Les discussions

chateauroux36 Europe

Badge

Fermé

je ne peux plus accéder à l'endroit du rib -- Je suis Lanye 

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Paul-Bernard
nemo180 Italie

Route pour allez au marché d'aoste

Bonjour, quelle route faut-il prendre depuis la canton de Vaud pour allez au marché d'Aoste? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
laroche21 Autriche

Tyrol en avril

Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Autriche pro France
Daniel Espagne

Chemin d argent en avril 16

Bonjour, Je pars faire le chemin délire plata : SEville Compostelle le 07 avril 2016 mais un doute me prends .est ce que les auberges sont ouvertes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94
nanou Espagne

Ancv

Bonjour, peut on utiliser les bons ANCV en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_frmu
vyfu Royaume-Uni

Voyage stansted - london city centre

Bonjour ! Je vais à Londres le dernier week-end de Mars (du 24 au 27/03/2016) et j'arrive à Stansted. Je suis une étudiante donc mes moyens sont rédui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
contrariness
attendre456 Royaume-Uni

Voyage professionnel

Bonjour, j'irai à Londres en juillet et je cherche un hôtel moins cher pas très loin du centre quelqu'un peut m'aider c'est que c'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
contrariness
nounours1912 Espagne

Location denia pour les vacances d'avril

Bonjour, je cherche une petite location standing bord de mer piscine et plage surtout pas de grands immeubles "aéré arboré" Quel serait le secteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nounours1912
Marie christine stepho Espagne

Retraite en espagne

Bonjour, j aimerai vivre en Espagne a la retraite.je possède 1 appartement en Espagne quel sont les démarches à faire . les impots la sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo
Mohamed Turquie

Bodrum : sécurité ?

Bonjour à tous, Nous envisageons de partir au mois de mai de cette année pour un voyage d'une semaine. L'actualité ne s'y prête peut-être pas, mais...

Kalamazoo
philo Portugal

Retraite au portugal

Bonjour, nous recherchons dans l'estremadura , dans un village , pas trop loin de la mer 40 minutes max , une maison avec terrain à louer toute l'an...

Kalamazoo
mirandza Royaume-Uni

Voyage angleterre

Bonjour! Je pars bientôt en Angleterre et j'aurai aimé savoir si avec 61£ j'allais en avoir assez, sachant que je vais sur Oxford Street. C'est un voy...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
contrariness
czachary548 Grèce

Situation des migrants ?

Bonjour J ai réserve pour le mois de juillet un séjour sur l Île de Kos à Psalidi le club Grecque hôtel Kos impériale et j aurai voulu savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
czachary528
chloé Espagne

Voyage canaries

Bonjour, Je cherche a organiser un voyage en famille sur l'une des superbes iles de Canaries. Malheureusement , il nous est impossible d'en visité p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jipy85 Espagne

Région pour venir habiter pas trop chère

Résolu

Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eduardo à Toulouse
momsss Royaume-Uni

Rapport sur mon stage à bournemouth

Bonjour, En novembre dernier, j'ai effectué un stage à l’université de Bournemouth en Angleterre. Suite à ça, je dois faire un rapport de mobil...

Chris 94
Lili Royaume-Uni

Enregistrement bagages soute

Bonjour, je dois faire très prochainement OLBIA MILAN MYKONOS .... 1) puis je enregistrer mon bagage en soute de Olbia jusqu'à MYKONOS ? 2) le dép...

