Les discussions

jacq85 Croatie

Hébergements en croatie

Bonjour, je cherche deux hébergements pour 2 personnes pour quelques nuits. Le premier aux alentours de SPLIT et le second vers DUBROVNIK. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
karen
jacky Grèce

Hôtel à rhodes

Bonjour, Nous partons à RHODES en mai prochain, pouvez-vous nous indiquer un bon hôtel. On nous a parlé du RHODOS PALACE et de l'ELECTRA PALACE...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marcassin17
Utilisateur anonyme Grèce

Rhodes : qui connaît ? et qui y est allé ?

Résolu

Bonjour, Nous partons du 13 au 27 juin et j'aimerai savoir si l'eau de la mer est agréable ? La température au soleil ? Quel indice de crème solair...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marcassin17
dan Irlande

Argent pour le cap nord

Bonjour, faut il prévoir de faire l'échange d'argent avant le départ pour le cap nord

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Jean
killini Grèce

Killini et zante ?

Bonjour, j'aimerais me rendre dans la région d'Olympie, à Kyllini ; si vous y êtes déjà allés et connaissez de bons hôtels à prix convenables. De...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
killini
cactus Turquie

Qui part de roissy le 31 mai ?

Résolu

Bonjour, Nous partons de Roissy le 31 mai, mais nous n'avons pas encore l'heure d'après certains messages, je commence à m'inquiéter sur l'age...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
KLamazoo
Utilisateur anonyme Irlande

Traduire 2 lettres en urkrainien

Je suis famille d'accueil bénévole et je reçois une orpheline d'Ukraine, elle m'a écrit mais cette année je n'ai personne pour me traduire les lettres...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
croatie93
Utilisateur anonyme Espagne

Sejour a rosas en juillet

bonjour je pars cet ete une semaine a Rosas dans la region de la costa brava . Auriez vous des infos sur cette ville . Ce qu il y d interessant a voir...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo

Accepte-ton les euro en croatie ?

on désire partir en moto et faire du camping 3 semaines en Croatie on ma dit qu'ils prennent les euro même si il se sont pas dans la communauté europ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
olivia
labourrique Italie

Vacances dans les abruzzes

Résolu

Bonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
labourrique

Qui est déjà parti en irlande ?

j'aimerai partir une semaine mais ne sait pas du tout à quelle période.

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mel
444ca08 Italie

Un rêve à réaliser...

Bonjour, Je rêve retourner à Assise où j'étais allée en 1964 avec l'école St michel à Reims... nous avons logé dans les annexes du Vatican à Rome......

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
campone
athina Grèce

Séjour à patmos en juillet

Bonjour, Je vais à Patmos en juillet. Je cherche une adresse sympa chez l'habitant à Chora. Efraristo para poli !

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
athina
Utilisateur anonyme Portugal

Atães

il y a t il des personnes originaires de ATAES (VILAVERDE) qui peuvent correspondre avec mon ami et moi,il est natif de ataes et a 60 ans comme moi,il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
norte
une maman Portugal

Information de sécurité pour baignade

Bonjour, nous voudrions aller à Portugal pour les vacances, on m'a dis que l'océan est dangereux. L'endroit que nous avons regardé c'est Vila praia de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
caminha
mt Jego Royaume-Uni

Pv stationnement avec voiture de location

Bonjour, Je suis allée à Jersey ce week end et dès mon arrivée j'ai eu une amende avec une voiture de location donc immatriculée au royaume uni. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pat
mycachou Irlande

Petit sejour au montenegro

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mycachou
MARIE NOELLE Croatie

Séjour à pula

Bonjour, Je pars à Pula pendant une semaine avec 2 amies à la fin du mois de mai. Je souhaiterais savoir si nous pourrons utiliser les euros sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
nathalie2526@free.com
Hpa Italie

Sardaigne

Bonjour, J'aimerais aller en Sardaigne début septembre 2011. Le nord ou le sud de l'ile ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et avis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Christiane Vincent Lucas
sylvie.moemersgeim@sfr.fr Portugal

Vivre au portugal

Bonjour, peux on me renseigner sur les loyer o Portugal son il cher par rapport a la France merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Joao
valili Grèce

Le petit plus qui vous a fait craquer à rhodes

Résolu

Bonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
valili
louisette Irlande

Islande voyage organise pour non sportif ?

Bonjour, nous avons la soixantaine et ne sommes ni marcheurs ni sportifs cependant nous avions visité la scandinavie. Quand on parle de marche dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
louisette
maya Portugal

Station de camping car

Résolu

Bonjour, peut on facilement rester au moin une journée et une nuit au meme endroit avec un camping car

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
maya
marie Royaume-Uni

Se garer autour de londres

Bonjour, Je souhaite mettre ma voiture sur un parking pour 3 jours à l'entrée de londres , est il possible et si le prix est abordable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Pat

Je suis d'origine slovène

j ai ma famille qui habite exactement a vanca vas a la frontiere autrichienne et hongroise prés de murska sobota donc si vous connaissez bein ca serai...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
prekmurje
Jacques-René Irlande

Voyager en irlande

Bonjour,J'hésite de partir en Irlande dans le Kerry et le Connemara avec ma voiture pendant une semaine, pas pour l'étroitesse des routes ou la condui...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
le yacknou
Utilisateur anonyme Croatie

Nous partons en croatie en camping-car début mai.

Nous comptons descendre jusqu'a Dubrovnik et peut-être le Monténégro et revenir par l'italie. si vous avez fait ce voyage dans les mm conditions, tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
les voyageurs
liliane.gibert 1 Royaume-Uni

Je parts a londres lundi

Bonjour, je souhaiterai savoir qu el temps fait il a londres en ce moment? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard
Utilisateur anonyme Espagne

Qui connait calella en espagne?

AVONS RESERVéS CAMPING 'LE MOBY DICK' A CALELLA SUR LA COSTA BRAVA. QLQUN PEUT-IL ME DONNER DES INFOS SUR CALELLA? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LOFLORE

Voyage en norvège, un peu d'aide !

Bonjour, je rêve depuis toute petite d'aller en Norvège, et le voyage est enfin prévu pour 2010. Il me reste cependant tout à décider : lieu, durée...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
richy
jacques Espagne

Agence immobilière à sant antoni de calonge

Bonjour, je recherche le nom de l'agence immobilière qui était à sant antoni de calonge ou calonge sur la costa brava, elle se trouvait sur un coin...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pollux
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 486