Voyage et ci périmée
Bonjour, J aimerais savoir si je peux prendre l avion étant donné que ma carte d identité est périmé depuis 1semaine pour l Espagne merci de me repo...
Bonjour, J aimerais savoir si je peux prendre l avion étant donné que ma carte d identité est périmé depuis 1semaine pour l Espagne merci de me repo...
Bonjour, je pars étudié en septembre à Bath et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de logement. Es ce que quelqu'un aurait des informations p...
Hotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites
Bonjour, je pars début août en Espagne mais ma carte d’identité est périmée depuis mai ... Puis je parti ou est ce que je serai coincé au contrô...
Bonjour, j'ai 17 ans et après mon bac Es je souhaiterai partir en Espagne pour améliorer ma langue pour mon métier plus tard. J'aimerai faire agent sp...
Salut Est-ce facile de voyager par train en Andoulisie?
Bonjour Qui connait l'Oktoberfest ? Où peut-on se loger ? Quels sont les bons plans ?
Bonjour Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ? Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (ave...
Bonjour, Je voulais savoir si les commerces étaient ouverts à La Panne. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Nous partons à Corfou et nous y serons pour la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE Où allez voir le match avec des supporters ...
Bonjours je suis belge je possède Une carte identité belge j habite en France je dois prendre l avion France Belgique mais ma carte identité ...
Bonjour* Je souhaite partir une semaine à Fuerteventura au mois de septembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ...
Bonjour, Ma fille de 17ans doit absolment progresser en espagnol. J'ai pensé au voyage de langues dans une colonie ou une école. Des parents d'...
Bonjour, je visite toute l'Andalousie du 29 mai au 10 juin, pour plus de liberté je réserve uniquement l'hôtel à l'arrivée et au départ à Séville...
Salut! Je vais au Royaume-Uni pour voir la famille. Certains de leurs amis nous ont demandé s'ils pouvaient nous acheter du vin français et nous on...
Bonjour, je prépare un voyage au portugal cet été et je vais en voiture . Je vais dormir un jour en Espagne, Quittant de la Belgique, conseillez-...
Bonjour, En août j'ai des vacances et j'aimerais beaucoup aller en Sardaigne. J'ai vu qu'il y a des archipels là-bas qui disent qu'il vaut la pein...
Ryan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...
Bonjour, Je suis sur le point d'épouser un hollandais mais il me dit ke je peux pas aller vivre avec mes enfants en Hollande. Car la loi ne leur per...
Bonjour! Je souhaite partir avec ma copine en voyage durant la période de vacances scolaires d'avril/mai. Sur la période du 25 avril au 29 avril. N...
Bonjour, Nous désirons partir cet été au mois d'aout en famille au Portugal ( avec 2 très jeunes enfants) et nous avons choisi Lisbonne. Comme nous ...
Bonjour à tous, Je dois partir en Sardaigne le 10 juillet, je viens de refaire ma carte d'identité et mon passeport par la même occasion. Ma carte...
bonjour pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre de Barcelone depuis l'aéroport bus ou métro merci
Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit alors n'hésitez pas à me corriger mais dans le doute je me lance ! =) Voilà je suis en Polo...
Bonjour* y a t il beaucoup de grosses araignées à Algarve au Portugal? Merci.
Bonjour, Nous recherchons plage et un peu d'animation, restos, boutiques en Sardaigne en Italie ?
Je pars 3 semaines cet été à Budoni en Italie ?, quelles sont les plus belles plages, les plus beaux villages ? Merci
Je souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...
Bonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.
Bonjour à tous, je souhaiterais partir 1 semaine au mois de Juin pour 600€ maximum en partant de Nice. Où est-ce que je pourrais aller pour ce budget ...
Mon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci
Bonjour, Mon fils de 15 ans (a une semaine de ses 16 ans ) doit se rendre seul chez des amis en Angleterre (vol direct depuis Lyon), quel document ...
Bonjour, Je recherche des camarades contingent de 04/82 pour le 9e rama à treves je suis de l ile de la Réunion Adolphe léonus Numéro de téléph...
Bonjour, Nous comptons partir en famille (ma femme, mes 2 enfants et moi-même) les 1ières semaines d'aout au Portugal; nous ne connaissons pas du to...
Bonjour* J’ai un plan de voyage aux Pays-Bas à l’année prochaine. Je veux visiter le festival des tulipes au Keukenhof de Lisse et la journée des m...
Bonjour. Pouvez vous m'indiquer les plus beaux lacs italiens pour un voyage en camping car ?
Bonjour, Je vis depuis cinq ans en espagne et suis retraitee. A mon arrivee j'ai obtenu un document NIE sans date de caducite, et que la police de S...
Hello ! Je vois souvent dans les forums des jeunes ados (15 - 20 ans) qui demandent s'ils peuvent rentrer en boîte à cet âge etc. Moi je me retr...
Bonjour, Un bon conseil pour une location auto pas cher sur rhodes merci
mes parents sont portugais j'y passais tous mes étés donc c'est le moyen de retrouver des connaissance ou alors de m'en faire de nouvelles
bonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...
Bonjour en août prochain je souhaiterai partir pour une dizaine de jours dans le nord du Portugal, entre le nord et Porto. Le plus compliqué reste a t...
Bonjour, Nous voudrions partir 3 mois en famille pour nous installer dans une ville d’Espagne et permettre aux enfants d’apprendre une nouvelle lang...
Bonjour* Je vais aller en Espagne avec ma famille (5 pers) pendant 2 semaines. Quelles sont les choses à faire et voir absolument? Merci bien d...
Qui m'indiquera ou et quand aller voir les tulipes en Hollande ?
Que peut-on visiter à Fuerteventura ?
Un peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.
Bonjour, Je dois changer de gare en arrivant a Londres, je voudrais savoir combien de temps il y a t'il entre la gare de Londres St pancras (King cr...
Bonjour, je dois louer cet été une voiture à l'aéroport d'Athènes, quelqu'un aurait-il un bon plan ? Merci.
Bonjour* J’ai un plan pour voyager à Lisbonne en une semaine dans l’octobre. Pourriez-vous me conseiller les meilleurs endroits à visiter et les ac...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...