Les discussions

Sapajou Belgique

Annulation avec changement de date et de nom

Résolu

Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sapajou
TRINAY Italie

Passeport perimé

Bonjour, mon passeport est perimé depuis moins d 'un an, et je n 'ai pas de carte d'identité. puis je prendre l'avion pour l'ITALIE; MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.
MOMO Italie

Linge de lit ecssais

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui au cours de son voyage a rome a vu devant le pantheon un magasin de linge de maison qui vendait des draps de lits ecossai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Claire14 Pays-Bas

Demande d'information sur les aides en hollande

Bonjour, mon mari étant militaire va être muté dans un poste otan a Brunssum en Hollande et du coup moi et nos 3 enfants vont devoir le suivre . Mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94
titabeille41 Italie

Voyage itinérant en italie

Bonjour J'ai pour projet de faire le tour de l'Italie pendant 1 mois, voiture+ campings OU fourgon aménagé ?? Cela se passerait en été 2016 (eh oui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mataf!
guinette Portugal

Séjour à porto et lisbone

Bonjour , Souhaitant séjourner une semaine au Portugal fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
MARIE
ClaireGi Europe

Vacances entre amis

Salut tout le monde, C'est ma première question sur ce forum. J'aimerais partir en vacances cet été (la dernière semaine de juillet) avec des amis : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ClaireGi
actop21 Espagne

Sejour barcelone en juin avis

Bonjour, Je voudrais recueillir quelques avis concernant Barcelone. En effet, je pars a Barcelone accompagné de 4 amis garçons. Nous partons en juin...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.
clean1743 Portugal

S'installer au portugal

nous voulons nous installer au Portugal et aimerions avoir des informations basiques dans un premier temps : formalités administratives, locations, li...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lilasroseplage
aline Portugal

Le portugal

Bonjour, nous partons un moi parcourir le Portugal du nord au sud y a t il des campings tous le lomg

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94
jmmathé Espagne

Victime d'autoescape/goldcar (location de véhicules)

Bonjour, Pour une location de 7 jours à Palma de Majorque (10-17/10/2015), j'ai payé 2 fois : à Autoescape (90€) et Goldcar m'a "piqué" (sans factu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Chris 94
youriitalia Suisse

Aller vivre en suisse

Bonjour, j'aimerai partir et aller vivre en suisse, je voudrais savoir comment ça se passe au début, avoir des conseils de personnes ayant fait ce c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Berode Italie

Traversé france/sardaigne

Bonjour, avec mon mari nous voulons partir la dernière semaine d'avril en Sardaigne en moto (chacun la notre). Nous ne trouvons pas de traversé qui p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Po Irlande

Weekend en irlande

Bonjour, J'aimerai organiser pour mon ami un weekend peche en Irlande pour le carnassier, malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
contrariness
catou Portugal

Recherche location portugal

Bonjour, J aimerais aller vivre au portugal mon mari etant (retraité de police nationale) 0 55 ans il aimerait y vivre, quels sont les loyers et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
goldenalgarve
lalsaco Italie

Retrouver des membres de notre famille

Bonjour Mon papa va avoir 80 ans cette année et nous aimerions lui faire plaisir avec mon frère en l'emmenant en Italie à Tarcento d'ou est origina...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94
Josy Allemagne

Service militaire à tréves au 51 bt

Bonjour, J'ai fait mon service militaire à Tréves au 51 BT en 1968 , je cherche l'adresse de la caserne quelqu'un peut-il avoir cela

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alavio
gippie1949 Autriche

Formalite

la vignette est elle obligatoire pour rentrer en Autriche sans prendre l autoroute merci de me repodre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94
nivepa Canaries

Volcanologie à tenerife

Je voyage depuis de nombreuses années à Tenerife et je m'interroge aujourd'hui sur la possibilité d'un nouveau séisme Richter 5 et d'une éruption volc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94
milie4u Europe

Voyage privé compagnie de voyage : a eviter !!!

En 2014, nous avons réservé un week-end avec voyage privé, un gros plaisir de 900 € pour 4 jours dans un super hôtel en Sardaigne, ou plutôt en ENFER ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
birmane59'
lesnomades Espagne

Déménager en espagne, quelles formalités ?

