotel dans la ville de Wells (somerset)de fevri...
Cette année on fait une sortie scolaire en Grece pendant 10jours au mois de Février ... Villes qu'on visite : Athenes Olympie et tous sites archéique...
cette année là j'ai interrompu mes études une année pour aller vivre à Londres et j'ai travaillé en tant que serveuse dans un restaurant français "Che...
Je pars passer une semaine à Ischia (ile dans le golfe de Naples). J'espère découvrir l'ile en m'y baladant (à pieds scooter...) un maximum. J'aimera...
je vais a Barcelone du 18 au 25 oct qui aurait une adresse pour dormir ?
savez-vous s'il est difficile de trouver du boulot du cote de Galway?
quels sont les plus beaux endroits a rome merci
bonjour je suis en couple avec un garçon qui vient de moldavie. Son pays lui manque mais il dit que la vie la-bas est trop dure et ne veut plus y reto...
Estoy buscando un trabajo en valencia por la mañana (30 horas maxi)porque estudio por la tarde pero no se ni donde de ir ni como empiezar para buscar...
Quelqu'un connait Ponte de Lima?
qui connait l'Irlande? Dublin? j'y vais bientôt...
qui est des alantours de fatima au portugal ?
Qui est de Caldas da Rainha ou d'Obidos comme moi?
Bon et bien maintenant que tout le monde m'a conforter dans l'idée à Ténérife pour Noêl dans quel hotel ? en ALL INCLUSIVE serait l'idéal... en 3 ou 4...
je par bientot mi octobre é je voulé savoir le temp???merci d'avance
mon mari veut m'offrir pour mes 40 ans un week end à Rome j'aimerai trouver un petit hotel sympa ou gite .... avec quelques visites à effectuer il con...
Je rêve d'aller dans ce pays et si ca me plait m'y installer définitivement. Donner moi votre avis.
...et qui connaît Sanfins Quebrada
je parts en Laponie faire un raid en moto neige et chiens de traineau en Mars 2009 des recomendations sur l'équipement grand froid seraient les bien v...
Quelqu'un connaît l'île d'Elbe? Par quel voyagiste puis-je passer?
bonjour connaissez vous mon village que j'adore gorgoço à coté de santa valha ! quel beau pays
qui connait la date des soldes a barcelone (espagne) cet hiver?
bonjour je souhaite prendre l'avion pour découvrir la Norvège. Oui car je reve de voir ce pays et aussi réaliser mon baptème d'avion a 40 ans c'est bi...
je voudrais connaitre des hotels pas tros car on voudrais passe les vacances là bas ou des chambres d'autre comme en france mon fils a été en 5eme et ...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...