Qui connaît un nom d'un site pour des locations sur venise pas trop chères. merc
Qui connaît un nom d'un site pour des locations sur Venise pas trop chères. merci pour vos réponses. valérie
Qui connaît un nom d'un site pour des locations sur Venise pas trop chères. merci pour vos réponses. valérie
Bonjour, Je recherche des infos sur la possibilité d'apprendre à fabriquer des coucous dans une entreprise, en Allemagne ou en Suisse (je doute qu'...
Bonjour, Je recherche des infos sur la possibilité d'apprendre à fabriquer des coucous dans une entreprise, en Allemagne ou en Suisse (je doute qu'...
Qui a de bonnes adresses d'hôtels du coté d'Oxford Street? Et est-ce pratique de ne voyager qu'en bus? Merci d'avance
Bonsoir, je recherche un hôtel bon rapport qualité/prix à Londres. Merci
nous voudrions trouver une location pas loin de la ville de l'alcudia. si vous connaissez quelque chose de valable, n'hésitez à nous en parler. merci ...
Pour que cette visite reste un souvenir "so british "
bonjour couple avec 2 enfants cherche location d'un appartement meublé sur barcelone pour une semaine soit fevrier ou avril 2010
bonjour ,qui connait l'hotel Paloma Grida Village à Belek pres d'Antalya?par thomas cook.merci.
Je dois partir à Madrid pour un stage à l'étranger. Je souhaiterais obtenir des conseils sur leur style de vie, leurs bons plans shopping....
l'andalousie est un coin que j'aimerais découvrir peut on avoir le tarif pour 1semaine pour 4personnes pour la premiere du mois d'aout merci
Je loue ma maison en Andalousie. Avec jardin et piscine, balnéaire à proximité. Entre mer et montagne. Intimité assurée. Copains d'Avant je vous invit...
nous passons 3 jours pour le 1° de l'an 2010 abarcelone que me conseillez-vous? ...
J'envisage un voyage en décembre aux Baléares pour passer le réveillon. Quel temps fait-il à cette période de l'année ? Merci pour vos réponses.
J HABITE A NICE ET PARTIRAIS DONC EN AVION
Quels sont les incontournables en Espagne sachant que nous sommes limités à 10 jours. Nous aurons notre propre véhicule. Merci
nous avons réservé un chalet pour 2 personnes
Avez vous des adresses sympa de resto a ne pas manquer : boire un bon café, une bonne pasta, une bonne pizza, une bonne glace..... Et aussi les pieges...
Bonjour, est il possible de prendre le métro de Bruxelles à Londres ? Merci.
Slt a tous. Juste savoir si c'est possible de prendr le metro de la belgique jusqu'a londres. Merci d'avance
Pour le Marché de NOËL le 12 décembre 2009 à Cologne
nous cherchons un logement pas trop cher ainsi que des restos et ce qu'il y a à faire et voir.Merci
Voyage gagné pour la cappadoce au départ de Nantes. Je serai contente d'être contactée par ceux qui l'ont déjà fait. (du 26 février au 5 mars 2010)
Nous devons aller en Cappadoce du 26 février au 5 mars suite à un voyage que nous avons gagné. Comment s'habiller, est-ce qu'il fait encore froid ? Y-...
La Croatie nous sommes 7 personnes (4 adultes+3 enfants). Si vous avez des adresses intéressantes et à des prix abordables, je suis intéressée. Merci
Je vais traverser la suisse et l'italie en voiture (export) de l'Allemagne vers Genova, y'a t il des conseils ?
Je souhait partir 15 jours en ecosse et en irlande. Durée du voyage en bateau? Ce qui est le mieux, B&B, parcours .....?
bonsoir, je souhaite louer un bungalow dans un campind en Espagne près de Rosas, pouvez vous me donner des adresses. Merci d'avance
JE RETOURNE EN TURQUIE COTE ANTALYA EN AVRIL QUEL HOTEL ME CONSEILLEZ VOUS HOTEL FAMILIALE MERCI
Je suis à la recherche de toutes informations sur des marchés aux puces sur PRAGUE
je suis à la recherche d'informations sur les marchés aux puces existant sur Prague, je suis très friande de ces marchés.
je souhaiterais aller à Mojacar en Andalousie fin décembre avec ma famille, quels sont les bons plans pour y aller hotels ou gites valable ?
Nous partirions en juin juillet avec un camping-car 2 adultes
nous comptons partir (2 adultes) en Norvège pdt 13 jours fin juillet début aout 2010; nous hésitons entre un autotour tout prévu ( vol, location voitu...
Bonjour, Je pars a Pragues du 27 Dec au 2 Janvier je voulais savoir la meteo que nous aurons sur place? Merci
Je pars à Bodrum du 10 au 17 avril 2010 quel temps fait il en cette période? quel type de vêtements dois-je préparer. Merci
le visa turque agit il dans la partie nord de chypre?
je vais à bruxelles une semaine début décembre,y a t-il un hotel sympa et pas cher? ou tout autre hébergement
je passe 15 jours cet été sur l'île de San Antioco . Quelqu'un peut -il me renseigner sur la chaleur?
nous pensons aller en italie au vacance 2010 avec nos 2 enfants
Nous allons séjourner sur la cote amalfitaine. Qui peut m'indiquer des adresses de Bed and Breakfast sympa ?
Le voyage peut il être gâché par les conditions climatiques?
Nous sommes 4 et nous partons à Oslo fin décembre. Nous seront en sac à dos et nous comptons bouger un max avec un petit budget. Qui a des plans a me ...
quelle est la meilleure periode pour aller a Majorque?Que me conseillez vous comme hotel en pension complete,merci pour votre aide.
Nous avons passé 2 mois de vacances en camping car cette année.
Bonjour, Nous envisageons de faire un petit séjour en Grèce début mars. Ou peut-on se loger sympa et pas trop cher, à savoir que nous avons un enfa...
Je suis à Londres durant une après-midi et ne matinée et j'aimerai découvrir un max de choses ... J'ai besoin de bons plans !!!!
Je vais aller en Ecosse au mois de janvier, du coté de Dundee. Pouvez-vous m'indiquer des coins sympas, pubs et resto ?
Etude du Luxembourg en classe pré-européenne
Bonjour, pour 4 semaines à l'été 2010 nous rechrerchons un hôtel à Fuerteventura : les pieds dans l'eau avec décor sauvage ... Auriez - vous un tour o...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...