Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y à visiter autour d'héraklion et par ailleur
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y à visiter autour d'Héraklion et par ailleurs me recommander un hôtel sympa ?
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y à visiter autour d'Héraklion et par ailleurs me recommander un hôtel sympa ?
Des infos pour un voyage au Pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
A mes seize ans je souhaite partir vivre à Londres et me débrouiller pour trouver un logement et un travail là-bas ! Est-ce possible ?.
Quel est le meilleur plan pour un WE de 3 jours en Islande?
Des restaurants pour le midi
Je pars 10 jours en Irlande cet été au mois de juillet, je cherche des correspondants sur place pour sorties, bons coins et bons plans
Bonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-vous des...
qui a déjà séjourné à l'hotel Panandross à Paros ?
Est-ce que vous connaissez un bon logement pas cher à Céfalu pour mi-juillet ?
BONJOUR J AURAIS VOULU SAVOIR SI IL Y AVAIT DES GENS QUI CONNAISSE ARCOS DE VALDEVEZ
Et oui nous voulons partir sur la Costa Brava du 8 au 22 aout mais pas de loc; et ne voulons pas mettre trop cher
Slt je vais au Portugal cet été j'aimerais avoir des adresses pour louer apt ou maison avec piscine merci
Bonjour, Passer 2 semaines fin mai début juin en Bulgarie est-ce un bon projet? Il s'agirai d'un circuit fait en individuel, boucle de Sofia à la...
Je me marie en mai 2010, et mon compagnon et moi même, nous souhaitons faire notre voyage de noce en Irlande. Quel parcours me conseillez vous?
Je pars la derniere semaine d'avril avec mes deux loulous et j'aimerais savoir quel temps il fait là bas a cette periode, que je gère les valises .......
Bonjour, Nous partons en vacances à Majorque au nord de l' ile, quelle température fait il au mois de Juillet ? l' eau est elle chaude ? que faut i...
Que faire autour de Chester en juin ?
4 jours à Rome en juin en couple. Quel hotel ou B&B me recommandez-vous? Quelle zone ? Le trastevere ?
Connaissez la pension schierl près de Salzbourg ? Existe t-il des voyages orgarnisés de Salzbourg à Vienne Merci
Nous avons un camping-car et nous cherchons des terrains de camping aux allentours de Rome
Groupe de 27 rugbymen à Constanta en Roumanie pour 4 jours. Où manger pas cher ? Où dormir pas cher ? Quels sont les bons plans ? Merci.
Bonjour, Quelqu'un connait il l'Albanie ? Nous projetons d'y aller en septembre Si oui, merci de me donner vos impressions
Voilà. Ma petie amie vit en Angleterre. Si elle souhaite y rester définitivement. J'envisage de la suivre. Je suis donc intéressé par tout témoignage ...
Quel est le climat à Ténérife à la mi Mai ? Possible de se baigner dans l'océan sans en ressortir tout belu ? (je crains l'eau froide). Merci.
Je pars en juin sur l'ile de Rhodes (Grèce) plus exactement à Lindos à l'hôtel Lookea Princess Sun qui connait?
Bonjour, Nous partons 10 jours pour Prague, Vienne, Budapest à la fin Avril. Quel temps allons nous trouver ? Soleil, froid, pluie ? Merci à l'avan...
Vous êtes une fille est-ce qu'il vous est arrivé de voyager seule a l'etranger ? Comment cela s'est il passé est-ce que vous le referiez ?
J´envisage un voyage d'un weekend à Helsinki et j'aimerais trouver un hotel pas trop cher
Bonjour, on aimerait partir en Crête au mois de juin avec mon petit garçon de 5 ans on souhaiterai un hôtel calme et avec des activités pour les enfan...
Nous voulons aller passer 2 semaines du 26/06/09 au 10/07/09 en Norvège du Nord. Au programme Tromso, Bodo, Alta, les Iles Lofoten et le Cap Nord.
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ? Est-ce seulement ...
Je pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. Je suis indécise sur le choix des vetements à emporter. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci
Qui connait Laredo en Espagne ?
Je projette une semaine à Rhodes en mai, avez-vous quelques bonnes idées de visites hors des sentiers battus ?
Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans Londres ? (bus, taxi etc..)
J'aurais aimé le faire chez un TO ou une agence de voyage réceptive ou dans un hotel au service commercial cad tout ce qui est accueil des clients à l...
Je souhaite réserver cet été en Italie ,quel endroits pourriez vous me conseillez ? et qui soit a un prix abordables si vous avez d'autres idée de lie...
Merci de vos conseils
Nous devons partir en vacance en Espagne dans les Asturies avec nos 3 enfants au mois d'Aout avez-vous des conseils pour nous ?
Connaissez vous des chambres d'hôtes pas chères, pour une nuit, entre Barcelone et Tarragone pour deux adultes et deux enfants.
Je pars en avril et je recherche un hôtel cool et propre dans Venise pour caser toute la famille
J'aimerais partir en famille 3 ou 4 jours à Rome vous avez des bons plans hotels merci
Connaissez vous les Açores ?
Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte, Les Canaries. Que conseillez-vous ? Merci.
Où loger à Naples 6 personnes en juin
et j'aimerai savoir si vous avez des préférences (lieu a visiter à VEnise), et aussi ce que vous n'avez pas aimez, et s'il y a une "période idéale" (p...
Bonjour, je me rends dans l'auberge de jeunesse "saint paul" à Londres, au printemps. Quelqun y est il déja allé récemment et peut me dire comment es...
merci à Frédéric Decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus précise ? Merci amitiés
le mois de juin est il adapté à un court séjour à Venise?
Bonjour, J'aimerais aller 2 semaines aux Canaries en Aout prochain : On dit que Fuerteventura est très venteux : est-ce aussi la cas en été ? Pourquoi...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...