Les discussions

bernadette Belgique

A propos de la belgique

Résolu

Bonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Gillesstf
bopel Espagne

Voyage à séville

Bonjour à tous, J'aimerais bien faire un petit séjour à Séville. J'aimerais savoir si certain(e) d'entre vous y sont déjà allé(e)s, et ce qui les ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ekaitz1
francoise et michel Irlande

La croatie en juin en camping-car

Bonjour, Nous aimerions partir en croatie en juin faire la région cotiére en camping car,est-il facile de trouver des campings proches des sites à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
montfert
maguero Espagne

Recherche location aux baléares

Bonjour, je recherche une location à palma au mois d'août 1 à 2 semaines pour 2 personnes merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mari83
meggane Irlande

Je ne sais rien de l'irlande !

Bonjour, quel sont les hauts lieux touristique de ce pays quelle sont leur spécialité culinaire quelle sont les activité particulières pratiqués ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Fanmitch
lenormand Portugal

Campings à lisbonne

Bonjour, Je veux au mois de juillet faire un voyage de découverte avec ma fille à Lisbonne et voudrai connaître les camping de la régions

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Moy
vogeltje Slovénie

Vacances en slovénie

Bonjour, nous aimerions partir en juillet en Slovenie (Nord-Est) vers Dravograd, Slovenj Gradec. Quelqu'un aurait-t-il une experience du logement a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Gillesstf
miletdu33 Espagne

Conseils pour nous rendre à dénia

Résolu

Bonjour, Voila nous devons nous rendrea denia - costa blanca cet été . Pour choisir la route j'ai un dilem ... env. 900-1000km suivnat l'itiné...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
msilvia3
Lucie Espagne

Visite de cordoue à partir de malaga

Résolu

Bonjour, Nous allons passer 7 jours à Malaga, et notre voyage comprend une visite de Ronda, de Séville et de Gibraltar. Nous aimerions nous rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
lexoviano
SLAH DIMASSI Irlande

Visa pour la croatie pour les tunisiens ?

Bonjour, es ce que les tunisiens qui possèdent un visa Schengen sont soumis à un autre visa pour une croisière des îles de Croatie? y a-t-il une am...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Adria
bleudom75 Italie

Me conseillez-vous d'aller à naples ou pas ?

Résolu

Bonjour, Nous prévoyons d'aller fin juin à Naples. Une agence me le déconseille à cause des problèmes de ramassage d'ordures ménagères existants. Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Kappakoi
maya Allemagne

Vacances en haute-bavière

Bonjour, nous souhaitons passer deux semaines de vacances du 6 au 20 août en haute bavière , région qui à l'air magnifique, auriez-vous des piste...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kunze
bibiche Espagne

Voyage à benalmàdena

Bonjour, je pars en voyage du 8 au 15 juin a benalmàdena et je vais a l'hôtel palia la roca .j'aimerai savoir si cet hôtel est bien.J'aimerai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mag
Utilisateur anonyme Turquie

Séjour hôtel samara proche de bodrum en turquie

Résolu

Je séjournerai dans cet hôtel 2ème semaine d'août - qui connait ? et comment est ce ? Merci pour quelques conseils sur les choses à visiter et les cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kore
william86 Italie

Recherche infos sur producteurs de vin et huile

Bonjour, je retourne en italie dans quelques jours, en passant par la toscane j'aimerais ramener des bonnes choses de cette région: Quelqu'un parmi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Anne
JACKY Grèce

Séjour en crète du 16 au 30 mai 2011

Bonjour, Nons partons en crete sur l'est de l ile du cote de analipsi. Nous louons une voiture durant 10 jours et comptons visiter ce coté de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
caravaca
Luna Italie

Coins sympas pour vacances en italie

Pour 15 jours-3 semaines de vacances encamping avec des ados, nous cherchons des endroits sympas. Le début de notre séjour : Milan, la fin : Rome. Ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
campone
ROJACH Italie

Visite de venise en italie en camping-car

Bonjour, nous desirons visiter Venise au mois de juin avec notre camping car poids lourd de 4,250 t et si possible avec notre chiende 4kg merçi de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
campone
peggydu50 Turquie

Les aléas d'un beau voyage...

Bonjour, Nous sommes partis à 8 pers. du mercredi 30 Mars au merc.6 avril 2011, pour la Capadoce. Le midi , il nous manquait 4 billets d'avions, qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
YVANOF54
Utilisateur anonyme Portugal

Recherche des gens ayant vécu à bismula

bonjour ,je m appelle laetitia ,je suis francaise et mon futur mari henrique est portugais ,il a vecu et a ete scolarise a bismula jusqu a ses 8 ans d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
morue
mmhb Espagne

Vacances à denia sur la costa blanca

Résolu

Bonjour, nous partons début juin à DENIA sur la COSTA BLANCA, merci de nous donner des informations sur les visites à faire dans toute la régio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mmhb
Pierre Italie

Trajet de l'aéroport de napoli au centre de salerno

Bonjour, Je me rends à Salerno cet été : arrivée le dimanche 17 juillet. Quel est le moyen le plus rapide et le moins cher pour se rendre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
william86
Françoise Italie

Quelles sont les villes animées autour du lac majeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
francoise
michel Turquie

Aller en turquie en camping-car et voiture

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'aller en TURQUIE en C-C avec une voiture en remorque, est-ce possible?, question aussi -est -ce autorisé? , en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Martine
ut-il mieux prendre le forfait Turquie

Circuit cappadoce

Bonjour, je suis tombée sur une offre dans la revue "Femina": 169€ par personne un circuit d'une semaine en Cappadoce, vol et petit déj inclus. En ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Martine
Utilisateur anonyme Allemagne

Parc animalier à fribourg ?

Est ce que quelqu'un connait le nom du parc animalier se trouvant dans le coin de fribourg?je sais qu'il faut payer 5 € pour le parking mais qu'apres ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alhoh
Utilisateur anonyme Irlande

Où changer mes euros en monnaie croate ?

Résolu

Bonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...

55 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mick
zansu Belgique

Musée de la bd de bruxelles

Bonjour, Fan de BD depuis des années je voudrais passer quelques jours à Bruxelles pour aller au musée de la BD. Peut-on me donner des idées pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
BoBTK
Utilisateur anonyme Italie

Je recherche l'origine de ma famille. notre nom est léna.

Résolu

D'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LENA
Utilisateur anonyme Portugal

Qui est de fafe ?

Résolu

J 'ai ma famille a sargaça et a medelo pour ce qui conaise bien sargaça il y aune boulangerie qui s 'apelle padaria da sargaça ba c 'est ma tante et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maria
gold1607 Turquie

Séjour en turquie

Bonjour, nous partons en Turquie le 16 mai y a-t-il des risques Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flolis
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 486