Les discussions

Utilisateur anonyme Grèce

Que faire sur l'île de corfou en été ?

Résolu

Bonjour, Qui part sur l'île de Corfou cet été ? Des coins à recommander ? ;) merci et bonne vacances à tous et à toutes!

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Suède

Que faire à stockholm ?

Résolu

Bonjour, je pars en Suède visiter Stockholm fin Septembre, pour 4 jours. Que me conseiller-vous de visiter, à faire (activité sportive). La vie est-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

hébergement en slovaquie

Ahoj . Actuellement, j'apprends le slovaque dans le but d'aller visiter la Slovaquie en 2011 ; Pourriez-vous m'indiquer des adresses d'hébergement cor...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Rome, on me dit que le métro n'est pas sûr....

Je pars seule à Rome, on me dit que le métro n'est pas sûr.... Puis-je partir en toute tranquilité, Rome est une ville comme les autres, je suppose à ...

47 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Où aller en italie (aprés menton)?

bonjour, j'aimerai passer une journée agréable en Italie sans tomber dans un attrape touriste, où puis-je aller pour voir des choses typiques? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Temperatures en janvier a antalya et en cappadoce

- comme plusieurs personnes ( je suppose ) j'ai gagne une semaine en turquie si quelqu 'un a ete dans mon cas, et qu'il soit parti; peux-t'il me donne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Je pars à izmir en turquie peandant une semaine fin août.

Avez-vous des suggestions concernant les endroits sympas à visiter en ville et aux alentours, les plages, les restaus etc ... Merci et bonnes vacances...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

C'est quoi, finalement, le "clamping "?

Je n'ai pas bien compris, il y a trop de détails... Je crois deviner qu en Irlande, on n'a le droit de stationner sur le parking que si et seulement s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Suisse

Qu'est ce que le clamping ?

Il nous eit arrivés une désagréable mésaventure dans votre beau pays. Nous sommes arrivés à Galway le 01/06/09 à 14 heures, nous avons vu un magas...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Autriche

Que peut-on visiter sur vienne en décembre ?

Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses, en sachant qu'avec 2 enfants ce n'est pas toujours simple de visiter des musées.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Voyage en andalousie

je voulais remercier toute les personne qui m'ont repondu au sujet de mon voyage en andalousie,je n'est pas reussis à vous contacter et vous remercie...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Voyage au royaume-uni cet été : quels risques h1n1 ?

Nous partons 10 jours en Cornouailles le 8 août avec 2 enfants de 5 et 3 ans .Les risques de grippe H1N1 sont-ils vraiment plus élevés là-bas? Y êtes-...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 486