Trucs sympa à faire avec des enfants de 13-13 et 6 ans
nous partons en Crête du 10 au 16/10 et j'aimerai ne pas perdre de temps à chercher quoi faire de sympa avec les enfants. Si quelqu'un peut me donner ...
nous partons en Crête du 10 au 16/10 et j'aimerai ne pas perdre de temps à chercher quoi faire de sympa avec les enfants. Si quelqu'un peut me donner ...
je recherche un circuit à faire autour du village de MIGLIERINA qui se trouve ds cette région italienne. merci de pouvoir me renseigner ce serai...
Je recherche Julian Atterton, ne en Angleterre dans les annees 1950; ecrivain Britanique qui a publie plusieurs livres dans les annees 1980. A-t-il p...
nous voudrions partir en crete au moi d octobre et nous aimerions savoir si le temps est encore chaud enfin agreable merci
comment organiser une semaine pas trop chère pour visiter le musée dali et voir barcelone merçi et si vous avez des lieux de visite
JE RECHERCHE POUR UNE DE MES ÉLÈVES EN 2NDE EUROPÉENNE, UNE PERSONNE ALLEMANDE POUR DE LA CONVERSATION UNE FOIS PAR SEMAINE
Mon père est né au MAROC et a vécu en Sicile à TRAPANI j'aimerais éventuellement connaître le prix du voyage et les possibilités d'hébergement là bas ...
BOnjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des noms d'hotels ou de pousadas au centre de Lisbonne, ou je pense y passer quelques jours de vacances au...
Haaaa l'Espagne, pour certains vous avez déjà répondu a mes questions correspondant a ce beau pays, que j'admire de jours en jours .... Je n'y suis...
a ma retraite partir de LA NEUVILLE EN TOURNE A FUY 08 (ARDENNES)
Je vais partir au mois novembre aux canaries. Fait-il bo
qui connait melilla un coin de paradis situee au maroc tres jolie enclave
j'aimerais partir mais ou?
comment trouvez-vous l'Allemagne ?
coucou, mon papa est portugais et malheureusement ne m'a jamais appris le portugais sa me rend triste
Qui a des bons plans pour la Toscane: les trucs à ne pas rater ou à ne pas faire, vos expériences, etc...
je pense faire un petit séjour d'1 semaine à Venise, en septembre. je serais ravie de pouvoir profiter de tes bonnes adresses restau et même, si possi...
Est ce que vous connaissez Bragança????
Quelqu'un a t'il voyage aux baleares avec marmara ? merci de me donner votre avis
Avez vous deja telephoner d'une cabine de londres ?
J'y vais l'été prochain, avez une période a me conseiller ?
Je cherche un camping où l'on peut louer un mobilhome pour 5 personnes, ou encore des locations de chalets ou maisonettes , tout équipé, à la semaine ...
je suis a la recherche de deux amis de jeunesse les frères cafagno josé et donato il demeuraient en france puis en déménagé dans le sud de l italie a ...
Bonjour, je suis turque et j'habite en france depuis l'âge de 8 mois et j'aimerai parler à des gens de ma communauté pour améliorer mon turque. Mer...
arrivons de florence pise sienne souhaitons y retourner l annee prochaine qui a une proposition pour une belle destination en italie
j'ai visité Bruges en 2006 ... c'était génial ! rahhh, la "petite venise" avec ses barques ... c'est FUN ! pas hésité à manger du chocolat et à visite...
Y a t'il d'autres personnes originaire de nuoro. ville d'ou je suis originaire ?
Bonjour, Je m'appelle Elise et je recherche un ami qui est reparti vivre en Allemagne. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis plusieurs années. Il s...
J'y pars pour un an au mois d'octobre par un organisme et j'aurais aimé savoir s'il n'est pas trop difficile de garder un travail sur du long terme, ...
depuis que je suis toute petite je vais chaque année au même endroit passer mes vacances à Cullera (Valencia). Ce petit pueblo est ma raison de vivre,...
QUI CONNAIT L'HOTEL ROSAMAR A LLORET DE MAR EN ESPAGNE POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DE CET HOTEL D'AVANCE MERCI
j'aimerais retrouver la famille de mon pere que je ne connais pas(brouilles familiales) Mario Duarte Da Silva ne a Cepoes Lamego 07/1926 merci
ce n'est pas la fête des agrumes de Menton.... mais pour un si joli petil village... c'est magnifique ! c'est tout de même une des plus grandes fêtes ...
Qui connait lloret de mar en espagne ?
Que faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...
par ailleurs quelles sont les régions les plus dynamiques en espagne ,les moins touchées par le chomage????
j'ai aussi visité BRETAGNE ,ALLEMAGNE , SUISSE , BELGIQUE , HOLLANDE ? ANGLETERRE ? ECOSSE ? TOUT LE SUD DE LA FRANCE , LE LUXEMBOURG , ITALIE (barr...
Y'a t'il moyen de rencontrer des japonais à Prague ?
quels sont les meilleurs sites de voyages sur le net pour un grand we sur madrid,pour 300euros est ce faisable ???? gracias à todos jluc lyon
Je souhaite partir en Grèce en famille au printemps 2009. En temps normal, je réserve toujours à l'avance, avec trois enfants, l'aventure est limitée....
A tous les portugais que vaudrait bien me reponde pour me raconter leurs vacances vu que moi je suis restée en France Merci a tous
Je cherche également plan sympa pour Norvège en 2009 Que suggerez vous pour Est Norvege en été ? 1adulte + 1 jeune de 18ans merci Mel joignable ...
Qui qui peut m'aider ? Ah qu'il est difficile de trouver un poste d'Assistante Commerciale si aujourd'hui on est pas bilingue, du moins je parle une a...
Que j'ai bien connu à Pouzy à côté de Lurcy-Lévis dans les années 74-75. Merci pour les qques renseignements que vous pourriez me donner, c'est en to...
Bonjour, Je projette d'aller en UKRAINE - Quelles sont les principales villes a visiter en dehors de KIEV, LVIV ? Connaissez vous des bons plans...
Je cherche une ville ds les Tatras, proche POLOGNE, source d'eau chaude !Merci
Apportez quelques détails sur votre façon de voyager (grands hôtels, chez l'habitant, vols secs, all inclusive, etc.). Que souhaiteriez-vous voir app...
je reviens tt juste de riccione j'ai passe des vacances fantastique ! a la base j'ai bcp de famille a rome mais la j avais envie de changé d air mais...
Si quelqu'un à des idées de ballade à me recommander sachant que je ne parle pas l'espagnol !
je pars en vacance en espagne pres de ce fameux parc et j aimerais votre avis si ça vaut le cout de si arreter mreci
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...