Les discussions

Utilisateur anonyme Irlande

Quel temps fait il fin mai ?

Je pars en Bohème du sud fin, mai quel temps fait-il ? Y a t il des endroits qu'il faut a tout prix visiter ?

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Une location chez l habitant vous interesse t elle?

c est a palafrugel dans le centre .chez une dame tres sympa nous sommes amies depuis 35ans .j ai recu sa fille puis sa petite fille en france .nous no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au mois de mai au canarie

qui est deja parti?QUELS souvenirs en avez vous? MOI je vais a fuerteventura,on na di kil y avait beaucoup de vent!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

La bonne période pour visiter la crête

la meilleure période de l'année pour visiter la cête à l'aise sans problème d'humidité ni froid .Je suis persuadé que c'est une ile extra

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

8 jours fin octobre

JE DESIRE PARTIR FIN OCTOBRE 2010 EN CRETE 10 PERSONNES ( 5 COUPLES ) qui peux me renseigner sur les sejours possibles

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Croatie

Ou voyager en croatie

cette ete je dois partir une dizaine de jours en croatie pour visiter ce pays en camping car et je recherche ce qu'y faut visiter dans ce pays et ou s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des bons plans pour vacances à chypre

Résolu

Nous prévoyons 1 séjour en aout à chypre en famille et je cherche infos et conseils . De préférence je cherche 1 vol et 1 location , ou peut etre en a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Vacances en turquie à antayla

Cet été je pars en vacances en Turquie au Kimeros village à Antayla. Qui connait? Pouvez vous me donner conseils sur ce club et sur les excursions à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Climat en avril

J'envisage un séjour rando en Croatie pour la mi-avril et j'aimerai savoir si le temps est agréable à cette époque de l'année

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer le mois de juillet en espagne a moindre frais

Bonjour, Je suis enseignante et aimerais perfectionner mon espagnol. Je souhaiterais partir en Juillet en Espagne a moindres frais . SI vous connai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un vol sec et direct

Nous comptons partir faire des randonnées en Crête du 15 au 30 MAI 2009. Nous avons des difficultés pour trouver des vols directs et secs. Quels so...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

La turquie au mois de mai ( cote egee )

L HOTEL PALOMA BELDIBI SITUE A KERMER : QUI POURRAIT NOUS DONNER LES COINS A VISITER . FAIT IL CHAUD A CETTE PERIODE ,?...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Bavière

Bonjour Vous connaissez sûrement la Bavière qui est la région d'Allemagne du sud.Pouvez vous me dire comment c'est?

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'espagne en camping car 1 semaine fin avril 2009

Bjr nous avons loué un camping car pour la semaine du 18 au 23 avril , nous partons a l'aventure sur les routes d'espagne. Nous aimerions savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Location ou hotel

NOUS PARTON FIN AVRIL avec nos deux enfants e Crète. Petit budget. Ou loger ? notamment pour visiter l'essentiel en une semaine ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

La crète

Je prépare un voyage en Crète pour fin août prochain : qui peut me dire s'il vaut mieux réserver au nord ou au sud et s'il n'est pas dangereux de loue...

Utilisateur anonyme

Alméria

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner son avis sur Alméria ? J'envisage d'y aller au mois de juillet prochain... Cordialement

Utilisateur anonyme

Express cotier

Bonjour avec mon amie nous sommes en train de finaliser notre voyage vers le cap nord a partir de bergen mais il est une question qui reste en su...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Qui veut des infos sur marsala en sicile?

Je suis originaire de cette ville, de par mes géniteurs... Marsala se trouve à 150 km de Palerme...Quand on va dans ce coin, c'est comme si on feuille...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut il louer une voiture sur place ?

SUR QUELLE COTE DE L'ILE FAUT IL ALLER ET TEmPERATURE AU MOIS DE jUIN 'fin) HESITATION ENTRE LA CRETE ET LES BALEARES

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sejour a corfou " perama"!

pourrais t'on me dire quelles sont les temperatures debut septembre? des avis sur l'hotel mareblue aeolos beach perama ? qu'est ce qu'il y a, a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances a cala radjada

Bjr, nous partons cet été 2 semaines à Majorque plus précisement a Cala Radjada dans un hôtel all exclusive qui peut m'en dire plus sur cet endroit.....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

La turquie en avril fait t-il assez chaud

Résolu

la Turquie en avril fait-il assez chaud je voudrais passez de bonnes vacances. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 486