Bonjour à tous i l y t il gens qui connaisse vieira do minho
i l y a t il gens qui connaisse Vieira do minho c' est dans le nord du portugal
i l y a t il gens qui connaisse Vieira do minho c' est dans le nord du portugal
je cherche des recettes de cuisine portugaises ou bien des livres si quel qu un c est ou je peux en trouver ca serait super merci claudia j habit...
y a-t-il quelqu'un de l'ile de Madeira
Je pars dans un mois avec mari et enfant pour Rhodes et je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix.Merci et bonnes vacances à tous. Nathalie
Je suis Portugaise du concehlo de Loulé gastave de ter noticias de pessoas da minha region. Obrigado por vossas respostas Maria Manuela Guerreiro
j'ai perdu son adresse depuis déjà beaucoup d'années et j'ai bien peur si elle est mariée qu'elle est changé de nom de famille mais je cherche toutes...
debut 2009 je pars vivre en allemagne donc si vous entendez parler d'une société qui recherche une secretaire parlant francais n'hesitez pas à me con...
Connaissez vous Arraiolos
Moi, j'y étais en camp gràce aux "colos" de Kodak. Si vous y étiez aussi faites-vous connaitre.... C'est un si beau souvenir ces années là ! Merci !
Préparant un futur voyage, je prends tous vos bons plans et conseil, endroits à visiter, spécialités à déguster, ..........je sejournerais du côter de...
en moto es que l'on peut faire de belle ballade ou c'est deconseiller
bonjour moi o portugal je suis de guimaraes quelqu'un connais?
bonjour y aurai t-il des personnes qui sont de Ovar ou Macieda??
La Crète est-elle un pays?
y a-t-il qq près de Alfandega da Fé ?
nous souhaitons louer un bateau en juillet en crete(permis haute mer)
Il y a t'il quelqu'un de viana do castelo
Nous souhaiterions, avec ma soeur offrir un voyage en Irlande à ma mère qui rêve depuis longtemps d'y aller, avez-vous des conseils à me donner SVP ? ...
y a t il des personnes de coimbra,aveiro,ou figueiro dos vinhos?
Y a t'il quelqu'un de vagos
Chaves, tras os montes, PORTUGAL !!!
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des bons tuyaux pour partir en Gréce, avec un petit budget? me renseigner pour logement chez l'habitant ou au...
je voudrais partir en andalousie pourriez me donner quelques bons plans pour partir de cadix a seville a grenade a almeria soit en gites chambres d'ho...
service militaire rastatt du 04 / 89 au 03 / 90
quelqu'un connait il l'hotel marbel à puerto soller?
I would like speack englis with people because I go in Liverpool at August 2008 and I speack hardly any English
Est ce que quelqu´un est de Pombal?
Connaissez-vous le site "gentedisardegna" ou "paradisola" allez voir c'est super...plein de photos....pas besoin d'inscription pour regarder le tout
est ce quelqu'un est de fatima
Je part dans 1 mois au Sud de l'Angleterre pour améliorer mon Anglais et doit me débrouiller toute seule de Londres à Bournemouth ( Train , métro , ta...
Quelqu'un a t il déjà été à Lindås, c'est pres de goteborg ?
Bien le bonjour...Cherche désespérement à apprendre l'Italien !!!! Suis de Metz... Si quelqu'un est tenté, me contacter ! Grazie...
Barroselas, situé près de mujaes, barcelos,alvaraes etc...
Y aurait il des personnes de la région de Viseu ou encore Sátão? Merci
Y a-t-il des voyages en groupe vers les Baléares? Si oui quand? Cordialement Cédric
je recherche des personnes etant allée à exeter en sejour linguistique
bonsoir , j'ai quelques notions de portugais et j'aimerais en apprendre plus toutes les infos seront les bienvenues , d'avance merci
cet été on part en croatie en voiture au mois d'août , si vous avez des bon plans ou plus d'infos n'hésitez pas , merci d'avance
j'ai vécus de 2000 a 2002 dans cette belle ville de frankfurt /main , depuis je ne suis pas retourner , qui est ce qui est allé récement ?, et qui peu...
je pars en Espagne a Malgrat de mar et je voulais savoir si c'est une ville simpas, quels sont les endroits a ne pas louper. quels sont vos plus beau...
ET PRENDRE LE TRAM OU LE U BAHN POUR ALLER EN VILLE QUI CONNAIT SVP LA BANLIEUE DE HAMBURG ,,,
Bonjour, je cherche à apprendre l'italien..pouvez vous m'aider
Ce n'est pas vraiment une question, c'est un constat pour moi et je voulais le faire partager ... je suis tombée amoureuse de ce pays et de ces habita...
Je recherche depuis plusieurs années une jeune fille âgée de 30 ans (fait en Novembre) qui a vécu sur Dijon jusqu´en 1991 et est partit vivre près de ...
je par cette ete en grece a l hotel kinetta et je voudrais savoir ci kelk1 ete deja aller?si oui reponder moi merci.
je nefais pas parti du groupe de FINLANDE il y a erreur
j y ai vecu 3 ans dans les pouille mais je suis sicilienne j adore se pays
Bon ben le truc classique : je veux connaitres les bons resto, bar, boites de la ville en question etc :) bref merci d'avance !
je reve d aller en sardaigne si vous avez des renseignements sur cette ile merci de me le dire
Bonjour, j'habite à Turin et j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 franco-italienne. Je serais interessée à rencontrer des familles qui enseignent à leur...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...