Les discussions

Raoul_Delu Italie

Sardaigne : conseils programme sur 2 semaines

Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils pour un voyage en Sardaigne avec mes enfants de 2 et 5 ans, 2 semaines du 7 au 21 juillet 2018. Je serai à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
val Grèce

Voyage en crète

Bonjour, je voudrai partir en Crète après avoir visité Santorin. Que me conseillez vous ? Quelles sont les choses à faire sur place ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
goldenphoenix
REDALLADIN Portugal

Une semaine à albufeira

Bonjour à tous, Nous allons passer une semaine à Albufeira, dans un village Club (BALAIA), qui semble très bien. Je souhaite m'organiser en amont p...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
luliluta1243
Sinny Royaume-Uni

Carte d'identité périmée pendant voyage

Bonjour, Je vous explique ma situation: je pars pour Londres fin Mai et je viens de constater que ma CNI sera périmée en Août alors que je serai to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Chris 94
NinaPetterson Allemagne

Que faire à munich? visites guidées à munich?

Bonjour* Moi et mon mari allons à Munich en juin. Nous aimerions avoir quelques conseils sur les choses à faire à Munich. Que devrions-nous voir à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
peinne
Isa Grèce

Budget pour une famille de 5 (canada)

Bonjour, Nous aimerions aller en GRECe en famille, et nous nous demandons si 5500 euros sont assez pour l’hébergement, la nourriture , les déplaceme...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
armya223
oui oui44 Espagne

Sitges (catalogne)

Bonjour, Je prévois 6jours a sitges debut Mai qui a des conseils sur hôtels restaurants et aussi meteo Me conseillez vous de descendre plus bas vers...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
luliluta1243
zuizuizui Italie

Voyager au vatican

Bonjour, En octobre, ma famille va aller à Vatican, en particulièrement au musée du Vatican. Pourriez-vous me donner des informations précises pour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
c.leroy70
voyage12 Chypre

Quelle compagnie pour chypre ?

Bonjour. Je souhaite partir à une semaine à Chypre au mois d'août. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
DmG
sebasL Norvège

Location voiture norvege

Bonjour, Je souhaite partir 3 semaines en Norvège cet été et louer une voiture. Les prix dans les agences sont excessifs donc je me suis renseigné s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
myfamilly
Emeline Italie

Venise en 5 jours

Bonjour, Est ce que 5 jours est trop long a rester sur un hôtel bien sûr avc pleins de visites sur Venise ?? La nourriture est cher ?? Y a t il beau...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Emeline
lebaroudeur Espagne

Accès internet en espagne

Bonjour, Nous devons aller en Espagne, peut-on me renseigner pour avoir internet comment faire??? Merci d'avance. Michel

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
cljm Espagne

Camping entre barcelonne et teragone

Bonjour à tous, Auriez vous un camping en dessous de Barcelone, dans le secteur de Tarragona, à me conseiller ? SI possible proche de la plage et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
federicm
Cricri14 Espagne

Les baléares en 5 jours

Bonjour, Nous partons pour les Baléares à Majorque pendant 5 jours en Avril ...quels sont les sites à faire en priorité ? Nous aimons les villages p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sokute
marie142 Grèce

Voyage à santorin

Bonjour. Nous aimerions partir une semaine à Santorin au mois de mai. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y rendre ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
butrusss
palou Italie

Dolomites

Bonjour, ou puis-je acheter une carte détaillée type IGN rando ? c'est encore mieux qu'un guide je pense

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
palou
cyronavir74 Croatie

Croatie en mai 2018

Résolu

Bonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
gwenshara
Denise Italie

Naples, hotel près du transport en commun

Bonjour, Je cherche un hotel avec un parking, près de la ville de Naples, avec transport en commun tout près . Svp

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lucas12mfn
def7 Espagne

Que voir à salamanque ?

Bonjour. Je pars bientôt dans le nord-ouest de l'Espagne et j'aimerais découvrir Salamanque le temps d'une journée. Quels sont les lieux à visiter en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
myfamilly
Bluish-Pink-Spirit Espagne

Voyage majorque juin avec bébé 18 mois

Bonjour à tous. Je pars en voyage (avec une agence) à Majorque - Baléares du 6 au 13 juin 2018. Il y aura moi (26 ans), mon mari (29 ans) et notre b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
snocky.
milan89 Espagne

Stationnement personnes handicapées

Bonjour, Je suis une personne handicapée. J'ai lu sur le forum que les places pour moi sont gratuite à Barcelone. Mais j'aimerai savoir si ce sont u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Chris 94
fred02 Grèce

Voyage en grèce avec un passeport périmé

Bonjour* Je pars en vacances en Grèce dans quelques jours avec Air France et je me suis rendu compte que mon passeport était périmé. Vais-je pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
tapadibals
pop7 Roumanie

Que voir à bucarest ?

