Les discussions

jossydan Turquie

Que visiter aux alentours d'antalya ?

Résolu

Bonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jossydan
Utilisateur anonyme Allemagne

Weingarten

qui aurait été dans cette caserne du 5 me rh dans la periode de avril 1970 a avril 1971?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
christian
matgreg Allemagne

Europa park

Bonjour, au mois d'août nous souhaitons mon mari et mes 2 enfants passer une journée à europa park qui a déjà visité ce parc? savez vous si on p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
p217
Ted Allemagne

Oktoberfest 2011 - bon plans ?

Bonjour, Je souhaite me rendre a l' Oktoberfest en septembre 2011, afin de prendre part aux festivites.. Quelqu'un a-t-il des infos pratique pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
p217
bibou Irlande

Aires de c.car en autriche

Bonjour, je voudrais connaitre les aires de c.car gratuites en autriche

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
legris
Utilisateur anonyme Irlande

Qui connait intragna .

je desire savoir en 1800 intragna faisait partis de la suisse ou de l italie ? qui connait des descendants de tonetti ou lomazzi a intragna . comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
césar
nemo90 Royaume-Uni

Accueil en angleterre

Bonjour, J'aimerais améliorer mon anglais et partir une semaine en juillet en angleterre et être accueilllie par une famille. Connaissez vous des as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Ngoctu
chabadabada Grèce

Voyage santorin.....

Bonjour, Nous devons partir quelques jours entre amies ( 5 ) nous hésitons pour la Crête ( que j'ai la chance de connaître ) et Santorin, si nous op...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vivi62210@yahoo.fr
mannie Espagne

Séjour à barcelone pour ma fille de 18 ans

Bonjour, Ma fille aura 18 ans en Aout. je voudrai lui offrir un séjour à Barcelone dont elle rève depuis "l'Auberge Espagnole". que me conseillez vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vivi62210@yahoo.fr
talar Grèce

Perdue pour mon voyage sur l'île de lesbos

Bonjour, Qui peux m'aider pour l'ile de Lesvos.?Aller a Petra /Anaxos, au centre Mytilini ?Je ne veux pas etre trop isolée ,je cherche une place u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
antoine
Jazz Allemagne

Séjour à berlin en juin 2011

Bonjour, Le 7 juin je pars à Berlin toute seule et j'aurai trouvé sympa de rencontré quelqu'un qui connaît cette ville avant mon départ ou sur plac...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mannie
Éric Portugal

On débute par quel endroit au portugal?

Bonjour, Nous allons au Portugal en juillet 2011, premier voyage et aimons aventure, paysage, bon vin, gastronomie et les découvertes! 15 jours au p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Polo37
Co Autriche

Langues utilisées pour les visites à vienne

Résolu

Bonjour, Lors des visites des principaux monuments de Vienne en Autriche, des explications sont-elles fournies également en français ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Co
brahim Espagne

Séjour en espagne

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pratiques pour aller en espagne avec mes deux enfants 20 et17 ans je cherche un appartement dans une reside...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tania
SP Italie

Voyage à venise étudiante pour la biennale

Bonjour, Comment se restaurer pas cher à Venise, y'a t'il des supermarchés et des bons plans restau style cantine, ou cantine étidiante. Ou faut'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
campone
millotvirginie@neuf.fr Portugal

Tavira et ses alentours

Bonjour, Je recherche de bonnes adresses notamment de restaurants typiques sur la région de Tavira et ses alentours D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
beltra

Famille d'accueil en irlande

Envie d'aller visiter l'Irlande et d'apprendre l'anglais. Je cherche donc une famille d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Paul-Antoine
marsjos84 Royaume-Uni

Iles anglo normandes

Bonjour, Nous emmenons cet été nos 2 petits enfants de 8 ans visiter les iles anglo normandes. Nous avons l'habitude de passer chaque année un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
malolo64
rose orange Irlande

Qu'est-il interdit de rapporter d'islande

Bonjour, je pars très prochainement , y-a-t-il des interdits dans les cadeaux suceptibles d'être rapportés. merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rose orange
verduc Italie

Hôtel à venise au printemps 2012

Résolu

Bonjour, Nous partirons en croisière de Venise en mai 2012 et au retour, nous aimerions rester quelques jours à Venise pour visiter. Quelqu'un conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
verduc

Connaissez-vous le luxembourg ?

Résolu

J'aimerai y passer le mois d'aout (climat, prix, campings, ect)

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
LG
CHRISTELLE Turquie

Circuit cappadoce : conseils pour trajets en car

Résolu

Bonjour, nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Diaph76
Jean-Nicolas Suisse

Sopron en hongrie occidentale

Résolu

Bonjour, j'habite Sopron (Hongrie occidental, pres de la frontiere autrichienne, 60 km de Vienne). Notre ville a la plus grand nombre de monuments ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Gillesstf
Madie Grèce

Vol pour rhodes

Résolu

Bonjour, j'ai réservé sur govoyage Paris- Rhodes, le 22 mai 2011 au Club Olympien Irène Palace et je viens de m apercevoir que le vol n est pas di...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
madie
je n'en ai pas Turquie

Voyage à antalya juin 2011

Bonjour, j'ai un projet de voyage juin 2011 en turquie est ce le bon moment

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patswiss
chantalouette Turquie

Climat turc au mois de mars ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en Turquie au mois de mars; Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patswiss
Utilisateur anonyme Portugal

Où aller au portugal ?

je souhaiterais partir au portugal ac un ami mais je ne sais ou aller.... pouvez-vous me conseiller??!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Portugaise-351
Utilisateur anonyme Portugal

Moyens de transport au portugal ?

qd on arrive au portugal en avion, y a -t-il possibilité de se déplacer facilement ( bus ,etc ....) ou est-il préférable de louer une voiture ?

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
maguy

Je suis folle du chocolat belge...

Résolu

Je suis folle du chocolat belge...qu'elle est la ville en belgique ou c'est le mieux pour le chocolat

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
0123c
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 486