Milano
Bjr! je pense aller a milan le week end du 11 novembre. Auriez vous des bons plans resto? Logement? Et que fau il aboslument voir a milano? Mercia...
Bjr! je pense aller a milan le week end du 11 novembre. Auriez vous des bons plans resto? Logement? Et que fau il aboslument voir a milano? Mercia...
Je souhaiterai partir avec mon mari à Ibiza en 2009. J'aimerai savoir si c'est bien car beaucoup de gens me déconseillent ce voyage car trop cher. ...
Par exemple pour aller de Londres à Liverpool sans prendre le train...
que voir ou fair a ROME ??? et donnez moi l'adresse de la meilleur pizzeria de rome svp
j'aimerai avoir des renseignements sur la Croatie et si il est possible de loger chez l'habitant? merci.
Pourraiit on m' indiquer les bons plans et curiosités a voir ds cette ville, a part la grosse cavallerie de musées figurant ds LONELY Planet etc....q...
je rechercher un Mr Jean-Charle Mader, que j'ai bien connu à Pesseux petite ville à coté de Neuchatel dans les années 66/67( il était jumeaux.) Merc...
Je cherche un appt ou villa a louer, dans les mois a venir pour y passer quelques bons jours de repos et ainsi profiter de la mer et le soleil ..... ...
Nous souhaiterions aller faire le tour du lac de Constance ..... avez-vous un bon plan pour trouver un logement en chambre d'hote par internet ? Merci...
laurent audrey cyril alban gregory et des tas d autres que j ai due oublier!!!!
Je pars au mois de Mai 2009 pour une semaine et j'appréhende un peu ce que je vais découvrir je suis au Sud de l'île à la limite du Monténégro. Est ce...
Je vais passer le we du 12/14 décembre à Edimboourg. Quelqun aurait il un b&b à me conseiller ? Merci par avance
connaissez-vous ?
Du 8 au 11 novembre, on recherche un logement sur la région de Bristol. (Hotel , chez l'habitant, appart...) Toutes vos idées sont les bienvenues. ...
RE MILLE MERCIS pour toutes vos reponses sympas. Si je le pouvais,je visiterais tout le sud de L'Espagne.Une seule region suffira pour l'instant: Cell...
Merci de vos bons plans pour se loger, car nous l'accompagnons pour le w.e. pour visiter la ville. Et aussi, les endroits ou il vaut mieux pas allez.....
recherche une location en espagne dans la ville de ALCUDIA, pas loin de valencia. nous voulons partir pour l'été prochain . merci pour vos plans
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Bonjour, j'ai lu les réponses données à quelqu'un voulant passer 3 jours à Athènes,et il semble que ce ne soit pas assez,alors,autre question,une sem...
Les bons plans pour Florence resto? visite ? se deplacer merci ?
Bonjour je pars a tenerif en avril à l hotel perla tenerife a puerto de la cruz,qui connait?
Je projette d'aller sur la COSTA BRAVA en Février 2009 et j'aimerais savoir la température à cette époque. Ne fait-til pas trop froid en Février ?
comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?
Bonjour, J'aimerais aller à Cologne un week-end de décembre. J'y suis allée quand j'étais au collège. Nous avions fait le marché de Noël et le mus...
Bonjour, je cherche correspondants(es) pour voyager en Allemagne et pratiquer la langue courament...J'habite en Alsace, j'ai 53ans et beaucoup de temp...
quelqu'un sait il où se situe l'hotel rosamar garden à lloret de mar?
je recherche andré claudine qui habitait à uckange en moselle :france: je viens d'apprendre qu'elle habitait en belgique mais je ne sais pas ou quelqu...
Connaissez vous un hôtel sympa à Bruges avec un prix raisonnable ? autre que l'Hotel de Barge que je connais déjà. Merci d'avance
bonjour, qui connait Padreiro Salvador a côté de Arcos de Valedevez et de Tavora st Maria ?
je projete avec 2 potes et mes 2 enfants (10 et 5 ans) de feter noël 2009 en écosse. pourriez- vous me donner des infos et des bons plans pour que c...
ma famille maternelle est originaire de Diamante et Cetraro avec les patronymes : Passalacqua;De Pietro;Leone; Cipolla je suis bloquée depuis un an ...
Qui est de l'Algarve ?
moi j'suis allée à ALGHERO.Des vacances magnifiques...on est allés sur la costa esmeralda et l'ile magdalena. Des paysages à couper le souffle...un so...
Un couple et deux ados, nous souhaitons séjourner une semaine en février à Lisbonne en louant une voiture sur place. Qui peut nous conseiller sur sit...
Un couple et deux ados, nous souhaitons séjourner une semaine en février à Lisbonne et alentours en louant une voiture sur place. Qui peut nous conse...
pouvez vous me donner des renseignements sur le pèlerinage de st Jacques de Compostel merci
connaissez vous le marché de barcelos?
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de Soajo
je recherche une personne pouvant me loge pour le marathon de dublin le 27 octobre les jours avant se serait vraiment sympa sinon si vous connaissez ...
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de Soajo
Qui est du concelho da Mealhada ? ou prés de cantanhede ??
Je cherche des infos sur Lloret de mar (ambiance ; sorties)pour la période debut nov08
si vous avez visité ce pays donnez nous quelques tuyeaux (société, climat etc) merci d'avance
mon pays ma fierté! si vous avez l'intention d'y retrouné ou d'y allée pour la premiere fois n'hèsité pas je vous dirais ou allée pour en avoir plein ...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une adresse d'hôtel sympa à Madrid si possible au centre ville? merci
Mes origines Italiennes sont bloquées ; je n'arrive plus à avancer ; du côté maternel ma généalogie se dirige vers l'Italie,Diamante pour le patronyme...
Je voudrais partir en Espagne l'année prochaine, à ROSAS précisément, quelqu'un peut me donner une bonne adresse d'hôtel ?
Bonjour nous partons pour la ligurie, plus précisément la riviéra du Ponant. Au programme Camogli, Portofino, et bien sur les cinqueterre. Qui connait...
Qui as déjà été en Espagne ou souhaiterez y aller?
Bonjour, Qui a des bons plans pour un voyage de 3 jours à Venise début novembre?
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...