Les discussions

Riri Espagne

Voyage en espagne

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une amie qui vient passer c'est vacances en France chez moi et je voudrais l'amener en Espagne ! Elle a un passepo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Chris 94
caalx Espagne

Recherche de français à séville

Bonjour ! Je suis à Séville un mois en tant qu'au pair, et j'aimerai retrouver des français avec qui visiter la ville, ou juste faire des rencontres,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
caalx
gladiateurs Espagne

Retraite en espagne

Je désire prendre ma retraite en espagne. Quels sont les coins favorables. J'aimerais l'andalousie, mais ill y manque la mer. Alors, de quels cotés ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Guille64
Utilisateur anonyme Grèce

Que visiter à corfou et les environs

Résolu

je pars dans 3 semaines à Corfou, que faire sur place et dans les environs ? Et pour aller en Albanie, est-il préférable de prendre une excursion, un ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
hubo gosse
Utilisateur anonyme Italie

Que voir dans les dolomites ?

Résolu

hebergements pas trop chers ...villes et villages a ne pas rater ..petites ballades :qq heures de marche ou dans les Dolomites en Italie ?

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alocazia
LONDON13 Canaries

La gomera : que voir absolument ?

bonjour, Je vais partir une semaine en juillet à la Gomera : ça a l'air magnifique, je me réjouis d'y faire plein de photos ! Merci de m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LONDON13
tatanany Espagne

Voyager en espagne

bjr , nous venons de nous rendre compte que nos passeport sont perimes, nous devons partir en Espagne au mois d aout,je n ai qu un permis de conduire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege
paulinouchette Espagne

Rosas

bonjour, je voudrai des renseignements sur la ville de ROSES en ESPAGNE. Les plages sont sable ou galets? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege
anou Turquie

Voyage en turquie à bas prix

Bonjour, vient de recevoir un depliant proposant un voyage en turquie pour 99 euros via le nouvel observateur avec first voyage j aimerais quelques i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Cyclamen83
maminou56620 Turquie

Partir en retraite

Fermé

je désirerais savoir s il est possible de passer une partie de sa retraite en Turquie 6 ou 8mois par an sans perdre une partie de ses revenues et les ...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
irongege
mimisim Belgique

Aide pour écrire des mails en néérlandais

Bonjour, j'aimerai si c'est possible que quelqu'un l'aide pour rédiger 3 mails en néerlandais , c'est très urgent. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94
josiane girod Espagne

Cadix

Résolu

Bonjour, quelles curiosités à découvrir à Cadix ? Septembre est un mois agréable pour la visite ? Merci pour vos renseignements

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
josiane girod
gastone Espagne

Lloret del mar en espagne : c'est bien ?

Bonjour, J'ai trouvé une offre dans ce coin pour le mois d'août, je ne connais pas du tout. J'aurai souhaité savoir quelle est l'ambiance ? Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nicdeiles
Larussie Europe

St petersburg : que voir ?

Bonjour J ai seulement 2 jours en aout prochain (croisieres) Je souhaiterais en profiter pour visiter les incontournables, en visitant divers si...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ask2
Cassandra2206 Espagne

Besoin d'aide au plus vite.

Bonjours, alors voilà j'ai besoin d'aide car le 24 juin 2013, je pars en Espagne avec le collège, je vais être avec une amie dans une famille pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94
de rijck Espagne

Est-il rentable de louer ?

bonjour à tous,voilà en bref,je suis indépendant et preske en pension,comme je n'aurai pas beaucoup de rente mensuel,est il intéressant d'acheter 2 pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
philippe6613
Natanic Turquie

Agritourisme en turquie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pratiquer l'agritourisme en Turquie, càd loger dans des exploitations agricoles au lieu des hôtels...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lavirago
Tiffany0701 Royaume-Uni

Partir en angleterre pendant un an avec un dcem ?

J'ai actuellement 17 ans, je voudrais partir en Angleterre faire une année d'étude mais le probleme c'est que j'ai un document de circulation pour etr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jule 75
patouaurejuju27 Grèce

Que voir à rhodes ?

L 'île de Rhodes ? Qu.y a t il a faire et a voir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chris 94
noura Grèce

Que voir en grèce ?

Bonjour, suis jeune femme du maroc je desire visiter la grece en vacance mais je connais ni la langue ni les places interissantes a visiter et la vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jean-christophemenard
Maman lili Europe

Irlande ou écosse

Quelle destination est la plus intéressante? Est-ce préférable de planifier 3 semaines ou si 2 suffisent?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chris 94
Genevieve Slovaquie

Calendrier scolaire

Bonjour, Ma fille part en Slovaquie l'année prochaine et nous souhaiterions connaitre le calendrier scolaire. De l'année 2013-2014

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo
ismanor Pays-Bas

Amsterdam : une bonne idée

Bonjour, Voici un chouette endroit où se promener au soir à Amsterdam. Ce sont les quais "Groenburgwal".... Je post ça car il y a pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bernard
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...

Résolu

j'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Marc
mama Royaume-Uni

Navette st pancras/stanted

Bonjour, Pourriez-vous me dire le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller de la gare tgv St Pancras vers l'aéroport de Stanted à Londres ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mama
végers Madère

45 minutes pour une correspondance à lisbonne

Bonjour, Je dois me rendre à Madère depuis Genève , comme il n'y a pas de vol direct , je dois changer d'avion à Lisbonne , donc j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Kalamazoo
Stefy651 Italie

Où est située venise ?

Bonjour, je veut savoir si Venise est situee au nord ,le sud ,l est ou l ouest

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94
laurens Grèce

Adaptateur pour la grece

Bonjour, faut il un adaptateur pour pouvoir branché le chargeur de son téléphone portable

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94
chaju Suisse

Vignette circulation en suisse

Bonjour, Pour une voiture qui tracte une remorque bateau faut il une vignette ou 2 pour traverser la suisse merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
elinda
tartine et noisette Biélorussie

Le palais des armures moscou

est il possible de reserver de france? sinon comment doit on s'y prendre pour reserver afin d'obtenir la 1ere heure de visite? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Chris 94
Pr Stéphane Feye Belgique

Sch...

Fermé

Bonjour, Si cela vous intéresse, nous parlons européen... Pr Stéphane Feye S... - Humanités Gréco-Latines et Artistiques www.sc....be www....

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94
marie Italie

Arrivées en italie

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les nationalites des touristes qui vont le plus visiter l'italie?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94
moka Espagne

Plage de fuerteventura

Bonjour, dans trois semaines je pars a mon ami a fuerteventura une premiere pour nous et je voudrais savoir si il n'y a que des plages de sable noir o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94
missa Espagne

Que voir aux pays basques ?

Salut, On est deux filles qui ne sont pas de la région, on est dans le pays basque depuis 1 mois et y restons pour encore 3.. J'aurai voulu savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mariea08
Fifi Espagne

Meilleur coin en espagne ?

Bonjour, Passer 15jours en bord de mer Espagne qu'elle est la meilleure destination?au mois août. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall
tof Grèce

Vol entre paris et corfou ?

Bonjour, combien d heure de vol paris a corfou merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall
anto3537 Roumanie

Bonjour cherche a faire connaissance

Bonjour, j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarb...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
anto3537
pratarcal Irlande

Cork irlande

je doit me rendre a cork prochainement !! pouvez vous m'informer d'un parking a la peripherie de la ville ou l'on peut se rendre en navette bus au cen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pratarcal
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 486