Je souhaite aller au lac de côme en avril. pouvez vous m'indiquer les endroits à
Résoluje souhaite aller au lac de côme en avril. Pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater lors de mon séjour?
je souhaite aller au lac de côme en avril. Pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater lors de mon séjour?
petit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...
Bonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...
Bonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...
Bonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...
Bonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...
Je prépare un voyage en Ecosse pour le mois de juin 2010? qui peut me donner des conseils? meilleurs moyens de transports ? hôtellerie ?
Bonjour, Voilà, Il y a deux ans je suis allée à Barcelone en voiture, mon hotel permettait de garer la voiture tout mon séjour , mais voilà quand a...
Je voudrais partir un gand week end 0 Rome. Quelqu'un pourrait -il me dire quel est le moyen le moins cher d'y aller (bon site internet a proposer?), ...
Bonjour, Je dois prendre l avion lundi matin à 6h de Mulhouse pour paris je suis actuellement à montbeliard pour le marcher de noël j habite en cor...
j'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...
Bonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...
Bonjour, je cherche sur booking un hotel francais est ce que quelqu un connais un hotel !!merci
Bonjour, j'ai l'idée de partir à Santander en Espagne avec 2 amis au mois de septembre (à partir du 15) et y rester 10 jours. Est-ce qu'il y fait beau...
Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri
Bonjour, je cherche a découvrir venise ,,sur des balades ou des sites insolites ,si vous avez des infos ,merci d avance je serais en aout
Recherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-pension. Merci d'avance pour vos tuyaux.
Bonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...
Rome en 4 jours : que me conseillez vous ? hébergements, visistes en priorité
Bonjour, Nous avons déja vu Lanzarote(beaucoup apprécié) et nous pensions partir une semaine en janvier à Ténérife, maintenant nous hésitons avec fue...
Bonjour, je mets un nouveau message car le précédent n'était peut être pas assez explicite. je mesure 1.44 m chausse du 35 et pèse 52 kg, va-t-on...
Bonjour, je voudrais savoir si il s'agit bien de Mr Michel Leloup de l'atelier55 de st gilles qui arénové le centre belge de la bande dessinée ? me...
Je suis sur Maidstone dans le Kent depuis 2 mois, et je cherche des Français dans cette ville pour activités
Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?
Je recherche militaire en Allemagne,en 1966 67 . Stetten,Inneringen,dans les FCAir
Bonjour, ma petite nièce de 7 ans part avec l'école son papa a oublie de faire la carte d'identité mais je peu l'avoir pour 200€ euro en mode expresse...
Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...
Bonjour à tous et je m'adresse aux experts du quartier en question :)! Je débarque à Londres le 15 décembre prochain pour 24h! Et j'avais dans l'i...
Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...
Bonjour, je n'ai jamais voyagé et j'avoue que ça me fait un peu peur . je suis seule mais un couple et une amie désirent organiser un voyage dans la r...
Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?
Bonjour, Je m'appelle Filomena,je suis née en Belgique mais je suis de nationnalité Italienne. Je termine mes secondaires dans 1 an et avec ma mère...
qui passe ses vacances du côté de Bibione ou Caorle???
Bonjour, Nous partons Avec Vivatours pour le séjour "A la recherche du Père Noël" avec notre fils de 5 ans, en décembre. Je sais que l'équipement e...
Bonjour, qui peut me renseigner sur les offres d'emplois en Sardaigne.Merci
Bonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...
Bonjour, Nous partons lundi pour Londres Airport Stansted. Faut-il résrerver le bus pour Victoria Station vers 19h30 pour 4 per. Merci de votre ré...
Bonjour, j'ai une question a poser J'ai des question a faire cest a dire les inventer sur les gorge de l'ardeche
Je veux réaliser une belle randonnée d'un bon mois de" Saint Jean de Pied de Port à St Jean de Compostelle".Départ fin mai 2011, uniquement à pied ,à ...
Bonjour, Nous partons le 4 novembre prochain dans les mêmes conditions que la plupart d'entre vous, j'avous que je stresse un peu, est-il, possible...
Qui est de castelo branco ou ses alentours ?
Bonjour, nous cherchons des guides francophones à Istanbul, existe-t-il une agence ou un service de tourisme qui nous référerait quelqu'un? Rache...
Bonjour, je vais passer quelques jours a playa del ingles fin novembre mais je voudrais louer une voiture et surtout eviter les arnaques donc qui...
Bonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci
Bonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...
Bonjour, nous envisageons de partir une dizaine de jours en aout au portugal, à Mira. Quelqu'un peut il me dire comment sont les plages et la tempe...
Bonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...
Bonjour, Est-ce que vous savez s'il y a des bureaux touristiques qui organisent des visites quotidiennes aux chutes d'eau d'Antalya? Et comment les ...
qui peut me dire si fin avril c'est la bonne période pour visiter la Sicile
Bonjour à vous! Je suis retraitée depuis cet été et je dois rentrer en France pour raisons familiale et financière. Je n'aurai que des cartons, CD's é...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...