Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la cb suffit
RésoluFaut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la CB suffit elle même pour les petites sommes?
Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la CB suffit elle même pour les petites sommes?
que faut-il faire pour avoir de l'argent sur place carte bleue ou travers cheques?
Connaissez-vous une bonne adresse de location à PIRAN?et pouvez-vous me communiquer les coordonnées? merci
nous partons en septembre à palma quel sont les petits endroits sympas a voir et le temps qu il fait à cette époque de l'année merci à tous
Coucou ! Mon fils (8ans) et moi serons au mois de juillet, ou aout, en Belgique à environ 1 heure de Bruxelle. Qu'y a t il de sympa a faire, visiter e...
Je compte aller en bulgarie en septembre peut être à albena, quelqu'un pourrait il me donner des informations sur la ville et la vie la bas
quel est le numéro de téléphone du restaurant kowloon à gibraltar?
Bonjour, Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ? Santorin , ios, delos, snifos, milos, mykonos, paros.et bien sur AThene...
je ne voudrais pas prendre d'autoroute
Son lieu de travail se situera à Prince street (Edimbourg) Merci pour vos conseils Quelle sera la meilleure solution pour lui rendre visite (transp...
J'aimerai aller en Italie fin Aout, ou aller avec un enfant de 4 ans.
pour la fete des meres mes enfants m on offert une semaine au portugal. j ai potasser les revues mais des trucs plus sumpath ne srait pas de trop.
je pars première quinzaine de juillet, nous aimerions louer pour 5 personnes, pas cher à deux endroits différents afin de visiter un maximum
J'y serai du 26 juillet au 2 août au Lookéa Roda Beach ? Est-ce que quelqu'un y sera à cette période ?
Je pars undi pour 8 jours en Irlande ! Que faut il éviter.... de dire ...de faire ?
Bonjour Qu'est ce qu'on peut voir à Riga en 3 jours ?
Je voudrais savoir si l'on peut stationner en camping-car plusieurs jours en Croatie
Comment s'appelle l'arbre qui est à Palerme dont les branches repartent dans les racines
studio proche de la mer de plein pied avec terasse et piscine devant 4 couchages 350 euros la semaine si ça interesse ????
Passionnée d'Italie, je rêve d'y vivre...
Je pars fêter le nouvel an à Londres. Pouvez me donner les meilleurs quartiers au plus près de tout, des noms de bons hôtels...
Recherche villa avec piscine, et a proximité de la plage. Le budget 3000 euros pour les 2 semaines. Si quelqu'un à une adresse à m'indiquer. Merci
Recherche un hotel en Crête en octobre pastrop cher mais bien
Est ce moins cher qu'en France ou pareil ?
Une personne de la région d'Orléans pourrait elle me prêter une carte de la Hongrie pour quelques jours. Merci d'avance
Je l'ai lu sur le site du consulat de France à londres.
Bonjour, Nous avons réservé pour 2 semaine au camping La Marina à Alicante au mois d'août, quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce camping ? que...
J'aimerai aller en Italie fin aout mais je ne sais pas ou aller, je connais deja venise.J'y vais avec un enfant de 4 ansMerci pour vos conseil
Dans le cadre de ses études, mon fils part en Allemagne (programme Erasmus) à Stuttgart. Est-ce une ville agréable et peut-on s'y adapter facilement ?
J AIMERAI PARTIR AU PORTUGAL AVEC MES ENFANTS PAR THOMASCOOK QUEL HOTEL ME CONSEILLER VOUS ET COMMENT EST LE PAYS?
je pars a myconos,santorin et la crete en septembre...une collegue m'a dit que j'allais etre decu...dois je la croire?
Comment se déplacer en Croatie ? Quels tarifs? Quelles modalités d'horaire ?
je suis tombé amoureux de la culture serbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui connait la région des MARAMURES et les villes de BAIA MARIE, SATU MARE dont Hotels, pensions, excursions, transports ? merci
Bonjour à tous, Novi Sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?
je dois déménager en italie cet été avec toute la famille (Bologne). qq'un s'est-il déjà expatrié et peut me renseigner sur les démarches à suivre (...
Je vais à Bruges le week end prochain pour 2,5 jours. Merci de me dire ce que je ne dois pas rater et me conseiller pour les restau ...
Quel est le trajet le plus sur pour aller en Grèce en camping car ?
Nous allons passer une ptetie semaine a Istanbul fin septembre début octobre. J'avais pensé prendre un guide pour une journée. Ou m'adresser ? Combien...
J'aimerais y aller en famille pour les vacances mais les hotels sont chers et si vous avez des conseils, adresses....ils sont les bienvenus!.Egalemen...
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en italie ?
Nous souhaitons partir en famille cet été en juillet en Italie (bord de mer) pour trois semaines. Nous voulons associer repos, gastro et qq visites cu...
Nous devons allez passer un grand week end a Istanbul en septembre et j'aimerai prendre un guide qui parle français et qui pourrait nous faire visiter...
Budget : par jour 120 euros MAX
Je suis régulièrement en contact avec deux personnes à Londres et avec négociation possible d'un pied à terre à 20 mn en bus de East Croydon
nous allons visiter Rome et recherchons un endroit sympa pour poser la tente autour de Rome connaissez vous un endroit sympa merci
J'ai décidé de m'installer en Espagne définitivement. Quelles seront mes obligations par rapport au fisc français ?
recherche francais ds les environs de thessalonique
mon mari doit partir en déplacement a charleroi en belgique.connaissez vous de bonnes adresses de gites ou hotels pas trop cher.merci!!!
Je pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.Merci
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...