Les discussions

DODO Espagne

Prix pour les bagages sur la compagnie hop

Bonjour, je dois prendre l'avion en février 2014 en réservant avec HOP pouvez vous me confirmer le prix d'un bagage (30 euros) ? si j'en ai 2 cela...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kalamazoo
Pascuale Italie

Catane et region une semaine en avril

Bonjour . Je souhaite partir en couple avec un enfant de 12 ans une semaine debut Avril .Je prendrai un vol pour Catane .Je souhaiterais visiter ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Pauline1987
EmmaClara3014 Malte

On cherche un accompagnateur

Bonjour, Alors nous sommes 2 filles de 16 ans et nous partons 2 semaines à Malte en juillet 2015. Nos parents seraient plus rassurer si on partait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
EmmaClara3014
titske Espagne

Les îles canaries

Bonjour, je cherche des petites infos sur ténérife. Nous sommes allés à playa de las américas deux années d'affilées puis majorque ( puerto de soller)...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
titske
ilhamitah Europe

Yield management

Bonjour qu'est ce que vous pensez de yiel management comme formation??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo
caroline40 Portugal

Recherche petite maison au sud de lisbonne

Bonjour, jeune retraité je recherche une petite maison ou appartement avec jardin pour passer un où deux mois afin de prospecter pour éventuellement...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
franciscosinatra
aventures24 Autriche

Conseils pour visiter l'autriche

bonjour à toutes et tous, nous souhaitons visiter l'Autriche à priori en juillet 2015, pouvez vous nous faire part de votre expérience, idées de visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Crashounette
pouikpouik33 Portugal

Première visite au portugal

Bonjour, nous allons (ma femme et moi) partir pour le Portugal en vacances cet été. Nous pratiquons le naturisme et nous ne savons pas encore ou aller...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pouikpouik33
besli Turquie

Reponce

Bonjour, billet avion pour 3 person hatay turquie moin cher

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris 94
aloisia31100 Portugal

Cheque vacance au portugal

Résolu

bonjour a tous , je souhaiterais aller au Portugal en 2015 et j aimerais savoir si je peux payer , les restaus, les autoroutes , la location de voit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aloisia
toto Royaume-Uni

Alger --> londre --> paris sans cni

Résolu

Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
snocky.
gigipmp Europe

Voyage a londres

Bonjour, je dois partir à Londres dans 2 semaines et je voudrais enregistrer mes cartes d'embarquement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chris 94
Clara Roumanie

Prix du voyage avion ?

Bonjour, Combien coute le voyage ALLER RETOUR pour France Roumanie ? Merci. En été bien sur : Juillet et Aout ! Combien coute une locatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
juju581
Choupette Espagne

Passer sa retraite en espagne

Bonjour, je desire acheter un appartement en Espagne]. Etant retraité fonctionnaire, j'aimerai savoir si je devrai payer des impots en France et en es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo
catmeu Italie

Avis de contravention en italie

Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple 2 avis de contravention pour "circulation sur une voie réservée aux transports publics" les infract...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo
safa78 Italie

Deplacement par train ou bus

Fermé

Bonjour, ^puisque je suis nouvelle je ne connais pas tres bien le site mais je tiens a vous remercie chris 94 mille merci , mais je cherche tjours d...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94
bagnizeau17160 Portugal

Faro au portugal

Peut-on visiter Faro avec des gens du coin faire du bateau aussi ou manger

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Chris 94
Christine Allemagne

Itinéraire pour se rendre à freiburg

Bonjour, je dois me rendre en voiture à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne. Je pars vendredi en fin d'après-midi de Grenoble. Mon problème est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Christine
Laura2730 Chypre

Une destination vacances très sympa : chypre !

Un bon plan voyage est l'île de Chypre ! Tout est réuni pour passer de bonnes vacances : soleil (340 jours par an), climat, mer, plage, 4h de vol,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
juju581
cathyzen Espagne

Je pars vivre à denia définitivement

Résolu

Bonjour à tous, je vais m'installer à Denia début août définitivement, vos conseils pour réaliser cette installation sont tous bien venus (cie de tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MARION1965
vinssss27 Royaume-Uni

Bon plans, bon conseils, bonnes idées...

