Annulation avec changement de date et de nom
RésoluBonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...
Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...
Bonjour, mon passeport est perimé depuis moins d 'un an, et je n 'ai pas de carte d'identité. puis je prendre l'avion pour l'ITALIE; MERCI
Bonjour, Je suis en france et je voudrez faire une autorisation pour ma fille mineure qu'elle puisse voyager avec sa grand mére elle la son passepor...
Bonjour, j'ai une amie qui au cours de son voyage a rome a vu devant le pantheon un magasin de linge de maison qui vendait des draps de lits ecossai...
Bonjour, mon mari étant militaire va être muté dans un poste otan a Brunssum en Hollande et du coup moi et nos 3 enfants vont devoir le suivre . Mes...
Bonjour J'ai pour projet de faire le tour de l'Italie pendant 1 mois, voiture+ campings OU fourgon aménagé ?? Cela se passerait en été 2016 (eh oui...
Bonjour , Souhaitant séjourner une semaine au Portugal fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement ,...
Salut tout le monde, C'est ma première question sur ce forum. J'aimerais partir en vacances cet été (la dernière semaine de juillet) avec des amis : ...
Bonjour, Je voudrais recueillir quelques avis concernant Barcelone. En effet, je pars a Barcelone accompagné de 4 amis garçons. Nous partons en juin...
nous voulons nous installer au Portugal et aimerions avoir des informations basiques dans un premier temps : formalités administratives, locations, li...
J'y vais en décembre.
Bonjour, nous partons un moi parcourir le Portugal du nord au sud y a t il des campings tous le lomg
Bonjour, Pour une location de 7 jours à Palma de Majorque (10-17/10/2015), j'ai payé 2 fois : à Autoescape (90€) et Goldcar m'a "piqué" (sans factu...
Bonjour, j'aimerai partir et aller vivre en suisse, je voudrais savoir comment ça se passe au début, avoir des conseils de personnes ayant fait ce c...
Bonjour, avec mon mari nous voulons partir la dernière semaine d'avril en Sardaigne en moto (chacun la notre). Nous ne trouvons pas de traversé qui p...
Bonjour, J'aimerai organiser pour mon ami un weekend peche en Irlande pour le carnassier, malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sa...
Bonjour, J aimerais aller vivre au portugal mon mari etant (retraité de police nationale) 0 55 ans il aimerait y vivre, quels sont les loyers et...
Bonjour Mon papa va avoir 80 ans cette année et nous aimerions lui faire plaisir avec mon frère en l'emmenant en Italie à Tarcento d'ou est origina...
Bonjour, J'ai fait mon service militaire à Tréves au 51 BT en 1968 , je cherche l'adresse de la caserne quelqu'un peut-il avoir cela
la vignette est elle obligatoire pour rentrer en Autriche sans prendre l autoroute merci de me repodre
Je voyage depuis de nombreuses années à Tenerife et je m'interroge aujourd'hui sur la possibilité d'un nouveau séisme Richter 5 et d'une éruption volc...
Bonjour, j'ai peur des réseaux mafieux , et des macro , surtout à ramnicu sarat ?
En 2014, nous avons réservé un week-end avec voyage privé, un gros plaisir de 900 € pour 4 jours dans un super hôtel en Sardaigne, ou plutôt en ENFER ...
Bonjour, je pars en Espagne lundi, ma carte d'identité étant non valide je l'ai refaite faire il y a 1 mois mais toujours rien, ma mairie ma donc donn...
Bonjour, Avec mon compagnon et notre fille nous avons le projet de déménager en Espagne, pays dont est originaire sa famille. Nous avons un chat, ...
Bonjour, Je recherche un studio en rez de jardin avec piscine, ou un gite avec piscine, pour 4 personnes du 6 au 27 AOUT 2016. Qui connait une b...
Bonjour, Je suis allez sur un site pr devenir fille au pair en Angleterre et l'ont ma demandé si j'avais déjà gardé des enfants autre que la famille...
Avez des circuits à proposer ? Avez vous des adresses ou des sites qui proposent de rencontrer l'habitant ?
Bonjour, J'envisage d'acheter une maison à Pedreguer pour la retraite. J'ai 62 ans et je suis seule. Cela vous paraît-il une bonne idée ?
Bonjour, j'ai 78 ans je suis dans l'obligation de me rendre en Espagne à Oliva près de Gandia je réside a narbonne suis avec un petit chien et j'ai ...
Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux questions d'ordre administratif ,que je me pose concernant ma future vie de retraité en...
Bonjour, Nous sommes 8 copines à partir on hésite encore mais les iles Canaries nous tentent on aimerait autant voir de beaux paysages mais aussi ...
Bonjour, J'ai constaté que beaucoup de personnes se posent des questions quant aux démarches à réaliser pour s'installer en Espagne et notamment su...
Bonjour, Encore 5 ans et nos nous installerons pour notre retraite en Espagne. J'ai vécu étant jeune 3 ans à Barcelone (mais la ville est trop anim...
Est-il possible de connaitre la signature de Benvenuto Cellini (1500 -1571)? Merci de votre aide
Bonjour à tous, j'ai lu les plaintes faites contre Voyageprivé.com, je recherche l'adresse de leur Siège social. A Paris ? mais je ne veux plus avoir ...
Bonjour je part dimanche au portugal et je voudrais savoir comme j ai pas la wifi la bas est ce que ma co marche la bas en gros mon internete du télép...
si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci
Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...
Je désire partir en couple aux Baléares est-ce que ça vaut le coup ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je part au mois de janvier avec mon chéri pour 3 jours en Sicile. Nous allons dormir sur Palerme.. Mais nous aimerions pouvoir visiter d'autr...
Bonjour, pour cette destination quel est le meilleur tour opérateur, et qualité/prix pour les hotels clubs de ce pays.et aussi pour les pay...
Bonjour, je vais partir 2 mois l'année prochain à londres et j'ai trouvé un site de logement mais je ne sais pas si c'est fiable il appelle ( acco...
Bonjour, Moi aussi j'aimerais aller vivre la bas, faire mes études la bas !Ça serait possible ? Vivre en colocation ne me derange pas du tout. Mai...
Bonjour, J aimerais trouver un endroit sympathique pour le réveillon avec une bonne table à Munich ! Ou nous allons avec des amis ( pour 9 personnes...
Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à Saint Jacques de Compostelle ? Je rêve de le faire ... Merci de vos réponses, de vos conseils .
Je pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...
Bonjour, J'aimerai savoir si la température permet de se baigner au mois de janvier à gran canaria? Merci de votre réponse.
Mon fils de 19 ans voudrait partir assez rapidement quelques mois à Londres pour perfectionner son anglais. Il voudrait trouver un logement (même chez...
Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...