Les discussions

amadeusben Belgique

Information à propos du chateau des compte à gand

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a possibilité aux personnes en chaises roulante de faire la visite entière. De recevoir les heures d'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Pompon
arraban Suisse

S'installer en suisse pour la retraite

Bonjour, L'idée de passer ma retaite en Suisse me tente mais quelles sont les conditions quand vous n'êtes pas citoyen?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94
jmbll Hongrie

Travail en hongrie

Bonjour, je pars d'ici quelques mois, rejoindre mon épouse en Hongrie. En effet, elle a pris la direction d'une usine en Hongrie. Et mon entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maltes
maimanen Italie

Séjour en venetie

Bonjour, Je pars dans la région de Venise à Ogliaro di Mira quelqu'un sait - il quel bus peut nous conduire à Venise sachant qu'il y a un bus près ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94
leodu33 Italie

Voyage côtes nord est et ouest italie

Bonjour à tous, Je crée cette discussion car je m'apprete avec 2 potes à faire un voyage en Italie (début juin -> mi juin). Nous partons en voiture...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Chris 94
paulienne Autriche

Que faire à vienne

quels bons plans pour visiter Vienne ? endroits moins fréquentés, restos sympas, ....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Kalamazoo
elyane Italie

Voyage en italie depuis paris

Bonjour, Je voudrais visiter l Italie, (venise, Florence ou Rome,) partant de Paris le 21 Juillet et revenant pour le 26 juillet a Paris y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94
e Espagne

Les ramblas

Bonjour, serait-il possible de savoir combien il y a de visiteur par an, sur les ramblas ? Merci.

dimitrix25
Jcqgerard Italie

Voyage au lac de garde

Quels sont les moyens de se rendre au Lac de garde depuis Paris et depuis Sierre en Valais?

Chris 94
nico Turquie

Voyage turquie passeport périmé dans un mois

Résolu

Bonjour, Je pars en turquie mardi et mon passeport est périmé dans un mois et demi. Est-ce qu'un passeport en cours de validité est suffisant ? (je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94
Kalutara Belgique

Cathedrale saint sauveur de bruges

Bonjour, Puis-je connaître les jours, heures et conditions de visite de la cathédrale Saint Sauveur à Bruges ? Merci.

Chris 94
oidual13 Turquie

Vacances en turquie

De nationalité Italienne,résident en France voudrais me rendre 1 semaine en Turquie,de quel documents dois-je disposer? Suis titulaire d'un passeport ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Chris 94
edemko Autriche

Distance entre vienne et liège ?

SALUT je veux savoir la distance et le temps a parcourir en train entre VIENNE et LIEGE.?EN plus comment appelle t on la gare de vienne dont les train...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
edemko
emroanne Italie

Italie du nord en camping-car ?

nous venons d'acquérir un camping car - 1ère destination l'Italie du Nord fin mai à mi-juin - quelles routes empruntées au départ de Nantes avec aire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gloc
dom46 Grèce

Voyage rhodes : louer une voiture ?

Je désire partir une semaine à Rhodes: louer une voiture avec ou sans franchise? à l'aéroport: quelle est la différence? Est-il facile de trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AlbertF
rostand3 Italie

Cherche visites insolites à rome

Bonjour Nous partons en Août visiter Rome avec un ado de 13 ans : nous aimerions connaître les sites insolites de Rome. Le time élevator, le cimetièr...

Kalamazoo
Girffith Europe

Moyen de transport pour voyager en europe

Bonjour, Avec une bande d'amis (5 à 9 disons, on est en train d'organiser ça), on veut faire un petit tour d'europe cet été, en passant entres autre...

Kalamazoo
flo800 Espagne

Climat sur marbella

Bonjour, nous partons dimanche à Marbella, avec notre petit garçon de 22 mois. Je regarde un peu les prévisions pour mes valises mais j'ai des temp...

Kalamazoo
cdavinaux Pays-Bas

Cherche camping sympa aux pays-bas

Bonjour, je desire me rendre aux pays bas en camping car cherche camping sympa merci

amping de l'autre côté du bras de mer
Froustine Turquie

Voyage en turquie : j'hésite...

