Les discussions

patou Royaume-Uni

Erreur sur la piece d'identite

Résolu

Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean26500
Nessa Grèce

Eponges de symi

Bonjour, Je suis alle en vacances a rhodes et visite Symi tt sa magnifique jai acheter les fameuse eponge de symi dont une pour le visage il appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Titaoucorsica Espagne

Partir pour l'andalousie

Je pars dimanche pour l’Andalousie,la France me stresse à un point (comme beaucoup de francais.) De toute façon qui ne tente rien dans la vie stagne,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Titaoucorsica
fafa Portugal

Métro et aéroport à lisbonne

Bonjour, comment se rendre en metro a l’aéroport de Lisbonne termina 1 et combien de temps faut il prévoir

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Ff82 Italie

Sardaigne : quelles randonnées ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Mich97411 Portugal

Résider au portugal pour déjà retraités

Bonjour, Je vis dans l'Océan Indien et souhaiterais m'installer au Portugal. Je recherche des informations pour savoir : - où louer à prix raisonna...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gilles Le Pape
filoutine Portugal

Avantages fiscaux liés aux retraités français

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements précis sur les avantages et inconvénients concernant les retraités français voulant vivre au...

Gilles Le Pape
Lili Europe

Pousette et lit bébé dans l'avion ?

Bonjour, Est il possible d'amener une poussette et un lit parapluie pour notre bébé à bord de l'avion ? Cela inclus t il un supplément à payer au...

Chris 94
sylvie Italie

Passeport

Bonjour, J'ai un passeport périmé le 15 mai 2015. je pars en italie le 5 juin. est ce possible ?

Chris 94
Syme Portugal

Carte d'identité périmée

Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée depuis octobre 2014 et je dois me rendre au Portugal dans 15 jours, est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Jean26500
soummory Royaume-Uni

Italie royaume-uni

Bonjour, Je suis un mineur et je veux y aller au royaume-uni avec un passeport et ma carte de séjour de 2ans cela est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jean26500
Igigi Portugal

Coût des loyers ou achats imo au portugal ?

Bonjour je souhaite continuer ma retraite au Portugal, d'un premier temps par une location pas chère dans une maison rustique pour visiter et choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gunblade54
assane Allemagne

Le chemin à suivre...

Bonjour, je suis en classe de terminal et je souhaiterai continuer mes etudes en allemagne alors que je ne maitrise ni l'allemand ni l'anglais...que f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94
Juliedespays Pays-Bas

Aide pour traduction

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un sms et c'est écrit " i kao ... " Il ne veut pas me dire la traduction et je ne la trouve pas. Il me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94
josiane nafa Bulgarie

Passeport nécessaire ?

Bonjour, je suis francaise ,mais j habite la hollande ,est ce que j ai besoin d un passeport pour aller en vacances en bulgarie

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jean26500
Fendi Malte

Puis-je voyager avec une attestation de renouvellement

Bonjour, Je dois partir pour Malte dans 20 jours et ma CI est périmé, j'ai donc été faire une demande, cependant le délai est trop court pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Jean26500
bulleouhuguette Europe

Voyages en bus

Existe t-il des bus à bas coûts au départ de Perpignan pour voyager en France et en Europe ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jean26500
wapiti Turquie

Passeport ou cni francaise

Bonjour, je suis en transit à istambul 5 heures pour aller à Athénes Faut-il un passeport ou ma CNI française suffit ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jean26500
ilc2015 Italie

Chèques vacances

Bonjour, les chèques vacances marchent en Italie?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94
barentai Allemagne

Urgent carte d'identite perdu !!!!

Bonjour alors voila je devais partir demain en Allemagne avec mon college en bus mais comme un imbécile j'ai perdu ma carte d'identité 2 jour avant de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94
urgent titre de sejour Turquie

Titre de sejour

Bonjour, je vis en suisse mais j'ai un petit soucis. j'etais en cote d'ivoire voir mes parents ou j'ai perdu mon passeport alors je me suis renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Chris 94
geny48 Portugal

Location maison

Bonjour je voudrais trouver une location à l'année, savoir quelles sont les formalités à effectuer. J'ai une petite retraite et il me semble qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94
Pierrot Irlande

Pêcher en irlande a clifden début juin

Bonjour, Nous allons avec des potes pêcher en Irlande a Clifden début juin. Pouvez vous me dire si c'est facile de louer tout le matériel cuissardes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo
Titi Portugal

Une semaine à albufeira : que faire ?