Bonjour, Nous visitons Londres pour 3 jours et 2 nuit du 29 novembre au 1er décembre 2014, je parcours tous les sites de Londres... de ce fait, je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
snocky.
ubac Suisse

Bagage a main

Bonjour,puis -je amener avec moi en bagage accompagné des verrines de paté

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Chris 94
jean Europe

Orly sud à gare montparnasse

Bonjour, je souhaiterai rejoindre la gare de Montparnasse à partir d'Orly sud le 12/10/2014, en moins d'une heure, je dispose d'un délai de 45...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
noctambule28
catoo27 Italie

Rome

Bonjour, nous allons a Rome au mois de mai. Nous aimerions savoir où pourrions nous loger pour 5 nuits, près des centre touristiques, gares etc... m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94
Zikou Europe

Pièces d'identité pour prendre l'avion?

Bonjour, je voudrais prendre l'avion depuis la France pour aller en Espagne, mais je n'ai plus ma carte d'identité, puis je voyager, prendre l'avion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Chris 94
Carol Royaume-Uni

Se marier sur l'île de jersey

Bonjour, Je souhaiterais me marier sur l'Ile de Jersey pour septembre 2015. Pouvez vous me renseigner sur les démarches à suivre ? y a t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ilovejersey
pilou Royaume-Uni

Séjour londres - besoin d'aide :-)

Bonjour, je souhaite emmener ma petit fille 2j sur Londres. J'aimerai échanger avec qq un qui a déjà séjourné pour partage d' astuces merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Lili.Panonyme
momo80320 Espagne

Matrix rojo ou azul

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les matrix rojo ou azul a la frontière en espagne ??

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
momo80
nono Croatie

Vacance croatie

bonjour, je souhaiterai partir 1 semaine en croatie en mai 2015. S'il y a des gens qui sont déjà parti, quelles villes sont à voir?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Turkish14
nicole17137 Turquie

Circuit culturel en turquie

Bonjour, Nous sommes tentés de faire le circuit au départ d'ISTANBUL proposé par FirsT VOYAGES par l'intermédiaire du magazine "Le Particulier" au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Turkish14
Corde11 Portugal

Retraite en algarve

Bonjour. Je m'adresse aux retraités français installés au Portugal 183 jours par an. Comment gérer ses finances, faut il ouvrir un compte en banque ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Corde11
raul Turquie

Cout d'un séjour d'une semaine à istanbul

Bonjour, je vais aller à Istanbul en mois d'octobre prochain, veuillez m'aider pour combien coute une séjour d'une semaine pour un couple? salutati...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
JeanDominik
elaphite Bosnie-Herzégovine

Prises électriques

Bonjour, Nous partons en Bosnie Slovénie Croatie Quels sont les types de prises utilisés dans les hôtels Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris 94
chikanee Royaume-Uni

Dover/london en bus info pratiques

Bonjour, où le prendre durée du trajet coût lieu d'arrivée grand merci pour tout ou partie des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
contrariness
mancity123 Royaume-Uni

Match manchester city

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
James811
Val Royaume-Uni

Weekend-end à londres avec une amie

Bonjour, Je vais a Londres avec une amie , pour faire les friperies ,les boutiques un peu décal? et évidement boire une bière dans un pub londais M...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
contrariness
macarelheula Espagne

Adresse

salut tout le monde je recherche le cimetiere de rosas du moins l'adresse car je dois me rendrea cette endroit pour une commemoration mais je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris 94
PleaseLondre Royaume-Uni

Comment est londre ??

Bonjour, J'essaye de convaincre ma famille de partir a Londre mais il reste butté sur le fait qu'il n'y a que le SHOPPING !! Je ne sais pas tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Chris 94
OUPSALAMA Europe

Partir ailleurs et tout oublier

Voila, je suis arrivée au bout du bout, si l'en est... Plus d'amis. Plus d'amants. Plus d'enfant...à choyer. Plus de job dans lequel mes compétenc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dojran73
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 486