Que visiter aux alentours d'antalya ?
RésoluBonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...
Bonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...
Quels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ?
qui aurait été dans cette caserne du 5 me rh dans la periode de avril 1970 a avril 1971?
Bonjour, au mois d'août nous souhaitons mon mari et mes 2 enfants passer une journée à europa park qui a déjà visité ce parc? savez vous si on p...
Bonjour, Je souhaite me rendre a l' Oktoberfest en septembre 2011, afin de prendre part aux festivites.. Quelqu'un a-t-il des infos pratique pour...
Bonjour, je voudrais connaitre les aires de c.car gratuites en autriche
Je recherche un hotel ou club en Grèce pour des vacances fin octobre 2008 pour moi et mes 2 adolescents de 14 et 17 ans. A votre clavier pour me guid...
Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, pour le mois de septembre. Merci pour vos réponses ! Charlotte.
je desire savoir en 1800 intragna faisait partis de la suisse ou de l italie ? qui connait des descendants de tonetti ou lomazzi a intragna . comme...
Bonjour, J'aimerais améliorer mon anglais et partir une semaine en juillet en angleterre et être accueilllie par une famille. Connaissez vous des as...
Je souhaite partir une semaine en Irlande. Qui peut me donner des adresses d'hôtel peu cher et les plus belles excursions. Merci
Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "Carthegena" sud Espagne depuis Bordeaux... Merci d'avance
J'ai 67 ans et habite depuis 4 ans en Haute-Savoie où réside mon fils et mes petits-enfants.
Bonjour, Nous devons partir quelques jours entre amies ( 5 ) nous hésitons pour la Crête ( que j'ai la chance de connaître ) et Santorin, si nous op...
Bonjour, Ma fille aura 18 ans en Aout. je voudrai lui offrir un séjour à Barcelone dont elle rève depuis "l'Auberge Espagnole". que me conseillez vo...
Bonsoir, avec mes filles nous sommes de grandes fans de Tony Carreira est ce que quelqu' un saurait s' il va donner des concerts en Françe merci . Bel...
Bonjour, Qui peux m'aider pour l'ile de Lesvos.?Aller a Petra /Anaxos, au centre Mytilini ?Je ne veux pas etre trop isolée ,je cherche une place u...
Bonjour, Le 7 juin je pars à Berlin toute seule et j'aurai trouvé sympa de rencontré quelqu'un qui connaît cette ville avant mon départ ou sur plac...
Bonjour, Nous allons au Portugal en juillet 2011, premier voyage et aimons aventure, paysage, bon vin, gastronomie et les découvertes! 15 jours au p...
Bonjour, Lors des visites des principaux monuments de Vienne en Autriche, des explications sont-elles fournies également en français ?
Je vais en Crète à la fin de la semaine à Agios Nikolaos. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce lieu ?Merci d'avance.
Qu'est-ce que le Carapau exactement ?
Bonjour, je voudrais avoir des conseils pratiques pour aller en espagne avec mes deux enfants 20 et17 ans je cherche un appartement dans une reside...
Bonjour, Comment se restaurer pas cher à Venise, y'a t'il des supermarchés et des bons plans restau style cantine, ou cantine étidiante. Ou faut'il...
Quels sont les meilleurs restaurants d'Olhao ?
Bonjour, Je recherche de bonnes adresses notamment de restaurants typiques sur la région de Tavira et ses alentours D'avance merci
Bonjour, quel est le meilleur temps dans l annee pour visite le portugal, point de vu temperature
Envie d'aller visiter l'Irlande et d'apprendre l'anglais. Je cherche donc une famille d'accueil
nous sommes en autonomie et cherchons "la compagnie " de bateau qui peut nous emmener et ramener, pour ensuite rester autonomes ( pas d'expédition org...
Bonjour, Nous emmenons cet été nos 2 petits enfants de 8 ans visiter les iles anglo normandes. Nous avons l'habitude de passer chaque année un...
Est-ce gênant d’avoir un professeur brésilien pour apprendre le portugais ? Il paraît que la grammaire est la même et qu'en France on manque de profes...
Bonjour, je pars très prochainement , y-a-t-il des interdits dans les cadeaux suceptibles d'être rapportés. merci à l'avance
Bonjour, Nous partirons en croisière de Venise en mai 2012 et au retour, nous aimerions rester quelques jours à Venise pour visiter. Quelqu'un conn...
Je vais faire une croisiere en Norvège, quelles sont les excursions vraiment intéressantes ? Quel temps fait-il début juin ?
J'aimerai y passer le mois d'aout (climat, prix, campings, ect)
Bonjour, nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir...
Bonjour, j'habite Sopron (Hongrie occidental, pres de la frontiere autrichienne, 60 km de Vienne). Notre ville a la plus grand nombre de monuments ...
Bonjour, j'ai réservé sur govoyage Paris- Rhodes, le 22 mai 2011 au Club Olympien Irène Palace et je viens de m apercevoir que le vol n est pas di...
pal loin de Espinho! sao joao da madeira!!
vais a bruges ( belgique ) en touriste, y a t 'il des sites insolites a voir ( chateaux,lacs, etc ) dans les alentours
Je souhaiterai partir en mai 2011 en irlande pecher le brochet ( 2 pecheurs ) et j' ai trouvé sur le net ce site "liberty peche club esox " une presta...
Bonjour, combien d'heures d' avion de toulouse a turquie
Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent la région de la Galice en Espagne ?
Bonjour, j'ai un projet de voyage juin 2011 en turquie est ce le bon moment
Quelle est la température en Turquie sur la période 25 octobre au 1er novembre?
Bonjour, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en Turquie au mois de mars; Merci.
Y a t il quelqu'un qui connaisse PENAMACOR c'est le village ou est né mon ami en 1954
je souhaiterais partir au portugal ac un ami mais je ne sais ou aller.... pouvez-vous me conseiller??!! merci d'avance
qd on arrive au portugal en avion, y a -t-il possibilité de se déplacer facilement ( bus ,etc ....) ou est-il préférable de louer une voiture ?
Je suis folle du chocolat belge...qu'elle est la ville en belgique ou c'est le mieux pour le chocolat
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...