Bonjour, Nous partons mon conjoint et moi une semaine à Albufeira. C'est notre premier voyage au Portugal et aimerions découvrir le maximum de cho...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo
ala08110 Italie

Venise : la coperta ?

Résolu

Bonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ala08110
Duchesse971 Espagne

Voyage barcelone : carte d'identité périmée

Bonjour* Ma pièce d'identité est périmée depuis le mois d'octobre dernier, est-ce un problème pour mon départ à Barcelone mardi prochain? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo
brodeuse77 Norvège

Etat du permafrost en juin en norvège ?

Bonjour, Je dois aller au cap nord en juin cette année. Je vois sur les forums que le sol dégèle à cette période et qu'il faut des chaussures imperm...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo
norvegevoyage Norvège

Voyage surprise en norvège pour anniversaire

Bonjour à tous, J'aimerai organisé pour mon ami et moi même un voyage en Norvège à l'occasion de son anniversaire, pays que nous aimerions sincèrem...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kalamazoo
Josué Espagne

Droit au chomage

Fermé

Bonjour, Voilà , je travail pour un employeur en France qui me permet d'avoir ma residence permanante au Portugal , si il me resili mon contrat comm...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Chris 94
phil29n Espagne

Vivre 6 mois en espagne

Propriétaire récent d'une maison en Espagne je souhaiterai y vivre 6 mois durant l'hiver !! que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
phil29n
Utilisateur anonyme Italie

Y a t il des consignes dans la gare de venise

Bonjour* nous décendrons du paquebot et nous voulons passer 48h a venise avant de rentrée mais nous ne voulons pas etre emcombré par nos bagages???...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Talette68*
RETRAITEVICHY Portugal

Vivre sa retraite au portugal

Bonjour a toutes et a tous. Nous souhaiterions vivre notre retraite au Portugal, idéalement dans la région de l'Algarve. Quel est le prix moyen d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94
benamaldena Europe

Vivre sa retraite en espagne

Bonjour, je suis très déçu des soins reçus en Espagne. beaucoup de difficultés pour faire valoir les droits de la carte Européenne d'assurance maladie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94
checkmomo Espagne

Vacance benidorm

Bonjour, Voila avec 6 amis on compte partir en vacance à Benidorm dans un appartement situé prés de la plage. L'année dernière nous sommes partie s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
houssi27
gislon Espagne

Retraite

Fermé

Bonjour je pense partir en retraite en Espagne j'ai entendu dire que l’état nous prélevé une partie de la retraite peu on me répondre sur cette questi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lazine33 Espagne

Taux d 'imposition sur le revenu en 2016

Fermé

Bonjour , il y a des nouveaux taux , à la baisse ,pour l'impôt sur le revenu en Espagne en 2016 Nous allons nous installer dans quelques mois dans l...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lucien Irlande

Information sur les bagages en cabine

Résolu

Bonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chris 94
PASCAL Royaume-Uni

Documents pour le royame uni

Bonjour, nous sommes une famille recomposée, nous partons en Angleterre avec le fils de ma compagne agé de 14ans et ma fille agée de 12 ans nos avon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
contrariness
Ibrahim94430 Espagne

Voyage scolaire et passeport périmé

Bonjour j ai un voyage scolaire a barcelone et il s avere que mon passeport est perime depuis 2 ans comme l espagne fait partie de m espace shengen es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
snocky.
nane Grèce

Renseignement pour prise de tel

Bonjour, nous partons du 1 au11 avril pouvez vous me dire si on a besoin d' une prise special pour tel ,tablette merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
stf_frmu
vic_toriia Portugal

Nager avec les dauphins au portugal

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
vic_toriia
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 486