Location de maison pour vacances
qui pourait m'indiquer ou je pourais louer une maison pour 3 semaines en mai juin sur villa de conde ou poava de varzim merci
qui pourait m'indiquer ou je pourais louer une maison pour 3 semaines en mai juin sur villa de conde ou poava de varzim merci
cet été nous allons en grande bretagne je recherche des adresses d'hotel auberge ou autre pas trop cher car pour nous canadiens la livre anglaise c'es...
Après qqes pays, c vraiment celui qui m'a fascinée... Accueil, paysages... le connaissez-vous?
Bonjour, je participe aux salons emploi franco-allemand en Allemagne de Munich, Cologne, Stuttgart, Berlin, Francfort dont les dates son visibles ...
que peut-on visiter à Florence? et est-ce que les magasins sont ouvert le dimanche ?Merci de me répondre
pourquoi les artistes espagnol de musique pop rock ont du mal à s'imposer en france??????
Bonjour, Je souhaite partir avec mon épouse quelques jours (avril ou mai) au royaume uni. Je cherche un coin sympa, pas trop paumé mais pas non plu...
Qui pourrait me donner une astuce pour trouver un vol + hôtel confortable + petit déjeuner pour moins de 380 euros pour deux tout compris. Merci, urge...
Pouvez vous me dire se qu' il y a a faire a athéne ou en gréce a visiter..... Les endroits simpa....et les boites ou café simpa???!Merci
Bonjour à Tous, J'ai découvert ce manifique village de la GALLURA deux années de suite et j'aimerai dialoguer avec des gens originaires de cette ré...
Qui peut traduire en portugais (parlé au Brésil) ce message ? Bonjour Cesare, Voici quelques livres pour vous aider à attendre une décision que ...
Est-ce facile de trouver du travail en Allemagne?
Si vous deviez aller vivre en Allemagne, quel région choisiriez vous ? Pourquoi ?
combien de tabac on peut ramener en france et d'alcool merci
Je recherche une location en Espagne pour Aout 2009. Je souhaite aller du coté de CORDOUE, mais je ne suis pas fermé à d'autres régions en sachant qu...
Je vais en vacance en suisse chez une amie qui me dit n'avoir besoin de rien sans abuser dois je faire le change en argent ? ou autre merci de me gui...
J'vais au bled cet hiver... sauf que je sais pas quoi faire en plein froid là-bas.. Afyon ve cevresi merci de me guider !!
Je recherche un hébergement pas trop cher à Stockholm pour le nouvel an. Quelqu'un a t il des infos?
recherche un bed & breakfast à brugges
J'ai été là-bas en 2002, j'en garde un très bon souvenir car c'est la première fois que j'ai passé noël avec ma maman. Je pense y allez en avril. Bei...
j'e desire partir a l'etranger l'ete prochain en vacances et IBIZA a toujours ete un de mes reves,profiter des plages superbes et de la fiesta,par con...
je projette de partir en décembre en Islande (je sais ce n'est peut-etre pas la meilleure saison mais on fait comme on peut et pas toujours comme on v...
Bonjour Je souhaite aller à Belgrade cet été en voiture. Savez-vous si je peux payer les autoroutes Slovène, Croate et Serbe en Euro ou dois-je pre...
cherche vol le moins cher pour fuerteventura entre 25 déc et 2 janvier départ France ou Espagne Merci !
Je recherche des personnes originaires de MOJACAR (Espagne)
J'envisage de partir 15jours à Madère en Avril, quelqu'un peut-il me conseiller sur les visites à faire, les spécialités culinaires à déguster, les ra...
je suis de passage deux semaines au parlement européen.
Je pars à Zlin en février prochain à l'université Tomas Bata et je voudrais me prendre un appart si les prix sont comme on me le dit très abordables. ...
je projete un petit séjour à Rome (3 ou 4 jours), quelqu'un connaitrait-il un ptit hotel près des lieux à visiter (je n'aurai pas de véhicule) j'atten...
Et vous quel est votre chanson préférée?sur le FADO OBRIGADO BEIJOS!!!!!!
Quelle températuture peut-il faire en Laponie au mois de février?
afin qu'il progresse en anglais et qu'il trouve sa voie professionnelle .J'aimerais trouver une structure ,nourri logé avec un job et des cours d'angl...
g un stage a effectuer a shrewsburry pendant 4 mois mais je ne suis pas loger. Ou puis je me loger? qui contacter?
comment se loger et où?
VOTRE AVIS SUR L' ISLANDE M' INTERESSE....EST CE QUE LES LONGS WEEK END DE 4 JRS PEUVENT ETRE SYMPAS ????MERCI D' AVANCE. MELANIE
Bonjour, j'aimerais bien faire un petit w-e à Rome avec mon amoureux.....avez vous de bons plans à me donner ? Merci
Entre ces deux "station de ski" laquelle d'après vous est le plus sympa, pour partir avec 2 grands enfants (19 & 20 ans)??
Je pars avec un copain pour 1 an découvrir l'Irlande, notre départ est pévu au mois de juin 2009 et nous serons 1 semaine à Dublin du 7 au 13 novembre...
qui connait la chanteuse portugaise MARIZA?pure merveille
qui est de torres dona chama ou proche de mirandela
qui est de la region de Evora, Elvas, Vila-Viçosa, Estremoz , au Potugal ?
Est ce que quelqu'un a visite la mer noire (sozopol) ? merci. celine
Pour mes futures vacances d'été, j'ai le choix entre la Sardaigne Hôtel Club Cala Blu en milieu de Juillet et Agadir au Village Founty Beach 2ème quin...
qui connait silvares
COPAIN D4AVANT DITE QUEL EST LA DIFFERENCE DE SE QUAND MANGE ET DE SE QUAND BOIS PENDANT UNE REPAS DE FAMILLE?
Je pars en grandes canaries a playa del ingles
Qui est d'Amarante ? Ou alentours (plus vers VILA REAL) ?
Nazaré, ça vous parle?
En esperant que quelqu'un puisse maider, je souhaite en effet effectuer une saison a europa-park Rust, mais apres de nombreuses recherches il m'est to...
qui afait une croisière avec Costa,en Grèce,Turquie,Chypre etc,quelles excursions choisirent?
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...