Je pars à prague pour noël. pourriez-vous m'indiquer quelques bons petits restau
Merci
Merci
bonjour, je cherche un bon voyagiste pour un circuit en irlande, une semaine en mai, pas cher, merci
j'aimerais visite le portugal, qu'es ce qu'il y a a visite , es ce vraiment j interessant
est ce qu'il y a des originaires de Ruinas de la province d'oristano
y a t-il de bons campings près de rimini? sont ils confortables?
bonjour, je pars ds qq jours a dublin , un peu a l aventure , et j aimerai savoir ce qu il y a a visiter, a voir, les endroits ou aller... si vous ave...
Mon projet est de partir en famille avec 1 enfant de 8 ans au départ de Lille ou Paris. Quel logement ? (hôtel, bungalows ?) le plus proche d'un centr...
J'envisage un voyage en Sicile en avril 2009. Peux-t'on me donner quelques conseils ?
hola a todos , j espere trouver des personnes comme moi qui on du suivre les parents alors que nous etions petit et vivre loin des racines !!!!...
Bonjour, nous partons 4 jours pour noël à Barcelone, pouvez vous nous conseiller sur ce qu'il y a voir, visiter, faire, les restos. Merci d'avance
JE SOUHAITE PARTIR EN ITALIE EN LIGURIE DANS LES CINQUE TERRE CET ETE (2 ADULTES + 2 ADOS + 1 CHIEN). JE CHERCHE DES IDEES D'HEBERGEMENT SYMPAS EN FAM...
ciao a tout les sardes, moi je vais tout les ans en sardaigne dans un village qui s'apelle Bari Sardo.Est ce que quelqu'un connait? Oui alors a bient...
Savez vous si on peut exercer le métier d'opticien en Allemagne?
Je pars 3 jours a MADRID en avril un week end prolongé, Aurais le temps de voir une corrida? Que dois je voir de typiquement Madrilaine? Merci
Je souhaite parcourir la Crête l'an prochain pendant 2 ou 3 semaines, seul (pour le moment), en voiture (de location), pour decouvrir cette île et pre...
Quelles sont vos experiences de la Suède ?
J'envisage depuis longtemps de faire un voyage en ITALIE, si quelqu'un peut me donner des conseils( hébergements, voyages ,bouffe...)
nous partons en voyage organisé mais nous aimerions savoir quel temps il fait, ce qu'il faut emmené en vêtement, en argent et tous les bons trucs que ...
J'ai la possibilité de partir entre le 13 et 28 décembre 2008 par avions, j'hésite entre les Gran Canaria(ESP) et Madère(PORT) . Merci pour vos consei...
je cherche une destination pour l'été 2009,et l'ile de Santorin en grece,et une de mes selections...quelqu'un connait et pourrait me guider ? merci
je cherche à partir à Bruxelles pour les fetes de fins d'années,j'ai déja l'hotel etc... sauf le transport,avez-vous des bons plans ??? Mercii infinim...
QUELLES SONT LES REGIONS DE SUISSE QUI SONT A VOIR?
EST IL POSSIBLE D'AVOIR LA LISTE DES PRINCIPALES EGLISES OU CATHEDRALES DE VENISE QUI DOIVENT ETRE VUES?
bonjour a tous et a toutes je vien de me faire licencié et je me pose une question qui me fait beaucoup reflechir , j'ai envie de partir vivre en ...
Ma fille adore l'Angleterre et elle voudrait y passer un séjour pourpouvoir perfectionner son anglais afin qu'elle le parle couramment, mais je ne co...
Je pars à Londres une journée et se sera l'anniversaire de ma maman (49 ans). Aucunes idées sur les meilleures lieux où on doit se promener et faire d...
Je souhaiterais passer quelques jours en fin d'année à Lisbonne (2 adultes + 2 enfants de 11 ans) : pouvez-vous me conseiller un hôtel au centre ville...
Bonjour, je pars a Venise fin janvier pour 6 jours et j'aimerais connaitre vos bons plans Hebergement : hotels, location d'appartement, pensions,etc....
Je suis originaire de cette région et j'aimerai dialoguer avec des personnes de cette région qui vivrait en France.
Je viens d'écrire un roman autobiographique, voici l'histoire : Isabel est née au Portugal en 1960 de père inconnu. Elle vit pourtant une petite en...
3e joueur portugais sacré après Eusebio en 1965 et Luis Figo en 2000 ! Bravo au joueur :))
je suis Algérienne j'ai une licence en science commerciale option Finance je parle francais et englais et je veux faire un stage a bremen a blumenthal...
je recherche pour mes vacances de aout 2009 des auberges de jeunesse autour des villes de: prague, burno, cresky krumlov. Merci
Bonjour, Ce week-end nous envisageons d'aller en angleterre (en ferry) avec notre voiture, plus précisément samedi. Je voulais avoir quelques idées...
Ce pays me passionne pardessus tout j'aimerais si possible que quelqu'un m'envois des photos mon adresse est inscrite sur ma fiche merci d'avance pour...
Bonjour, Pour ne pas être redondant avec ce qui est écrit plus haut; -La ruelle d'or (je ne l'ai pas vu mentionnée) -précision sur le quartier ju...
Je vais aller en Laponie. Quelles choses sont à faire où ne pas faire? merci de vos conseils.
un bon plan pour des vacances en espagne dans le sud pour l'été 2009
je vais au Sziget Festival à Budapest au mois d’août prochain et je voulais avoir l'avis de ceux qui y sont déjà allés .
Un bon plan pour partir de Lille vers l'Angleterre pas cher ?
Bonsoir J'aimerais avoir des conseil pour notre voyage a Venise au mois de février 2009. L'agence retenue est Havas, d'autre part cela est notre pr...
Auriez-vous des pistes à part daft.ie pour trouver 1 coloc ( on est 2 filles) à Dublin même pour début janvier et pour 6 mois ?
je cherche à contacter qqun àhammerfest comment faire yatil qqun dans la salle??? qui connait ce village du cap nord??
je voudrais savoir il y a d'autres british ici pour parler de mon pays qui me manque terriblement j'adore the UK et parler anglais alors repondais moi...
Qui était à Spikeroog pendant l'été 1971?
Bonjour, Avez-vous des astuces pour aller passer quelques jours en Italie à moindre frais? Genre Rome et quelques villes voisines. Merci d'avance.
Je recherche le site équivalent de copains d'avant mais au Portugal ??? Car j'ai perdu de vue des amis qui vivent au Portugal et qui sont portugais
Salutations! Si vous connaissez la Grèce et avez de bonnes adresses, des conseils, une expérience de nouvel an, merci de m'en faire part! J'hésite à m...
Le recours à un circuit organisé "Gaudi" permet-il de voir l'essentiel des curiosités de Barcelone ?
Quels sont les bons plans pour au moins deux nuits sur place? Thanks !
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...