Bonjour, Avec mon compagnon et notre fille nous avons le projet de déménager en Espagne, pays dont est originaire sa famille. Nous avons un chat, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94
PEUGEOT01 Grèce

Hébergement

Bonjour, Je recherche un studio en rez de jardin avec piscine, ou un gite avec piscine, pour 4 personnes du 6 au 27 AOUT 2016. Qui connait une b...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sanario
Erika Royaume-Uni

Fille au pair

Bonjour, Je suis allez sur un site pr devenir fille au pair en Angleterre et l'ont ma demandé si j'avais déjà gardé des enfants autre que la famille...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Cricri831
Utilisateur anonyme Roumanie

Roumanie, circuit pour rencontrer l'habitant

Avez des circuits à proposer ? Avez vous des adresses ou des sites qui proposent de rencontrer l'habitant ?

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bonheur44
christie34 Espagne

Retraite à pedreguer

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison à Pedreguer pour la retraite. J'ai 62 ans et je suis seule. Cela vous paraît-il une bonne idée ?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iNFOFELI
nana Espagne

Renseignement pour voyager avec un petit chien

Bonjour, j'ai 78 ans je suis dans l'obligation de me rendre en Espagne à Oliva près de Gandia je réside a narbonne suis avec un petit chien et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
claude Espagne

Formalités administratives pour vivre en espagne

Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux questions d'ordre administratif ,que je me pose concernant ma future vie de retraité en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
julie Espagne

Ou partir ?

Bonjour, Nous sommes 8 copines à partir on hésite encore mais les iles Canaries nous tentent on aimerait autant voir de beaux paysages mais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
INFOFELI Espagne

Vivre sur la costa blanca

Bonjour, J'ai constaté que beaucoup de personnes se posent des questions quant aux démarches à réaliser pour s'installer en Espagne et notamment su...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
Christian Espagne

Retraite en espagne

Bonjour, Encore 5 ans et nos nous installerons pour notre retraite en Espagne. J'ai vécu étant jeune 3 ans à Barcelone (mais la ville est trop anim...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
quatrociento Italie

Artistes

Fermé

Est-il possible de connaitre la signature de Benvenuto Cellini (1500 -1571)? Merci de votre aide

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Paul-Bernard
YARESNOR Portugal

Recherche d'adresse

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu les plaintes faites contre Voyageprivé.com, je recherche l'adresse de leur Siège social. A Paris ? mais je ne veux plus avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu
Vivianadu30 Portugal

Connexion

Fermé

Bonjour je part dimanche au portugal et je voudrais savoir comme j ai pas la wifi la bas est ce que ma co marche la bas en gros mon internete du télép...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
antoine marion Royaume-Uni

Carte d'embarquement

Résolu

si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
antoine marion
Utilisateur anonyme Espagne

Quel côté de l'espagne est le moins cher ?

Résolu

Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
555555
Aurelie Italie

Sicile

Bonjour, je part au mois de janvier avec mon chéri pour 3 jours en Sicile. Nous allons dormir sur Palerme.. Mais nous aimerions pouvoir visiter d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Aurelie
jeanjacquos Bulgarie

Renseignement

Bonjour, pour cette destination quel est le meilleur tour opérateur, et qualité/prix pour les hotels clubs de ce pays.et aussi pour les pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
celinette991
linkin Royaume-Uni

Se loger à londres

Bonjour, je vais partir 2 mois l'année prochain à londres et j'ai trouvé un site de logement mais je ne sais pas si c'est fiable il appelle ( acco...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3
Lily591 Royaume-Uni

Vivre la bas

Bonjour, Moi aussi j'aimerais aller vivre la bas, faire mes études la bas !Ça serait possible ? Vivre en colocation ne me derange pas du tout. Mai...

bernardcomp3
Bubble Allemagne

Réveillon saint sylvestre a munich

Bonjour, J aimerais trouver un endroit sympathique pour le réveillon avec une bonne table à Munich ! Ou nous allons avec des amis ( pour 9 personnes...

bernardcomp3
Utilisateur anonyme Turquie

Aller à istanbul en janvier ? est-ce recommandé ?

Résolu

Je pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcan
Monia Espagne

Gran canaria en janvier

Bonjour, J'aimerai savoir si la température permet de se baigner au mois de janvier à gran canaria? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.
Mariekowe Grèce

Paros ou naxos

Résolu

Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MARIS
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 486