Bonjour, Je prévois un voyage en Turquie en octobre 2013 avec une amie. Cette amie est déjà partie 2 fois en Turquie. La 1° fois s'est bien passée. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Kalamazoo
BAMANE Turquie

Quel visa pour la turquie ?

Résolu

Bonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94
bruno169 Turquie

Visiter istanbul en groupe

Bonjour je souhaite partir quelques jours à Istanbul pour visiter le bazar, Topkapi, Sainte Sophie, remonter le Bosphore en bateau... savez-vous s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nath60 Royaume-Uni

Monnaie utilisée à bord

Résolu

Bonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.
club5 Royaume-Uni

Pv londres

Bonjour, nous venons de rentrer de londres, avec un pv pour stationnement sur places de résident. dois t on le payer ? Ceux qui en ont eu en 2012 o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Carofred
bibi Espagne

Le coût de la vie en espagne

Bonjour, quelle différence de prix pour vivre en Espagne , aussi bien qu'en France avec 2000 €/mois combien faut-il compter pour une petite mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
beret vert
lolaaa9 Turquie

Me conseillez vous bodrum ou marmaris ?

bonjour, je pars cet été en Turquie et en allant à l'agence pour me renseigner sur l'hôtel " Bodrum beach resort " l'agence m'a proposé le " Green N...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ishaton
hala el hajjaji Pays-Bas

Traduction

Bonjour, je peux savoir c'est quoi vas au cinéma en néerlandais

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Chris 94
Rico Espagne

Péages en espagne : chers ?

Bonjour à tous ! Je dois rejoindre Madrid depuis Barcelone la semaine prochaine. J'envisage de louer une voiture, mais j'aimerai savoir si les auto...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94
Washington001 Allemagne

La bonne place

Nous allons une semaine a Berlin au mois de juillet. Je me demandais la meuilleur localisation pour choisir son hôtel? Nous aimons découvrir les ville...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94
juliegj Irlande

Faire du cheval dans le connemara

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une balade à cheval au bord du connemara ? Merci Julie

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noctambule28
souusouu Espagne

Choix des vacances d'été

Bonjour, Je prépare ( déjà ) mes vacances d'été ( août ). Je souhaite aller en Espagne avec mon copain mais nous hésitons entre les Canaries et le...

furaya
jeajea1949 Espagne

Barcelone

je cherche une chambre pour deux nuit le 18 et 19 /05/2013 à Barcelone pour le foot

furaya
Utilisateur anonyme Irlande

Dublin en trois jours

Résolu

Bonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
flo
Mcombin Royaume-Uni

Recherche d'un séjour linguistique (angleterre)

Si une famille est intéressée par un échange et accueillir Clarisse (16 ans) et en contre-partie ils pourront disposer d'un magnifique gîte qui se sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mcombin
zaim wadgihiri driss Espagne

Que voir à barcelone ?

Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me renseigner, quoi visiter à BARCELONE(ESPAGNE) en me communiquant un plan à suivre. Je vous en rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo
oscar90 Roumanie

Passer sa retraite en roumanie du côté de sinaia

Bonjour, J'ai eu l'occasion de me rendre de nombreuses fois en Roumanie. Ce pays me plait beaucoup pour l'authenticité de ses résidents en campag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo
joyejoye Hongrie

Cherche personne en hongrie

Fermé

bonjour ,je cherche une personne qui parle hongrois et qui va souvent en hongrie, je suis dans la drome a bourg de peage a cote de romans sur isere ...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94
Ma-Bulle Italie

Puce de carte d'identite qui ne marche plus

Bonjour, j ai prevus un voyage en italie ( par avion) pour dans 2 semaines hors mon copain vient de m annoncer que la puce de sa carte d identitee m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94
Lolo59 Grèce

Carte d'identité perdu 2 jours avant la crète !!

Bonsoir, j'ai perdu ma carte d'identité et je pars en vacances en Crète mercredi, sachant que je n'ai ni passeport, ni permis de conduire afin de just...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tetel
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 486