Les discussions

Utilisateur anonyme Italie

Vous etes du sud de litalie

Résolu

on habite lyon mais notre coeur est aussi tourné vers le sud de l' italie plus présisément dans la comune de PUTIGNANO si vous etes de laba alors on p...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Aller en angleterre

J'aimerait passer une dizaine de jours pour faire visiter Londres et ses alentours à mes enfants . Mais j'entend souvent dire que l'hébergement et la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaisser vous des adresses pour aller a malte

ma fille voudrai se perfectionner en anglais et il y a t il des assocations a malte et connaisser vous des adresses

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Recherchons francais etabli en crete

cherchons éventuellement un français établi en Crete pour divers renseignements (logement chez l'habitant et quelques bons tuyaux).Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Marche en cappadoce en 2010.

J'hésite entre plusieurs organismes pour l'organisation à la carte , d'une semaine de rando au centre de la Turquie .( Cappadoce ) Est- ce une bonn...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Urgent avant le mois de mai merci

je recherche pour ces deux villes RINGKJOBING ou TARM des adresses sois - office du tourisme maison de souvenirs ou magas...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Autriche

Concert du nouvel an à vienne ?

Je souhaite assister au concert du nouvel an à Vienne,où puis-je m'adresser pour organiser cela: vol, hotel,places de concert ,sans que cela me coûte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherches bons coins pour faire la fiesta !

je prends juste mon sac et cherches conseils pour les villes ou la fete est d'actualité...je prends tous les rens.coins/logements/lieux a visiter/plag...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche ma meilleure amie en suisse

Bonsoir, je cherche ma meilleur amie , elle est mariée , elle vit en suisse, qui peut maider a trouver son adresse. je nai qu'un numéro de téléphone :...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Inscription dans wehr kenn wenn

Qui pourrait me parrainer pour m'inscrire dans wehr kenn wenn ? merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Recherche de personnes

bonjour , Je recherche les personnes suivantes: - UNGER Franz Région Mannheim - GORONZI manfred Région Mannheim - Famille RADZIMSKY...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Bonjour,

Merci de me donner les tarifs pour un séjour au mois de juillet, 15 jours, 2 adultes, 1 enfant de 5 ans, 1 enfant de 12 ans et 1 enfant de 13 ans.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les dolomites en italie

je voudrais me promener ds les dolomites en sept avec mon chien . vais je avoir des pbs? qui peut me conseiller pour des hébergements des promenades d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Croisière dans les iles grecques

nous voudrions partir une semaine en avril .Des idées sur les croisières en médittérannée ,sur les compagnies

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 486