Les discussions

Mimile Espagne

Voyage et ci périmée

Bonjour, J aimerais savoir si je peux prendre l avion étant donné que ma carte d identité est périmé depuis 1semaine pour l Espagne merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwendoFermel
Jade Royaume-Uni

Recherche logement étudiant à bath

Bonjour, je pars étudié en septembre à Bath et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de logement. Es ce que quelqu'un aurait des informations p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Jade
Flo.OLD Espagne

Partir en espagne après mon bac

Bonjour, j'ai 17 ans et après mon bac Es je souhaiterai partir en Espagne pour améliorer ma langue pour mon métier plus tard. J'aimerai faire agent sp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94
Lili Espagne

Voyager par train

Salut Est-ce facile de voyager par train en Andoulisie?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Espagne

Week-end mai à séville

Bonjour Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ? Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (ave...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kr7
AlainleBG Belgique

Ouverture magasin 14 juillet

Bonjour, Je voulais savoir si les commerces étaient ouverts à La Panne. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Paul-Bernard
carinekelley Grèce

Finale coupe du monde à corfou

Bonjour, Nous partons à Corfou et nous y serons pour la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE Où allez voir le match avec des supporters ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kr7
traavel Canaries

Quelle compagnie choisir pour fuerteventura ?

Bonjour* Je souhaite partir une semaine à Fuerteventura au mois de septembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nonoche
lindaalbertini1 Espagne

Avis sur un séjour de langues en espagne

Bonjour, Ma fille de 17ans doit absolment progresser en espagnol. J'ai pensé au voyage de langues dans une colonie ou une école. Des parents d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chris 94
Dom 03 Espagne

Hôtels en andalousie

Bonjour, je visite toute l'Andalousie du 29 mai au 10 juin, pour plus de liberté je réserve uniquement l'hôtel à l'arrivée et au départ à Séville...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
piroulis
weston_ Royaume-Uni

Vendre des vins au royaume-uni - question fiscale?

Salut! Je vais au Royaume-Uni pour voir la famille. Certains de leurs amis nous ont demandé s'ils pouvaient nous acheter du vin français et nous on...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
contrariness
CHAMBERLINENANAHAPPI Portugal

Belgique-portugal

Bonjour, je prépare un voyage au portugal cet été et je vais en voiture . Je vais dormir un jour en Espagne, Quittant de la Belgique, conseillez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chris 94
nathalieph Italie

Sardaigne en août

Bonjour, En août j'ai des vacances et j'aimerais beaucoup aller en Sardaigne. J'ai vu qu'il y a des archipels là-bas qui disent qu'il vaut la pein...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Quel est le bon plan pour l'ecosse?

Résolu

Ryan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Lorraine
Emmy29 Pays-Bas

Vivre en hollande

Bonjour, Je suis sur le point d'épouser un hollandais mais il me dit ke je peux pas aller vivre avec mes enfants en Hollande. Car la loi ne leur per...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Chris 94
AlexR35 Europe

Les îles des canaries ? vos avis...

Bonjour! Je souhaite partir avec ma copine en voyage durant la période de vacances scolaires d'avril/mai. Sur la période du 25 avril au 29 avril. N...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Giovan
Maline31 Portugal

Séjour autour de lisbonne en aout prochain

Bonjour, Nous désirons partir cet été au mois d'aout en famille au Portugal ( avec 2 très jeunes enfants) et nous avons choisi Lisbonne. Comme nous ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Tina
florenceelouann Espagne

Au secours, escale en espagne et cni périmée

Bonjour à tous, Je dois partir en Sardaigne le 10 juillet, je viens de refaire ma carte d'identité et mon passeport par la même occasion. Ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Chris 94
grolot45 Espagne

Aeroport à barcelone

bonjour pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre de Barcelone depuis l'aéroport bus ou métro merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Davi
Lapourax Pologne

Ajout de valise sur billet d'avion lufthansa

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit alors n'hésitez pas à me corriger mais dans le doute je me lance ! =) Voilà je suis en Polo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Chris 94
jade Portugal

Araignées au portugal?

Bonjour* y a t il beaucoup de grosses araignées à Algarve au Portugal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Portugal

Lieu au portugal où l’on parle français

Résolu

Bonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Bonjour
david.r73 Europe

Où partir en europe

Bonjour à tous, je souhaiterais partir 1 semaine au mois de Juin pour 600€ maximum en partant de Nice. Où est-ce que je pourrais aller pour ce budget ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Sebastolob
Maline31 Portugal

Où partir au portugal au mois d'aout en famille

Bonjour, Nous comptons partir en famille (ma femme, mes 2 enfants et moi-même) les 1ières semaines d'aout au Portugal; nous ne connaissons pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
carattro
bangbang01 Pays-Bas

Voyage aux pays-bas

Bonjour* J’ai un plan de voyage aux Pays-Bas à l’année prochaine. Je veux visiter le festival des tulipes au Keukenhof de Lisse et la journée des m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
carattro
Venus Espagne

Je suis retraitee

Bonjour, Je vis depuis cinq ans en espagne et suis retraitee. A mon arrivee j'ai obtenu un document NIE sans date de caducite, et que la police de S...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Venus
MarcDove Malte

Fête à malte à 25 ans

Hello ! Je vois souvent dans les forums des jeunes ados (15 - 20 ans) qui demandent s'ils peuvent rentrer en boîte à cet âge etc. Moi je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro
YannLucy Grèce

Location voiture rhodes

Bonjour, Un bon conseil pour une location auto pas cher sur rhodes merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
goldenphoenix
Utilisateur anonyme Suisse

La vignette en suisse est-elle obligatoire ?

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...

184 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
eVoyageur
juliette Portugal

Logement pour 10 jours

Bonjour en août prochain je souhaiterai partir pour une dizaine de jours dans le nord du Portugal, entre le nord et Porto. Le plus compliqué reste a t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
juliette
Iza4 Espagne

3 mois en famille en espagne

Bonjour, Nous voudrions partir 3 mois en famille pour nous installer dans une ville d’Espagne et permettre aux enfants d’apprendre une nouvelle lang...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fannydyeu
minion1204fr Espagne

Voyage en espagne avec ma famille

Bonjour* Je vais aller en Espagne avec ma famille (5 pers) pendant 2 semaines. Quelles sont les choses à faire et voir absolument? Merci bien d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
armya223
Utilisateur anonyme Malte

10 jours sur malte... qu'en pensez vous ?

Résolu

Un peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
mab
Clarice Royaume-Uni

Gare de londres st pancras/gare victoria

Bonjour, Je dois changer de gare en arrivant a Londres, je voudrais savoir combien de temps il y a t'il entre la gare de Londres St pancras (King cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Catherine
Utilisateur anonyme Grèce

Bon plan location voiture athènes

Bonjour, je dois louer cet été une voiture à l'aéroport d'Athènes, quelqu'un aurait-il un bon plan ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
chris
c.leroy70 Portugal

Voyager à lisbonne

Bonjour* J’ai un plan pour voyager à Lisbonne en une semaine dans l’octobre. Pourriez-vous me conseiller les meilleurs endroits à visiter et les ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
TyDu
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 486