Recherche un camping aux alentours de lisbonne
RésoluPossédant une caravane,nous recherchons un Camping au Portugal pour le mois d'Août, dans un périmètre de 60 km autour de Lisbonne, calme et tout près ...
Possédant une caravane,nous recherchons un Camping au Portugal pour le mois d'Août, dans un périmètre de 60 km autour de Lisbonne, calme et tout près ...
Je recherche de bonnes adresses de pubs et restau sur Londres
Avez-vous des bons plans pour le logement (si possible pour deux personnes) , des quartiers plus sympas que d'autres ...?
Recherche bons conseils pour aller voir le festival couleurs café (hébergement)
Nous louons des vélos à Palma, partons avec des sacoches et une tente de camping.
si j arrive apres 21heures y a t il encore des minis bus ? pour alanya?
on part en irlande en juin, mais notre anglais est rudimentaire, quelqu'un peut nous conseiller un bon guide ou manuel
Qui connaît un endroit sympa et pas cher sur Pampelune pour cet été et pour 4 personnes ? Merci
Je pars fin août pour un circuit de 15 jours en Irlande du Nord et de l'Ouest. Avez-vous des tuyaux utiles et sympas à me donner ? Merci d'avance ...
j'hesite a partir en voiture = - cher ou en avion +rapide ,dure du sejour +- 10jrs. merci
Je prévois un périple en Espagne pour début Mai. Je compte avec mon épouse visiter entr'autres les villes de Toléde, Cordou, Séville et Grenade. J'acc...
Je ne suis pas véhiculé, me déplacerai en train, bus et bateau. Merci pour vos réponses
Je pars en camping-car en avril en Italie du Nord . Connaissez-vous des endroits sympas où je puisse faire une halte.
SALUT LES COPAINS....J ESITE .....OU ALLER? EN AVRIL .....TUYEAUX BIEN VENUS .MERCI
Je dois partir avec la compagnie Onur air. Si vous avez voyagé avec cette compagnie pouvez vous me dire comment ça c'est passé? Merci
Nous partons à 7 filles en juin à Barcelone pour faire la fiesta !!! Nous cherchons un hôtel ou un appart à louer. Quel(s) quartier(s) choisir ? Merci
hebergement plus tot typique....sympa......8 jours en avril.
Si vous avez séjourné dans ce pays pourriez-vous me donner des "tuyaux" sur le meilleur moyen d'y aller (qualité -prix) sachant que je voyage seule M...
Bonjour. Nous envisageons de passer une semaine à Chypre en juillet prochain. Est-ce-que les températures sont supportables ? est-il préférable de séj...
Je voudrais quelques adresses pour partir au Portugal campingue au maison dans le nord merci
Je pars à Bodrum du 3 au 10 avril prochains et serais contente de savoir quel temps et surtout quelle température j'y trouverai...Puis-je emporter sh...
je souhaite savoir si quelqu'un connaît un bon plan en Angleterre. En fait, je souhaite améliorer mon "english spoken" et suis prêt à rendre service e...
Je dois m'y rendre cet été, et j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire d'intéressant et surtout à ne pas louper sur cette île. Merci à vous
nous venons tous les ans meme epoque mais loc agence devient chere il faudrait de la place pour materiel planche car 2 planchistes merci de faire prop...
Quelle est la meilleure solution pour bien en profiter ? Logement, déplacement... Trouver la liste de ce qu'il faut voir absoument et organiser ses ...
Bonjour, pour l'aspect "change" est ce que l'euro est accepté, que me conseillez-vous.Merci
en séjour à Prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les points à ne pas manquer.
qui connait la Crète au mois de mai, temps surtout, comment peut on se faire comprendre ne parlant pas leur langue. parler moi de tout
Hôtel 2 ou 3 étoiles de préférence avec parking et dans le centre ville.
J'organise mon circuit sur L'italie cet été et souhaite gagner du temps sur place pour profiter pleinement des visites à faire.
J'aimerais travailler comme secrétaire de mairie au Royaume-Uni : connaitriez-vous des plans ? Merci d'avance
dans le secteur de Iasi, Suceva, Roman, Piatra neamt, Bacau ...
bonjour je recherche des renseignement sur la toscane ya t'il un blason une fleur ou autre qui sois représentatif de la toscane?
Suis à votre disposition pour tous ceux qui aiment cette région du Nord-Est de l'Italie. Association France-Frioul siège à Paris.
j'ai un doute affreux sur les questions 7, 13 et 15
Bonjour Pouvez vous me donner un descriptif de la maison ainsi que les tarifs de location pleine saison ( juillet /aout ) ainsi que les tarifs pour s...
quelques anomalies dans les réponses données !
Je dois voyager en Turquie fin mars , est'il plus avantageux de faire le change sur place ou a Paris ? merci pour vos réponse
Type d'hébergement , intégrer un groupe de touristes , visites guidées , se débrouiller seul ?
je pars avec ma fille pour un voyage de 10 jours avec location de voiture. y-a-il des sites à ne pas manquer ou d'autres à éviter ....merci
Pour un premiere approche de la turquie ...
Connaissez vous l'hôtel Samara à Bodrum, pouvez-vous me donner des renseignements et votre évaluation. Merci d'avance
Savez vous aussi si se faire poser des extensions de cheveux naturels coute cher dans ce pays ? merci
Pour des enfants de 10 ans où se trouvent de belles plages de sable ? Je cherche une réservation pour août et je ne sais pas où aller...
Nous voulons visiter l'Andalousie vers la mi-septembre. Je souffre beacoup de la chaleur. Est-ce une bonne idee de prevoir les trajets d'une ville...
je pars en car avec un groupe et tout les frais sont payés d'avance.
Covoiturage le 16/03 de Toulouse à Madrid
Y-a-t'il des papiers à avoir (mis à part une carte d'identité valide)? Comment procéder pour avoir des £ ? Quels coins ne sont à surtout pas manquer ?...
je voudrais aller aux canaries au mois d'avril mais je ne sais pas sur quelles îles aller
Nous sommes 4 et souhaitons partir au Dk 15j en aout. Qui pourrait nous donner des conseils?
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...