Voyage en espagne
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une amie qui vient passer c'est vacances en France chez moi et je voudrais l'amener en Espagne ! Elle a un passepo...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une amie qui vient passer c'est vacances en France chez moi et je voudrais l'amener en Espagne ! Elle a un passepo...
Bonjour, Je recherche plus une vie proche des Espagnols plutôt que de me retrouver dans des lieux fréquentés par des touristes. Je ne sais pas ...
Bonjour ! Je suis à Séville un mois en tant qu'au pair, et j'aimerai retrouver des français avec qui visiter la ville, ou juste faire des rencontres,...
Je désire prendre ma retraite en espagne. Quels sont les coins favorables. J'aimerais l'andalousie, mais ill y manque la mer. Alors, de quels cotés ? ...
je pars dans 3 semaines à Corfou, que faire sur place et dans les environs ? Et pour aller en Albanie, est-il préférable de prendre une excursion, un ...
J'ai élu domicile à VARNA et je recherche des Français de la région de Varna
hebergements pas trop chers ...villes et villages a ne pas rater ..petites ballades :qq heures de marche ou dans les Dolomites en Italie ?
Je dois effectuer ce trajet, je l'ai repéré mais j'aurai aimé savoir combien de temps prévoir pour le faire ?
bonjour, Je vais partir une semaine en juillet à la Gomera : ça a l'air magnifique, je me réjouis d'y faire plein de photos ! Merci de m'indiquer ...
bjr , nous venons de nous rendre compte que nos passeport sont perimes, nous devons partir en Espagne au mois d aout,je n ai qu un permis de conduire ...
bonjour, je voudrai des renseignements sur la ville de ROSES en ESPAGNE. Les plages sont sable ou galets? Merci de votre réponse
J'aimerais que vous expédier une formulaire de demande de visa car j"ai des difficultés pour faire ce formulaire. veillez m'envoyer ce formulaire. M...
Bonjour, vient de recevoir un depliant proposant un voyage en turquie pour 99 euros via le nouvel observateur avec first voyage j aimerais quelques i...
je désirerais savoir s il est possible de passer une partie de sa retraite en Turquie 6 ou 8mois par an sans perdre une partie de ses revenues et les ...
Bonjour, j'aimerai si c'est possible que quelqu'un l'aide pour rédiger 3 mails en néerlandais , c'est très urgent. Merci à tous
Bonjour, quelles curiosités à découvrir à Cadix ? Septembre est un mois agréable pour la visite ? Merci pour vos renseignements
Bonjour à tous, Je suis en Angleterre pour 3 mois avec ma voiture (française). J'ai stationné sur un parking universitaire à Leicester pendant env...
Bonjour, J'ai trouvé une offre dans ce coin pour le mois d'août, je ne connais pas du tout. J'aurai souhaité savoir quelle est l'ambiance ? Est-ce ...
Je vais en Italie. Comment aller de l'aéroport fiumicino à rome à la station termini du centre ville.
Bonjour J ai seulement 2 jours en aout prochain (croisieres) Je souhaiterais en profiter pour visiter les incontournables, en visitant divers si...
Bonjours, alors voilà j'ai besoin d'aide car le 24 juin 2013, je pars en Espagne avec le collège, je vais être avec une amie dans une famille pendant ...
Bonjour, renseignement pour météo cap nord
bonjour à tous,voilà en bref,je suis indépendant et preske en pension,comme je n'aurai pas beaucoup de rente mensuel,est il intéressant d'acheter 2 pe...
j'aimerai avoir les avis de personnes ayant fait ce voyage cordialement
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pratiquer l'agritourisme en Turquie, càd loger dans des exploitations agricoles au lieu des hôtels...
Bonjour à tous, J'hésite entre ces trois villes pour un court séjour, laquelle me conseillez-vous ?
J'ai actuellement 17 ans, je voudrais partir en Angleterre faire une année d'étude mais le probleme c'est que j'ai un document de circulation pour etr...
L 'île de Rhodes ? Qu.y a t il a faire et a voir? Merci.
Bonjour, suis jeune femme du maroc je desire visiter la grece en vacance mais je connais ni la langue ni les places interissantes a visiter et la vi...
Quelle destination est la plus intéressante? Est-ce préférable de planifier 3 semaines ou si 2 suffisent?
Bonjour, Ma fille part en Slovaquie l'année prochaine et nous souhaiterions connaitre le calendrier scolaire. De l'année 2013-2014
Bonjour, Voici un chouette endroit où se promener au soir à Amsterdam. Ce sont les quais "Groenburgwal".... Je post ça car il y a pas mal de...
j'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci
Mes grands parents sont nés en Sicile(les 4),mais je ne connaissais pas;J'y suis allée cet été et j'ai été trés émue;C'était trés fort comme émotion;J...
Bonjour, Pourriez-vous me dire le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller de la gare tgv St Pancras vers l'aéroport de Stanted à Londres ...
Bonjour, Je dois me rendre à Madère depuis Genève , comme il n'y a pas de vol direct , je dois changer d'avion à Lisbonne , donc j...
Bonjour, je veut savoir si Venise est situee au nord ,le sud ,l est ou l ouest
Bonjour, faut il un adaptateur pour pouvoir branché le chargeur de son téléphone portable
Bonjour, Pour une voiture qui tracte une remorque bateau faut il une vignette ou 2 pour traverser la suisse merci
est il possible de reserver de france? sinon comment doit on s'y prendre pour reserver afin d'obtenir la 1ere heure de visite? merci
Bonjour, Si cela vous intéresse, nous parlons européen... Pr Stéphane Feye S... - Humanités Gréco-Latines et Artistiques www.sc....be www....
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les nationalites des touristes qui vont le plus visiter l'italie?
Bonjour, Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma question. Vos réponses m'ont été très utile. Le Pays Basque est une région ma...
Bonjour, dans trois semaines je pars a mon ami a fuerteventura une premiere pour nous et je voudrais savoir si il n'y a que des plages de sable noir o...
Salut, On est deux filles qui ne sont pas de la région, on est dans le pays basque depuis 1 mois et y restons pour encore 3.. J'aurai voulu savoir qu...
Bonjour, Passer 15jours en bord de mer Espagne qu'elle est la meilleure destination?au mois août. Merci
Bonjour, combien d heure de vol paris a corfou merci
Bonjour, j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarb...
bonjour comment faire pour avoir un passeport et un visa pour la Turquie?
je doit me rendre a cork prochainement !! pouvez vous m'informer d'un parking a la peripherie de la ville ou l'on peut se rendre en navette bus au cen...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...