Passionne par l'espagne?
SALUT A TOUS.. JE SUIS ESPAGNOL D'ORIGINE PERE DE MADRID ET MERE DE SEVILLE (UN PTI VILLAGE A COTE OLVERA..A VISITER) JE SUIS AMOUREUX DE MON PAYS ME...
SALUT A TOUS.. JE SUIS ESPAGNOL D'ORIGINE PERE DE MADRID ET MERE DE SEVILLE (UN PTI VILLAGE A COTE OLVERA..A VISITER) JE SUIS AMOUREUX DE MON PAYS ME...
Je pars pour Barcelone cette fin avril... Il me reste 3 places dans la voiture ! Ca intéresse du monde ? (départ de Lyon)
POURRIEZ VOUS M INDIQUER DES HEBERGEMENTS A PRIX SYMPA PRES DU LAC DE GARDE POUR 3 OU 4 JOURS DERNIERE QUIZAINE D AOUT POUR 2 ADOS ET 2 ENDFANTS
La plus dépassante... et pas la plus loin de Athènes merci
En escale d'une journée à Olbia pendant une croisière, que faire de sympa et pas cher ?
Pour un voyage de noces en février prochain, les Baléares, est-ce un bon plan ?
qui connait des bons plans pour des billets d'avion pas cher? ce serait sympa
bonjour pars en juillet à porto colomb à l'hotel cala marsal qui peut me renseigner sur cet hotel ( excursions proposees à meme l'hotel merci
J'aimerais connaître le n° de téléphone du Monastère Casa Nome Di Gesu à Florernce. merci beaucoup à l'avance
je compte partir une semaine en aout arrivée aeroport dubblin comment rejoindre la region du connemara train ,bus, location auto est ce cher ?
Quelques conseils pour organiser un séjour au Royaume Uni (en voiture) seraient les bienvenus !
qui est déja parti en crète (hersonissos) et qu'y a t'il de beau a voir? ( voyage de noce en septembre)
Qui connait une verrerie à visiter pas loin de Prague ?
Que pensez vous de Athènes? les endroits à ne pas manquer et un hôtel à recommander dans le centre?
Pour une étudiante française en stage 6 semaines à Turin, quelle est la meilleure formule d'hébergement la moins coûteuse ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité. Pouvez vous me...
Quel hôtel choisir dans le centre d'Athénes ?
Quel bon coin (monuments, musées, parcs...) à visiter à - de 150 km avec 3 enfants de 10 et 5 ans et 18 mois ?
je recherche mes anciennes amies qui on travailler avec moi a la clinique beauleu a GENEVE de 75 a 76 ainsi qu'a hopitale cantonale GEneve de 76 a 79
Je vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ? Merci John.
je souhaite partir en turquie, quelle ville me conseillez vous, quel hotel...?Quelles visites a faires(sachant que nous avons 25ans)merci d'avance
qui a ete a fuerteventura que visiter qui a t il a voir
Chez l'habitant, est-ce sympa ?
Bonjour à tous, C'est avec un grand espoir que je vous écris. J'ai lu les post précédents sur les questions se rapprochant de la mienne, mais ils ...
Bonjour J'aimerai visiter l'Autriche, pouvez-vous m'indiquer un itinéraire accessible facilement afin de voir les plus beaux paysages ? merci
Quelqu'un aurait il la recette des panzerroti ??? (je ne suis paa du tout sur de l'orthographe)
Avez vous déjà été à la spézia dans le nord de l'italie j'aimerais savoir ce qui vous a plu ou déplu merci
Je souhaite allé aux canaries, qui connais ? Quelle île est la plus sympa à visiter, ténérife ou grande canarie ou autre. Merçi de votre réponse.
je desir partir 8 jours soit aux cannaries ou aux baleares du 1 mai au 8 mai .quel est le mieux(endroit et meteo )? merci
Quelle est la meilleure solution pour une étudiante qui part en stage 1 1/2 mois à Turin pour se loger ?
Y a-t-il des pubs rock/métal à absolument ne pas râter en Irlande ?
je vais en Autriche du 18.07 au 01.08.09,du coté de Insbruck,que faut-il voir à part les pieges à touristes.
pourrais-je trouver facilement sur place à prix raisonnable un hébergement en Espagne sans réserver à l'avance ? Quelque chose de mignon tout de même....
Le transport ? Où manger ? Les pubs ? Où se promener et quoi visiter (qui est gratuit) ?
Je suis à la recherche de renseignements sur un circuit en Bulgarie. Quelqu'un connait il cette destination ? Merci de votre réponse.
Bonjour, nous devons partir le 18 et 19 avril, mon mari ne trouve plus sa carte d'identité et nos 2 garçons (5 et 10 ans) n'en ont jamais eu, nous par...
Bonjour, je recherche du vin de Madère en France ! On m'a dit que c'était un produit très rare, même au portugal !!! ici on trouve juste le flasque Ma...
Y-a-t-il des bars gotique à Berlin ?
Qu'en est-il de la gastronomie locale ?
Ou aller en Irlande ? Quelles sont les régions à visiter en priorité ? Et d'autres petits conseils ? Merci
Je risque de m'y rendre à la fin Mai en même temps que Salzbourg et Innsbruck.
Comme vous tous j'ai entendu cette atroce nouvelle qui est arrivée en Italie; Que pouvons-nous faire ? j'ai des proches dans ce pays Existe-t-il un...
Pourriez-vous m'indiquer les établissements scolaires du Sud jusqu'à Londres les plus réputés pour les langues vivantes?
Que pouvez vous me dire sur la Sardaigne ?
Je pars à Rome cet été quels sont les bons plans pour visiter pas trop cher ?. et pour manger...merci
Si oui, merci de me donner vos impressions, bonnes ou mauvaises !!!! ( pour 2éme quinzaine de Septembre )
Combien d'heures d'avion il faut pour aller de Toulouse à Antalya ? Merci
Qui connait le club Yasmin Bodrum à Bodrum? Vos commentaires. Merci
Je pars 3 jours à Stockholm eon avril, donnez moi quelques bns plans balades, restau, visites incontournables... Merci d'avance à tous
Qui a-t-il a visiter en Crète ?
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...