Je voudrais acheter a rosas en espagne un appart.
RésoluJE VOUDRAIS ACHETER A ROSAS EN ESPAGNE UN APPART. JE PRENDS TOUS VOS CONSEILS ET VOS EXPERIENCES. JE VOUDRAIS ACHETER POUR LOUER ET Y ALLER DE TEMPS E...
JE VOUDRAIS ACHETER A ROSAS EN ESPAGNE UN APPART. JE PRENDS TOUS VOS CONSEILS ET VOS EXPERIENCES. JE VOUDRAIS ACHETER POUR LOUER ET Y ALLER DE TEMPS E...
Quels sont les quartiers les plus paisibles et agreables en bord de mer à Valence ou tout pres de Valence
Pour visiter la chapelle sixtine faut-il acheter les billets d'avance
je parts avec ma fille en fin de semaine pour Alicante. Toutes vos infos sont les bienvenues, bon plan, visites, à faire à ne pas faire , transports ?...
Bonjour J'aimerais m etablir à Majorque pres de la mer quels sont les villes ou villages paisables beaux paysages, y a t il des spots ou se trouve ...
J'ai perdu ma CNI et mon passeport et me rend en Irlande pour la Toussaint par voie maritime (sans passer par la GB) Les délais pour l'obtention d'une...
les villages des CINQUETERRE qui peut en parler?
vends séjour 4 jours 3 nuits en bed and breakfast, avec traversée en ferry de nuit avec cabine, et transport voiture. me contacter à liestille@hotmail...
Y'a t'il de la neige en mi décembre au tyrol, Quel climat y fait t'il (surtout à innsbruck et salzbourg?) merci!
Qu'en pensez vous?
j'ai demandé qui connaissait un hotel, j'ai eu 1 réponse et l'affichage "RESOLU"... ça me parait plutot restrictif !! qui donc se permet de décider si...
je me rend a venise en septembre en voiture ou puis je me garer dans un parking pres des embarcadere merci
Que pensez-vous de l'hôtel Greenwood resort à Antalia ?
je souhaite partir en février à Rome, quel est le climat en cette pèriode ?
Bonjour, je serai à Grenade le 15 septembre prochain, jour du bicentenaire de l'indépendance mexicaine et je souhaiterais manger dans un vrai restaura...
Bonjour, Je vais en couple en Irlande en juin 2011 pour 8 jours. Est-il préférable d'être itinérant et de chercher un B&B chaque jour où prendre une l...
Souhaitant y aller en Novembre en autotour de Tenerife à Grande Canarie....le temps y est il encore correct à cette époque.???? Ces 2 îles sont elles ...
Connus entre 1966 et 1969
Qui pourrait me recommander un hotel sympa à Porto (septembre) et quoi voir absolument in et out ? merci de ne pas me renvoyer à une brochure, je cher...
Comment partir pas cher, quels sites voir en priorité ?
comment rejoindre le port de Fiumicino depuis l' aéroport de Ciampino?
je connais londres à toutes les saisons....sauf l'amorce de l'automne...alors SVP,donnez -moi quelques précisions! Merci!
j'aimerai faire partie de ce groupe ayant une origine Catalane
tout savoire sur antlaya
JE SOUHAITE partir de Marseille au mois d'avril , quel est le meilleur voyagiste ( prix ) en vol sec ou tout inclu ( agence de voyage ) quel est ...
Des groupes francophiles là-bas ?
mon grand pére paternel est né à AGNO j'aimerais connaitre cette région
D'aprés votre expérience merci de m'informer sur le 'sérieux' de l'établissement , l'importance de la ville (Madrid plutôt que Salamanque ou Grenade ?...
Nous fêtons les 20 ans de notre fille et les 50 ans de mon mari. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille. Je voudrais que ce soit réussi ...
Je voudrais passer 7 jours en Crête,qui peut me donner des idées ,et un site agréable dans l'ile Merci Bernadette
J'y serai pour 2 semaines. Arrivée à Venise, je songe aller sur Florence pour ensuite retrouver une copine à TUrin et finir sur Milan avant le retour ...
Avez-vous connu l'hôtel Greenwood resort qu'en pensez-vous ?
ces deux amis habitaient au coeur de la ville de Bruxelles ; ils sont relativement âgés ; ils ont un enfant qui vivait aux USA
Faire le chemin de compostelle est il bénéfique pour une personne ?
Je souhaiterai partir à Ténérife fin avril. J'aimerai avoir des idées... ?
Qui a eu la chance d'utiliser le Velib' de Londres (Barclays Cycle Hire)? Ca marche bien et le service est-il deja disponible pour les utilisateurs oc...
cherche doc pour voyage en Italie(Toscane) idée de circuit car en ecamping car
SERAFINO FABRICIO fils de bruno et esther et dont la grand mere s'appelait MARIA et vivait a turin
Quels sont les incontournables à faire ou à voir ?
Pendant mes vacances en Haute-Savoie , je compte me rendre a la frontière de l'Italie. Quelqu'un peut-il me dire si il connait des villes touristiques...
je recherche un désistement dans un groupe de randonneurs qui part vers les dolomites pour une semaine de rando et de séjour en étoile, durant Aout 20...
Nous partons cet été en Sardaigne et il y a peu de guides sur cette île. Heureusement qu'il y a des internautes sympas!
Je pars fin septembre à Porto cristo sur l'ile de Majorque. Qui peut me dire le temps qu'il fait à cette époque et ce qu'il y a d'intéressant à visite...
Quels sont les plus beaux endroits à visiter à Zurich ?
nous sommes 2 jeunes retraités et partons en 2010 passer notre retraite au portugal nous avons une petite maison de famille donc pas de souscis de ce ...
A Berlin debut Septembre 2010 je recherche des adresses "branchéees" , lounge , Glamour , etc... pour des bars ' restaurants , Boites, Expos. Merci p...
bonjour, avec mon conjoint nous envisageons un voyage à moto en écosse fin octobre. Avez vous déjà effectué un voyage de tel envergure? vous êtes part...
il s'agit d'une station balnéaire entre san remo et genes
Ce est ni Vaduz, ni Thun, ni Feldkirch.
avoire imfo sur anthaya turquie
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...