Les discussions

Nadia Portugal

Sejour madère en décembre

Bonjour, Quelqu'un s'est déjà rendu sur cette île durant le mois de décembre ? Me conseillez-vous cette destination pour cette période (météo, clim...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94
Maylie_9693 Turquie

Aide titre de séjour

Bonjour, J’ai une carte de séjour et je voulais savoir est ce que je dois demander un visa pour faire Turquie pour la France Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94
Voyage Europe

Déplacements en europe

Résolu

Bonjour, Svp j’ai eu visa Espagne et je veux aller en Italie Est ce que je dois rester en Espagne quelque jours ou juste j’aurais besoin du cachet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
contrariness
fenster Europe

Forfait mobile en union europeenne

Bonjour, j'ai un forfait avec sms, mms, appel ilimiter et 60 go d'internet et 5go en UE et DOM sur mon forfait il est noté : inclus pour les voyageu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
contrariness
Delphine Belgique

Frais d'agence en flandre

Résolu

Bonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Chris 94
Enzo Irlande

Club pour pratiquer l'anglais en irlande

Bonjour, Savez-vous s'il existe des endroits ou l'on peut rencontrer d'autres personnes, jouer aux cartes, aux échecs, discuter, etc... mais surto...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Enzo
Charmante Dombele Portugal

Chèques vacances ancv

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
david_de_bain
Philo3826 Espagne

Réside

Bonjour . Ou douage m'adresser pour entamer les démarches pour obtenir un droit de résident en Espagne pour passer ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mlji Espagne

Voyage à fuerteventura

Bonjour, je pense partir en famille en octobre à Fuerteventura. Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il y a de bien à voir et/ou à faire ? à ne surto...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
TC751015
Momole Italie

Vacances

Résolu

Bonjour, Quoi apporter comme vêtements en Italie du 23 septembre au 6 octobre 2019

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Momole
Utilisateur anonyme Italie

Italie : quelle ville de bord de mer aller ?

Résolu

Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Cadum
Utilisateur anonyme Italie

Voyage à venise : le meilleur moment ?

Résolu

pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Tintin
Roberto Portugal

Visiter obidos en famille

Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
BriMar65
philippedupont Roumanie

Recherche colocation etudiante aà bucarest

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller pour trouver une collocation à Bucarest de manière rapide et sure. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Ahmed Suisse

Travail en suisse

Bonjour, Quelle est la démarche en suisse pour un diplôme en medecine dentaire ? Et le pourcentage de trouver un travail ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Zenita Pays-Bas

Travailler à amsterdam

Bonjour, je suis Franco/Marocaine et Je viens de m'installer à Amsterdam avec mon mari. Je parle l'arabe, français et anglais couramment.. mon maro t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
CAP
Utilisateur anonyme Irlande

Voyage irlande et prise de conseils

Résolu

Bonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
benoit.v
Tom Portugal

Partir s'installer au portugal

Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Arnaud
Canarie1150 Espagne

Vacances aux canaries

Bonjour, Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... M...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Canarie1150,
Sandielove Royaume-Uni

Visa royaume uni / congo

Bonjour, je suis congolaise et je voudrais passer mes vacances en Angleterre Quels sont les documents à réunir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
contrariness
voyage Turquie

Voyage

Bonjour, nous faut t il des passeports pour la turquie ;;sachant que nous avons nos cartes d identités valables jusqu en 2022 merci en attente d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
contrariness
Cpn53 Espagne

Passer la frontière espagnol

Bonjour, Pour aller en Espagne si on a ni de carte d’iden Sur sois ni de passeport ni de permis est ce qu’une photocopie de notre carte d’identité A...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
contrariness
jennifer92600 Portugal

Porto paris carte périmé

Bonjour, je par demain matin du Portugal aéroport de Porto je suis arrive au Portugal en voiture. le petit soucis qui me prend la tête j'ai ma. ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
contrariness
loup Italie

Pv ztl a pise

Bonjour, je viens de recevoir une ammende pour circulation en zone de circulation a pise du 27 09 2018 dois je paye

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness
pelhate.Prunier Espagne

Demande de papier

Bonjour, j ai ma fille de 3 ans qui n'a pas de carte d'identité puis je partir en Espagne.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness
Franfran Portugal

Passeport

Bonjour, Puis-je partir au Portugal avec mon passeport périmé depuis 10/01/18 ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness
Eulalienath Italie

Gondoles

Bonjour, Nous voudrions faire de la gondole à Venise mais nous avons très peur de tomber sur des arnaques touristiques sans grand intérêt d'autant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
lesescapades
Laurie Espagne

Premier vol

Bonjour je prend l'avion pour la première fois et je ne trouve pas de réponse à met question. Je pars pour majorque, je me demande si je peut ramener ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
contrariness
christine Espagne

Carte identité

Bonjour Je prends l'avion pour l'Espagne demain et ma carte d'identité est périmée depuis octobre 2018 Je n'ai pas de passeport Vais-je être ref...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
christine
Elise17 Royaume-Uni

Voyage à londres plus de cni

Bonjour, Moi et mon copain sommes censé partir à Londres dans un peu moins de 10 jours, il ne trouve plus sa carte d’identité nous avons déjà début...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Portugal

15 jours au portugal

Bonjour nous voulons partir à 2 au portugal en mai, et voir de nombreuses facettes de ce pays. que conseillez vous de voir et avez vous des hôtels...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre
Samy Royaume-Uni

Mineurr

Bonjour, je sui. en angleterre en sejour je suis mineur et je sui avec une assosiation sans mes parent que puis je faire svp tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
contrariness
sangalo Malte

Séjour linguistique à malte

Bonjour, Je souhaiterais connaître la moyenne d'âge des étudiants présent à Malte pour un séjour linguistique. Car en faisant des recherches sur in...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Emixam27
Utilisateur anonyme Portugal

Voyage à porto

Bonjour, Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ? Merci !

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeanclaude
Utilisateur anonyme Grèce

Location de voiture en crète

Résolu

Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Chris
Charly74 Suisse

Vignette pour sortir du territoire ?

Bonjour, Je n ai pas la vignette car le matin en partant travailler, je passe par la route. Par contre, au retour le soir je voudrais passer par la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
MD Suisse

Vignette suisse

Bonjour, Peut on acheter la vignette à n'importe qu'elle heure le dimanche à la frontière suisse ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kathy05 Suisse

Vignette suisse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la vignette Suisse est obligatoire même si on se rend seulement à Bâle ? J'aimerais me rendre à une piscine qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Tercher31000 Espagne

Rosas soirées

Bonjour, je suis un ado, et j'aimerais savoir si à Rosas il y a des soirées animées avec de la musique sur les plages? Genre Beach Party? Avec DJ ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 486