Les discussions

Utilisateur anonyme Espagne

Plages d'almeria?

J'ai lu que les côtes d'Ameria sont sauvages et qu'il y a moyen de trouver des plages isolées, quand pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des produits détaxés?

Nous partons en vacances dans la région de Bayonne, et nous aimerions savoir où aller en Espagne pour acheter des produits détaxés. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Suisse

Qui a déjà visité lausanne ou genève ?

j'ai visité la Lausanne et c'est fun .... j'ai visité aussi Gruyères : il y avait le musée de Giger (le designer du film ALIEN) .. Musée dérangeant et...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Bus tour de dublin avec un fauteuil roulant ?

est-il possible de prendre les bus touristiques de Dublin avec un fauteuil roulant,sachant que je pourrai echanger mon fauteuil pour des bequilles pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Quel est la meteo appro en octobre merci

etant en projet de visiter le PORTUGAL en octobre , je serais preneur de conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les difficultés de conduire à gauche ?

Je pars en irlande bientot et si vous l'avait fait, est ce si difficile la conduite a gauche et comment sont les Irlandais sur la route? (pas autour d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La grippe a en espagne ?

Bonjour, Je dois partir ce week end à Guardamar del Ségura en dessous d'Alicante. Et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup plus de risques d'attraper l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t'il à visité en espagne à 200 km de perpignan ?

bonjour, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de beau à visiter en espagne, a environ 200km de perpignan, sachant que je connais déjà barcelone. merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure heure pour visiter l'alhambra ?

Je visite l'Alhambra au mois d'aout je suppose qu'il y aura beaucoup de monde donc qu'elle est la meilleure heure pour visiter l'Alhambra, le matin tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Coucou

je compte allez en grece pour mon prochain voyage ,que me conseillez vous?en pension complete,quelle hotel choisir avec une bonne annimation,merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'andalousie - deception

Je rentre de MIJAS en Adalousie et j'avoue etre un peu déçue ! Je n'étais pas en Espagne mais en Angleterre ! Ils sont partout et tout leur apartient ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retour d'andalousie

Je rentre de MIJAS en Adalousie et j'avoue etre un peu déçue ! Je n'étais pas en Espagne mais en Angleterre ! Ils sont partout et tout leur apartient ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Visite de chaves ou bragance ?

Au retour vers la France, à partir de Mirandella, j'ai le choix de 2 intinéraires. Aller vers Chaves ou Bragance (Bragança) ? Comme j'hésite. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Êtes vous allés en turquie (cappadoce)

bonjour je dois aller en Cappadoce fin mars ,pouvez vous me dire,si vous y êtes allés et quel climat à cette époque que dois-je prévoir comme équipe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur prise électrique

Bonjour à tous, je vais en Croatie en août et j'aurais aimé savoir quel genre de prises électriques ils ont dans les hôtels, faut-il un adaptateur com...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Endroits à visiter en crète, loger chez l'habitant ?

Bonjour, Nous envisageons avec des amis de partir en Crète en septembre ou octobre 2009. En louant une voiture est-il envisageable de faire plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où dormir à barcelone , couple avc 1 enfants?

aimeriont visiter barcelone et son stade, 2 adultes et un enfants, du 13 au 14 aout 09, où dormir, pas trop cher et pratique?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 486