Où séjourner avec des adolescents ?
Bonjour, Nous souhaiterions aller à Majorque cet été avec 2 adolescents : où doit-on séjourner pour qu'ils fassent des activités nautiques et qu'ils...
Bonjour, Nous souhaiterions aller à Majorque cet été avec 2 adolescents : où doit-on séjourner pour qu'ils fassent des activités nautiques et qu'ils...
salut tout le monde , alors voila j'ai besoin de votre aide . apres avoir fait un echange avec des correspondants dans la ville de Jesi en Italie avec...
Bonjour, nous projetons de partir à la découverte de la Sardaigne cet été. Nous arriverons en bateau de Nice ou de Toulon et disposerons d'une voiture...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment rejoindre facilement et rapidement par bus( n° lignes ,point d'arrêt à la sortie de l'aérogare de Naples)e...
Bonjour, je voudrai pouvoir me garer dans Pampelune pour les fêtes avec mon camping car pourrai ton me renseigner ou trouver de la place merci
Bonjour, Voilà je compte m'installer en suisse car en France je ne trouve pas de travail et envie de dépaysement ... j'aimerais trouver du travail e...
Bonjour......Quelle est la banque Portugaise la mieux côtée car nous voulons y passer notre retraite pas très loin de Lisbonne.Concernant la Sécurité ...
(je serais basé à Vienne).
Bonjour à tous les utilisateurs de ce site. Nous voudrions savoir ce qu'il faut faire précéder au N° de tél,pour envoyer des SMS sur GSM d'Espagne ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un véhicule électrique et dois me rendre en Serbie. J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté le voyage avec un VE et, ...
Bonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...
Bonjour, A Rome quels sont les quartiers ou zones dangereuses (délinquance) ou malfamés à éviter ? Vous savez bien, l'équivalent là-bas de la Goutt...
Bonjour à tous, c'est la première fois que moi et mon mari partons en vacance en Espagne nous avons un bébé de 4 mois nous avons choisi empuriabrava...
Bonjour, vignette pour camping car en allemagne comment procurer etc
Bonjour, Je suis boukhama mohamed ali.algerien.je suis pecheur .jai 4ans dexperience sur la mer .je suis aussi mécanicien et soudeur.je vous demande...
Bonjour, je vais à Munich en février quel hotel raisonnable en prix mais de qualité pouvez vous me conseiller pas trop loin du centre ville. je veux ...
Bonjour, Mon fils part lundi matin pour londres avec sa classe en ferry..je viens de m apercevoir que sa carte d identitee est perimee... pensez vou...
je voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci
Bonjour à tous, Couple français à la retraite en location à l'année depuis février NIE OK, maintenant on nous parle de la tarjeta de résidence ...
Bonjour, je pars à Lisbonne jeudi et ma carte identité est périmée comment faire en 2 jours prefecture ou Mairie Merci à vous tous
quel terminal pour vol TB 2215 du 18/04/2017 à 5h15
Bonjour, Est il facile de trouver à stationner en CC près des lacs d Italie. Y a t il des aires de stationnement ? Avez vous des conseils à nous don...
Bonjour, Mon fils part à Malte 3 mois de mai à août 2017. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des adresses de location d'appartement ou studio, ou chez...
Bonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...
Bonjour, J'ai une petite retraite de750 e ici en France je galère.les 750 e par mois suffit à vivre tranquille au portugal.je ne demande pas beauc...
Bonjour, je me suis fait prêter un appartement en Espagne. je suis Français, et hébergé a titre gratuit chez ma sœur en France, je suis en retraite de...
Bonjour, j'aimerai louer une maison ou villa pour partir en Croatie cet été avec ma famille (7 personnes). Peu importe où du moment qu'il y a la plage...
Quel est le poids d'un bagage à main ? Peut on avoir un sac à main supplémentaire ? Et que puis avoir dans l'avion pour mon bebe de 15mois? Merci
Bonjour, Peut on partir en grece avec une attention de demande de carte d'identité?
Bonjour, j aimerais partir en Turquie.en.mai 2017, et je.voudrais savoir si je peux partir uniquement avec ma.carte d identité et.mon.visa? est i...
Bonjour, je me retrouve tres embêté je dois prendre l'avion la semaine prochaine pour la France car je suis actuellement en Espagne mais ma carte d'id...
Bonjour, je vais en Italie au mois de septembre 2017 ma carte d'identité sera perimée de 3 mois mais selon les dernieres reglementations elle est prol...
Bonjour, L agence Novacompuce propose de partire pour des soins dentaire à Barcelone, ?ou Valence ? SVP pouvez vous me dire si cette agence Novacom...
Bonjour, Nous voulons partir en famille en Angleterre 4 jours à Pâques avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans, auriez vous quelques conseils à nous donn...
Bonjour, Experience horrible ! On a décidé de partir pour un road trip en irlande. Déjà on nous annonce une réception des documents en janvier a...
Bonjour, Mon mari et moi souhaite aller habiter au sud de l Espagne , au soleil Quelle endroit me conseillez vous On aimerait un appartement ave...
Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?
Bonjour, En matière de téléphonie mobile vraiment sans engagement (Pas de coordonnées bancaires à donner : on paie la carte sim en liquide & on la j...
Bonjour, Je souhaite partir pour les îles Canaries au mois d'avril avec mon copain. On veut profiter de la plage mais aussi sortir le soir. Est-ce q...
Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacances ?
Bonjour, désireux de voir autre chose et vivre mieux mon épouse et moi avons décidés de quitter la FRANCE et de vivre au PORTUGAL. J cherche un corres...
Bonjour, Y a t-il les navettes entre lac come et lac majeur .
bonjour ,je recherche le tarif pour un camping car pour 24h au parking de la tronchetto a venise merci
bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...
Bonjour à tous, Je viens de réserver 10 jours en hôtel à Lloret de Mar. Nous avons deux enfants de 5 et 6 ans. Je ne connaissais pas cette station. J...
Bonjour, Fait t'il chaud au printemps à Marseille?
dans quel camping d'Italie partir ?
Bonjour, y a t il des personnes qui partent en début année au Portugal??
Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...
Y a t'il des personnes originaires ou connaissant Silvares beira baixa?
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...