Bonjour. Je souhaite partir en Roumanie pendant les vacances de Pâques. Quels sont les lieux à découvrir à Bucarest ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gauci
Gringo Albanie

Traverser l' albanie

Bonjour, Nous voulons mon amie et moi aller de Nice à Athènes fin mai. Nous devons pour ça traverser l'Albanie. Quels sont les risques pour de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
armya223
babydoll2 Grèce

Île près d'athènes

Bonjour à tous, Ma famille de 4 personnes, nous avons l’intention d’aller en Grèce. Nous séjournerons dans 5 jours à Athènes pour découvrir cette vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
babydoll2
deci07 Italie

Voyage en italie

Bonjour, nous pensons partir mi janvier dans le sud de l italie qui peut nous donner des conseils voyage en camping car merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Ins
manou76 Espagne

Bonnes idees

Bonjour, Nous y sommes allés pendant les vacances de février voilà deux ans j ai adoré..grenade cordou nerja Séville.. comme nous voulions revenir...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Crashounette
Ursula Espagne

Vacances à séville

Bonjour. Je compte partir à Séville en avril prochain. Pouvez-vous m'indiquer les sites touristiques et les restaurants à privilégier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
funtrip
Na Royaume-Uni

Renseignements

Bonjour, Je vais passé le week-end du 18 mars et je voulais savoir si tu connais des clubs techno... et aussi le moyen le plus rapide et pas cher de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
babydoll2
dobby75 Grèce

Vacances à santorin

Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir sur l'île de Santorin ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
myfamilly
Annagk Turquie

Voyage en voiture turquie

Bonjour, Je vais partir en Géorgie avec mon mari et mes deux enfants cet été, et nous voulons le faire en voiture. J'ai recherché sur le net des tr...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Annagk
Jean-Pierre muller Italie

Location de vacance

Bonjour, je cherche une location sur bibione pour juillet avez vous peu etre une adresse a m indiquer et entre bibione et lido de jesolo qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Chris 94
myfamilly Hongrie

Voyage à bratislava

Bonjour, Je prévois un voyage à Bratislava dès mon arrivée à l'aéroport de Budapest. Est-ce que vous pouvez m'aider à répondre ces questions : Quell...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Chris 94
yanek Pologne

Survol de cracovie en petit avion

Bonjour, Je souhaiterai survoler les environs de Cracovie. pourriez vous svp m'aider a trouver l'adresse pour cette prestation . D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Crashounette
cyronavir74 Allemagne

Nouvel an à forêt noire

Salut, Je serai à Forêt Noire au moment du Nouvel An et je voudrais savoir où est le meilleur endroit pour célébrer la fête avec mes enfants. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sokute
Benji Italie

Nous partons mi août 2017 en italie : où aller ?

Bonjour, Nous partons pour 7 à 10 jours à partir du 20 aout en italie avec ma compagne et mon fils d'un an et demi, mais nous ne savons pas où aller...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Inès
jm13 Espagne

Tenerife ou gran canaria ?

Bonjour. Nous aimerons partir en famille aux Canaries l'été prochain. Quelle est l'île à privilégier pour allier détente et sorties culturelles : Ten...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
myfamilly
CERDAN Belgique

Bagages sur le vol

Bonjour J'ai pris un billet d'avion et j'aurais voulu savoir si dans le tarif du billet est bien inclus le bagage en soute ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
loulou.12
Szynkarski Royaume-Uni

Perdu mon passport

Bonjour, Jai perdu mon passport a UK. Je suis domicile a UK. je viens reu mon etat document d etat civil. jai mon carte de identite. Je besoin ou j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Grèce

Quelles balades sur l'île d'eubée en grèce ?

Résolu

Que peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
domino 444OO
BA91 Pologne

Cadeaux alimentaires en bagage cabine

Bonjour, Je souhaite emmener en bagage cabine du thé dans des boîtes métalliques opaques. Est-ce autorisé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Chris 94
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 486