Les discussions

Utilisateur anonyme Italie

Qui connait sarule

Résolu

petit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
isa manza
choupacha Royaume-Uni

Randonnée en février.

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
clod
Tiff Espagne

Le soleil est-il au rendez vous au mois de février ?

Résolu

Bonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiff
inconune (fille) Italie

Venise sur l'eau

Résolu

Bonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste
guy Espagne

Je voudrais habidé l'espagne

Résolu

Bonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.
krystall Espagne

Comment sortir vite de barcelone en voiture

Bonjour, Voilà, Il y a deux ans je suis allée à Barcelone en voiture, mon hotel permettait de garer la voiture tout mon séjour , mais voilà quand a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.

Quelque bon plan pour un week end a rome?

Je voudrais partir un gand week end 0 Rome. Quelqu'un pourrait -il me dire quel est le moyen le moins cher d'y aller (bon site internet a proposer?), ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
etienne
jess Royaume-Uni

Votage

Bonjour, Je dois prendre l avion lundi matin à 6h de Mulhouse pour paris je suis actuellement à montbeliard pour le marcher de noël j habite en cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
snocky.
Utilisateur anonyme Portugal

Le portugal en camping-car ?

Résolu

j'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Pepsy
veyttou Italie

Jour de marché à san rémo

Résolu

Bonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Céline
pascale36 Turquie

Je cherche un hôtel en turquie

Bonjour, je cherche sur booking un hotel francais est ce que quelqu un connais un hotel !!merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
razikhou

Où bien manger à rome ?

Résolu

Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LILI
MARTINEA Italie

Quelles visites insolite à venise ?

Bonjour, je cherche a découvrir venise ,,sur des balades ou des sites insolites ,si vous avez des infos ,merci d avance je serais en aout

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jean
rocher michele Italie

Location appartement

Résolu

Bonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chanteke
MARILAIN Espagne

Tenerife

Bonjour, Nous avons déja vu Lanzarote(beaucoup apprécié) et nous pensions partir une semaine en janvier à Ténérife, maintenant nous hésitons avec fue...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marilain
sousou(bourouda) Grèce

Voyager à grèce

Résolu

Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Kay
collette Royaume-Uni

Renseignement pour depart la semaine prochaine

Bonjour, ma petite nièce de 7 ans part avec l'école son papa a oublie de faire la carte d'identité mais je peu l'avoir pour 200€ euro en mode expresse...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
snocky.
anonyme Espagne

Parking gratuit barcelone

Résolu

Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
christininternaute
carine Royaume-Uni

Votre avis sur camden + info métro

Bonjour à tous et je m'adresse aux experts du quartier en question :)! Je débarque à Londres le 15 décembre prochain pour 24h! Et j'avais dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.
marie Espagne

Agence immobiliere goezt et partner empuria

Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb2108
FORESTANOUS Portugal

Aider moi à réaliser un rêve : séjour à lisbonne

Bonjour, je n'ai jamais voyagé et j'avoue que ça me fait un peu peur . je suis seule mais un couple et une amie désirent organiser un voyage dans la r...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
FORESTANOUS
Cloé 25000 Espagne

Que voir à barcelone

Résolu

Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chloe
Lulu140795 Europe

Deménagement belgique vers italie

Bonjour, Je m'appelle Filomena,je suis née en Belgique mais je suis de nationnalité Italienne. Je termine mes secondaires dans 1 an et avec ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sermonk
laurentisabelle Allemagne

Démangement allemagne france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Les Artisans Déménageurs
Véro Royaume-Uni

Séjour à londres

Bonjour, Nous partons lundi pour Londres Airport Stansted. Faut-il résrerver le bus pour Victoria Station vers 19h30 pour 4 per. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
snocky.
lolo Finlande

Une question stp

Bonjour, j'ai une question a poser J'ai des question a faire cest a dire les inventer sur les gorge de l'ardeche

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bipbip
Coco Turquie

Déroulement d'un séjour en turquie

Bonjour, Nous partons le 4 novembre prochain dans les mêmes conditions que la plupart d'entre vous, j'avous que je stresse un peu, est-il, possible...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Kalamazoo
mamie Turquie

Recherche de guide francophone à istanbul

Bonjour, nous cherchons des guides francophones à Istanbul, existe-t-il une agence ou un service de tourisme qui nous référerait quelqu'un? Rache...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Elise
joseph Espagne

Louer une voiture quel cout ?

Résolu

Bonjour, je vais passer quelques jours a playa del ingles fin novembre mais je voudrais louer une voiture et surtout eviter les arnaques donc qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Francis Bessou
cdomicol Finlande

Photos et camescope

Résolu

Bonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
elab
sandrine Royaume-Uni

Monnaie.....

Résolu

Bonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sandrine
kro Portugal

Comment sont les plages de mira ?

Bonjour, nous envisageons de partir une dizaine de jours en aout au portugal, à Mira. Quelqu'un peut il me dire comment sont les plages et la tempe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Paulo3
martala3 Grèce

Lindos - rhodes comment s'y rendre?

Résolu

Bonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
martala3
Mel Turquie

Visiter les chutes d'eau

Bonjour, Est-ce que vous savez s'il y a des bureaux touristiques qui organisent des visites quotidiennes aux chutes d'eau d'Antalya? Et comment les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
BORDEAUX
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 486