Chris 94
lauelenwe Espagne

Problème carte d'identité

Bonjour à toutes/tous ! Je viens vers vous afin d'avoir quelques infos, solutions... Je m'explique, avec mon ami nous devons partir en Espagne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
contrariness
Itonmen Grèce

Salle de sport au lookea princesse sun

Résolu

Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94
HERVEVAL Suisse

Vignette

La vignette est-elle obligatoire pour le véhicule de location que je prend en France une journée pour aller au Salon de l'Auto de Genève.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
HERVEVAL
ophélie Espagne

Aéroport de barcelone

Résolu

Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness
Miss.Julie Italie

Vivre en italie

Bonjour tout le monde, Je fais beaucoup d'aller retour en Italie pour rendre visite à ma famille et surtout mon petit copain que j'ai rencontré lors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94
Sophie_voyage Europe

Croisière msc 7j méditerranée à vendre

Bonjour, Devant annuler mon voyage prévu ce samedi, je le revends à prix cassé. Il s'agit d'une superbe croisière MSC pour 2 personnes, à bord d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
marschat
simony53 Roumanie

Immigrer avec ma famille en roumanie

Bonjour, Je vis au Cameroun et je veux immigrer en Roumanie avec ma compagne et mes deux enfants. Quelles sont les conditions a remplir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu
johanna Pays-Bas

Travailler au pays-bas

Bonjour, je suis arrivee en Hollande il y a quelques mois,j ai 35 ans et je cherche a travailler j espere pouvoir me servir de mon francais! aurie...

Kalamazoo
MargotLg Croatie

Croatie: une semaine en avril à zadar entre filles

Bonjour, Avec des amies nous avons pris nos billets d'avion en ne sachant pas vraiment ce que nous allions faire en arrivant là bas (à Zadar) ... ...

Kalamazoo
adeline Espagne

Vent et vagues fuerteventura avril ?

Bonjour, Je compte passer une semaine en avril (dès la première semaine) à Fuerteventura sur la plage d' Esquinzo. J'y suis déjà allée fin décemb...

Kalamazoo
grenouille# Portugal

Vivre et travailler au portugal

Bonjour à tous Je suis franco portugaise et je souhaiterais m'installer au Portugal dans la région de Lisbonne ou prés de Castelo branco J' ai be...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
grenouille#
Bri Autriche

Salzburg et environs

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les sites à voir absolument à Salzburg et environs lors d'un coût séjour (4 à 5 j) à Salzburg.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Autricher pro France
tawenn Espagne

Carte d'embarquement

Bonjour, Je pars Vendredi 26 Février à Londres La compagnie Flybe m' indique qu'il faut enregistrer ses sièges 36h avant le départ, ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94
marionette Italie

Marché vintimille

Bonjour, quels sont les jours de marchés de vintimille ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94
fk Italie

Preavis de notification de l'acte judiciaire

Bonjour, je viens de recevoir par lettre simple un préavis de notification de l'acte judiciaire communication de paiement pour un ZTL du 27 juillet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo
clavier Italie

Venise, transports en commun et pass actv

Je vais partir a Venise 4 jours en avril prochain, un couple avec 2 enfants de 11 ans . Nous serons logés à Lido. Sachant que nous voulons visiter l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo
jacques28 Portugal

Visiter porto : que voir ? que faire ?

Souhaitant séjourner une semaine au Portugal à Porto fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement , moye...

Kalamazoo
combos11 Espagne

Séville : sevilla card ?

Bonjour, Nous partons à Seville du 21/02 au 25/02 Merci de me dire que visiter et il paraît qu'il existe une carte card compris les musées monum...

Kalamazoo
nicopw Irlande

Séjour linguistique : quel organisme ?

bonjour je souhaiterai envoyer mon fils de 17 ans en séjour linguistique en irlande pour qu il puisse s améliorer en anglais Merci de me répondre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MySweetHomeAway
Aurore14151 Italie

Idées vacance italie ou france

Bonjour, j'aurais besoin de quelques idées vacances a +ou- 900km de la belgique (on partirait en voiture), nous aimerions partir en famille (avc une p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chris 94
estelle33380 Espagne

Que faire à gandia en espagne ?

Bonjour, Nous comptons aller à Gandia en Espagne cet été et nous aimerions savoir les coins à voir pour leurs vues et surtout si il y a des coins ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
estelle33380
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 486