Vacances en croatie
Bonjour Je suis francaise habitant en Croatie. Je suis guide touristique et je peux vous conseiller pour passer de bonnes vacances.
Bonjour Je suis francaise habitant en Croatie. Je suis guide touristique et je peux vous conseiller pour passer de bonnes vacances.
Bonjour, je suis Mangima Giresse Je suis en RDC , intéressé de venir travailler au pays bas
Bonjour Avez vous des endroits a me conseiller pour aller en Grèce au mois de juin sans trop de touristes ? Y a t-il des activités aquatiques à fa...
Bonjour j'envisage de partir en Croatie une semaine au mois de juin avec mon amoureux. But de la semaine : repos , petite visite , rando , plages ...
Bonjour, Où partir à Tenerife pour profiter au maximum du soleil début février ? Merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la date exacte du grand défilé de carnaval à Konstanz en février 2020. Il paraît que c'est un beau ...
Bonjour, Je compte séjourner à Mikkeli du 12 au 19 avril 2020, ma fille y faisant ses études. J'ai l'intention de louer une voiture. Quels endroits ...
Bonjour, Pensez-vous qu’il est plus facile de s’intégrer en Italie en ayant un conjoint de l’origine du pays? Actuellement au Portugal depuis 5 ans...
Bonjour, Future retraitée, avec une petite retraite, je pense m’expatrier en Espagne, est-ce qq1 connaît le taux d’imposition actuellement ? Merci ...
Bonjour, Je souhaite partir en voyage en Turquie. Entre Antalya et Izmir, quelle ville choisir pour profiter des plages et découvrir la vie locale ...
Bonjour, Je réserve actuellement un voyage pour Ibiza avec des amies. Nous souhaiterions connaitre des adresses de bars et boîtes de nuit à nous c...
Bonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses
Où partir lors d'un premier voyage en Italie, plutôt Rome ou Venise ?
Bonjour, Puis je transporter des magrets de canard sous vide dans un bagage cabine
Bonjour, j'aimerais bien prendre les renseignements au propos d'installer en suisse j'envie de vivre en suisse mes les conditions me fait bloqué je su...
Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer
Bonjour, Nous allons partir pour la première fois avec notre petit garçon de deux ans en août prochain. Nous aimerions partir sur une île, dans un ...
Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume). Je compte v...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti à Malaga en bordure de mer au mois de janvier ? Quel temps peut-on espérer avoir, est-ce une...
Bonjour, Je souhaiterais m'installer en Italie et plus particulièrement en Toscane. Le problème est que j'ai 68 ans et que je vis seule. Je n'ai don...
Bonjour, je viens de recevoir un recommandé de prévenance de Rome, 2 PV de ZTL dans la même rue en quelque minutes d’intervalle. Moi ne connaissent p...
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour - 19/09/2019 - un recommandé. Cela concerne un PV pour un accès de véhicule non autorisé en zone à circulat...
Bonjour, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. Depuis un moment j'aimerai habiter a Miami et de trouver un job, Miami m'attire pour ça joie de vivre, la ...
Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...
Bonjour! J'aimerai partager ma experience avec vous à propos le Camping Caceres! J'étais a Salamanca et j'ai decide de faire un petit stop a Cáceres ...
Bonjour, bien voilà, j'apprends depuis 3 mois le Polonais et j'envisage un séjour pour une immersion linguistique, je cherche donc des personnes qui...
Bonjour, comment aller en train de Vienne à Salzbourg ???horaires de train ? Est ce que les gares sont dans le centre ?
Bonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !
Bonjour, Nous partons en Turquie pour 10jours, 4jours à Istanbul et 6 jours sur la côte turque. Nous hésitons à atterrir à Dalaman et louer une voi...
Bonjour, j'aimerais savoir combien peut coûter les frais de visa pour le royaume-uni en partant du Cameroun?
Bonjour Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en France) France -Turin,en juillet ,y a t-il des inconvénients?
Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci
Bonjour, Nous résidons en France et nous avons passé quelques jours à Londres en octobre 2019. Nous avons pris une amende pour stationnement. Notre ...
] jai le passeport turque et une carte de séjours francaise .je peut aller en espagne 1mois et demi ?mercie
Bonjour, Quels sont les documents à avoir pour voyager en ferry vers l’Espagne ?
Bonjour, si j'achète une vignette en novembre ,je benificie d'une réduction ou puise acheter la vignette de l'année suivante
Bonjour, quelqu'un a une connexion avec les bateaux pour la traverser Maroc Espagne en bateau clandestinement
Bonjour, j'ai 16ans j'habite en Algérie mais j'ai née en Hollande , alors comment je vais faire pour avoir mes papiers hollandais.
Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir visa long séjour pour aller en France dans légalité ,pour que je peux compléter mes préve d...
Bonjour, Mes deux copines et moi souhaiterons s'aventurer pour la toute première fois à Londres tout juste après la période de Noël (du 26 au 30). ...
Bonjour tous les membres du groupe. Ma préoccupation est la suivante. Comment faire pour voyager en suisse et travailler avec un niveau de diplôm...
Bonjour, Est-il possible de voyager en Angleterre avec un document de circulation pour étranger mineur et sans visa ? Sinon quels documents sont r...
Bonjour, Je pars en croatie et je voulais savoir si on peut facilement changer le franc suisse ou il faut absolument des euros ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...
Bonjour a tous , Je vais bientôt avoir 22 ans et j'aimerais partir vivre a Londres. Quelles sont les démarches à effectuer pour la recherche d'emp...
Bonjour a tous Je voudrait m'installer a Londres avant le brexit mais du point de vue financier ce sera impossible pour cette année , je compte m'...
S'il vous plait, quels sont tout les documents demandés pour visa , j'ai mon rendez vous ce mercredi , a l'aide svp
Je voudrais partir avec mon compagnon et ma fille de 17 mois en Crête ou en Grèce en tout inclus au bord de l'eau et pas trop chère! en septembre quel...
Bonjour, Peut-on entrer en Espagne avec un seul permis de conduire?
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...