3 jours à lisbonne : que voir ?
RésoluBonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
Bonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...
Bonjour, Nous devons partir Jeudi soir 1/12 pour Londres en avion et devons rentrer dimanche 05/12 ; Comment devons nous proceder pour faire le tes...
Bonjour que pensez vous de Malte pour les vacances début mai?
Bonjour, Je suis étranger d'origine tunisien je vivre en France depuis 15 ans maintenant tout va bien pour moi. J'ai envie changer pour déménager en...
je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL
Bonjour, Je pars en road trip en décembre pour environ 4 mois. Je vais visiter la Turquie, la Grèce et l'Italie. J'ai acheté un pantalon imperméabl...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison secondaire en Italie est il obligatoire d avoir un code fiscal pour ouvrir des compte type gaz électricité e...
Bonjour, j’avais une question, je suis vaccinée mais j’ai eu qu’une dose (parce que j’ai eu le Covid) cependant l’Angleterre n’approuve pas 1 seule ...
Je vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout ...
Bonjour, je vais etre a la retraite dans 2 mois , ai le projet de vivre au Portugal je souhaite savoir les prix moyen d un 2 T appartement ou maison ....
Bonjour, Mon épouse et moi sommes résidents belge est nous avons pris un billet avion (Ryanair) pour Amsterdam –> Malaga. Ma question est la suivan...
J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?
Bonjour, Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.
je suis nee a ravensburg pres de friedrichshafen mon pere etait en poste a friedrichshafen et avant il habitait a wenfgarten je chrche d autres famill...
Bonjour, je voudrais aller en Angleterre, il faut acheter un test covid jour 2, je voudrais savoir si je peux acheter n'importe quel test dans la list...
Bonjour, Je vais prochainement effectuer un très long voyage avec masque obligatoire pendant tout le trajet qui va durer près de 10 heures. Non ...
Bonjour, je dois partir début octobre par avion en espagne, ma carte d'identité est périmée depuis le28/10/2020 sera t-elle acceptée par la compagni...
Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui vient en voiture au Royaume-Uni et qui puisse prendre un lapin domestique ? Actuellement situé à Paris. Dû à mo...
qui est déja aller au Baléares qu'en penser vous?
Bonjour, Bonjour mon fils est coiffeur barbier en France. Il est artisan .Il faudrait ouvrir un salon de coiffure au Pays-Bas. Est-ce possible? Que ...
Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...
Nous projetons de partir en Irlande pour quelques jours de pêche (4jours). Quelle est la région, le village, la rivière ou le lac qui vous semblent in...
Bonjour, Le couvre feu est instauré en catalogne de 1h a 6h. Pouvons nous pour autant reprendre la route dans ce créneaux pour revenir et passer...
Bonjour Demain, je me rends (depuis Strasbourg) pour aller à Karlsruhe afin d'y prendre un vol pour Malte mardi matin. Mon passeport est passé à...
Bonjour, Je part en croatie dans une semaine et j'ai entendu dire qu'on ne peut pas re changer nos kuna en euro une fois que j'aurais fini mon voyag...
Je pars avec ma famille à Blanes en Espagne cet été. Quels sont les lieux à découvrir sur place ?Mmerci de vos infos. Amicalement
Bonjour, J'aimerais bien savoir les démarches a faire avant dy aller a Londres, j'ai la nationalité française mon mari, britannique et français, act...
Bonjour, Je souffre de calvitie et j'aimerais réaliser une greffe de cheveux en Turquie. Est-ce une bonne idée ? Il y a-t-il plus de risques pour l...
Bonjour à tous, A la recherche d'un programme vacances à Malte pour l'anniversaire de ma meilleure amie en septembre, je suis tombée par hasard sur c...
Je viens de consulter le dossier des châteaux en Espagne .... j y ai décelé une erreur .... Ou puis-je la signaler afin qu'elle soit corrigée ?
Bonjour, Mon copain et moi avons prévu un week-end à Barcelone. Cependant j'ai un problème pour réserver les billets d'avions ... La carte d'...
Bonjour, Est ce qu'il faut un motif impérieux pour les français qui désirent se rendre en Angleterre ?
Bonjour, Mon fils de 15 ans va voyager de Londres a Paris seul. Il a un passeport francais. Savez-vous s'il doit s'isoler a l'arrivee ? Il ne sera...
Bonjour, Ma petite fille de 13 ans peut-elle voyager sur easyJet accompagnée de son frère de 16 ans. Merci d'avance pour votre réponse Cordialeme...
Bonjour, Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intér...
Bonjour, je vais partir de la France pour aller vivre en Sicile avec ma fille cadette, j'ai lu certains de vos témoignages et je suis absolument pas d...
Bonjour, Faut il faire un test pcr pour entrer en Roumanie étant vacciné.
Bonjour, Mon mari va être muté en Italie. Nous sommes une famille avec 2 ados qui vont entrer en seconde et 4ème. Nous ne parlons pas italien. Savez...
bonjour nous partons bientôt pour RODHES et nous aimerions savoir qu'est ce que l'on peut visité et est ce qu'il y a des marchés locaux. merci beauco...
Bonjour à tous, Je me rends en Espagne le 30 mai 2021 pour une semaine mon départ est de l’aéroport Charleroi (Bruxelles), je sais que je dois fai...
Je cherche une personne ayant fait le chemin de Saint François d'Assise en Italie Merci
Bonjour, Je souhaite passer un week en d sur l'île de Jersey. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a visité et si le shopping est intéressa...
Nous avons fait cet été cette "descente" en voiture où la voiture remonte la cote en arriere sans touché les pédales..... Illusion d'optique ou Fantas...
Bonjour, Nous sommes une petite famille et nous aimerions aller à Madère pour 1 mois, nous aimerions avoir des avis pour voir si ça vaut la peine ...
Bonjour, J'aimerais louer une voiture pour 4 mois de juin à septembre mais en ligne (location a l'aéroport de Lisbonne) ce n'est possible que pour 1...
Bonsoir à tous, est ce que parmi vous il y aurait des gens qui seraient allé en Sardaigne récemment ? Apparemment l'île est ouverte et la vie y rep...
Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)
Bonjour Que pensez-vous de cette vidéo sur le voyage sans rien prévoir, voici le lien.
bonjour .je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner sur ce sujet merci d avance
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...