Les discussions

Utilisateur anonyme Croatie

Vacances en croatie

Bonjour Je suis francaise habitant en Croatie. Je suis guide touristique et je peux vous conseiller pour passer de bonnes vacances.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chris 94
Magma Pays-Bas

Baccalauréat +2

Bonjour, je suis Mangima Giresse Je suis en RDC , intéressé de venir travailler au pays bas

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_frmu
Amelie762326 Grèce

Où partir au calme en grèce ?

Bonjour Avez vous des endroits a me conseiller pour aller en Grèce au mois de juin sans trop de touristes ? Y a t-il des activités aquatiques à fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
pas
Raphdsp Croatie

Séjour en croatie en amoureux au mois de juin

Bonjour j'envisage de partir en Croatie une semaine au mois de juin avec mon amoureux. But de la semaine : repos , petite visite , rando , plages ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
snocky.
Ninon Canaries

Voyage à tenerife en février

Bonjour, Où partir à Tenerife pour profiter au maximum du soleil début février ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Ninon
Sureau Allemagne

Grand défilé de carnaval à konstanz (constance)

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la date exacte du grand défilé de carnaval à Konstanz en février 2020. Il paraît que c'est un beau ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sureau
zaz Finlande

Vacances à mikkeli (finlande)

Bonjour, Je compte séjourner à Mikkeli du 12 au 19 avril 2020, ma fille y faisant ses études. J'ai l'intention de louer une voiture. Quels endroits ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zaz
Resa Italie

Vivre en italie

Bonjour, Pensez-vous qu’il est plus facile de s’intégrer en Italie en ayant un conjoint de l’origine du pays? Actuellement au Portugal depuis 5 ans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
isabellegirandola
Stef Espagne

Future retraitée

Bonjour, Future retraitée, avec une petite retraite, je pense m’expatrier en Espagne, est-ce qq1 connaît le taux d’imposition actuellement ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94
Ibenj Turquie

Vacances en turquie

Bonjour, Je souhaite partir en voyage en Turquie. Entre Antalya et Izmir, quelle ville choisir pour profiter des plages et découvrir la vie locale ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Marius
Doud Espagne

Où faire la fête à ibiza au mois de mars/avril ?

Bonjour, Je réserve actuellement un voyage pour Ibiza avec des amies. Nous souhaiterions connaitre des adresses de bars et boîtes de nuit à nous c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Pierrot
Soleil Espagne

Voyager en espagne avec un passeport malgache

Résolu

Bonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Soleil
Utilisateur anonyme Italie

Séjour en italie

Résolu

Où partir lors d'un premier voyage en Italie, plutôt Rome ou Venise ?

222 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
GeraldineZ
dede Suisse

Magrets de canard

Bonjour, Puis je transporter des magrets de canard sous vide dans un bagage cabine

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94
Jas Portugal

Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Chris 94
JulieCarmen Europe

Premières vacances en famille

Bonjour, Nous allons partir pour la première fois avec notre petit garçon de deux ans en août prochain. Nous aimerions partir sur une île, dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
joby64
Utilisateur anonyme Grèce

Roadtrip en grèce

Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume). Je compte v...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gasy
Pris Espagne

Séjour à malaga en janvier

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti à Malaga en bordure de mer au mois de janvier ? Quel temps peut-on espérer avoir, est-ce une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94
Ariane34 Italie

Passer sa retraite en toscane

Bonjour, Je souhaiterais m'installer en Italie et plus particulièrement en Toscane. Le problème est que j'ai 68 ans et que je vis seule. Je n'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Baio Italie

Pv ztl

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un recommandé de prévenance de Rome, 2 PV de ZTL dans la même rue en quelque minutes d’intervalle. Moi ne connaissent p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
surpris
surpris Italie

Pv à florence

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour - 19/09/2019 - un recommandé. Cela concerne un PV pour un accès de véhicule non autorisé en zone à circulat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Blin1580 Suisse

Vivre et travailler a miami

Bonjour, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. Depuis un moment j'aimerai habiter a Miami et de trouver un job, Miami m'attire pour ça joie de vivre, la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Chris 94
Isa Portugal

Pour un bon compromis

Résolu

Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
stf_frmu
CHANTALE_3808 Espagne

Camping cáceres (cáceres, extremadura)

Bonjour! J'aimerai partager ma experience avec vous à propos le Camping Caceres! J'étais a Salamanca et j'ai decide de faire un petit stop a Cáceres ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
chantale_9132
Philippe Pologne

Séjour en pologne

Bonjour, bien voilà, j'apprends depuis 3 mois le Polonais et j'envisage un séjour pour une immersion linguistique, je cherche donc des personnes qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
wannek
Utilisateur anonyme Italie

Qu'y a t il à visiter en sicile ?

Résolu

Bonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Mymy
cornichampion Turquie

Que faire autour d'antalya ?

Bonjour, Nous partons en Turquie pour 10jours, 4jours à Istanbul et 6 jours sur la côte turque. Nous hésitons à atterrir à Dalaman et louer une voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
rgrs85
nm Danemark

Passeport suisse et îles feroe

Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
anonyme Royaume-Uni

Amende stationnement à londres

Bonjour, Nous résidons en France et nous avons passé quelques jours à Londres en octobre 2019. Nous avons pris une amende pour stationnement. Notre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
contrariness
Mohaa Espagne

Voyage en espagne

] jai le passeport turque et une carte de séjours francaise .je peut aller en espagne 1mois et demi ?mercie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94
Kimii Espagne

Trajet france / espagne en ferry

Bonjour, Quels sont les documents à avoir pour voyager en ferry vers l’Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94
Claude Suisse

Vignette

Bonjour, si j'achète une vignette en novembre ,je benificie d'une réduction ou puise acheter la vignette de l'année suivante

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94
Piiko Espagne

Je veux traverser pour entrer en espagne

Fermé

Bonjour, quelqu'un a une connexion avec les bateaux pour la traverser Maroc Espagne en bateau clandestinement

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Piiko
Kenzo Portugal

Voyager en passant par l espagne

Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Chris 94
Cisse Italie

Visa long séjour pour l'étrange en italie

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir visa long séjour pour aller en France dans légalité ,pour que je peux compléter mes préve d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Cisse
chloeplssr Royaume-Uni

Auberges de jeunesse à londres

Bonjour, Mes deux copines et moi souhaiterons s'aventurer pour la toute première fois à Londres tout juste après la période de Noël (du 26 au 30). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Julien-Manival
Leven Suisse

Renseignement

Bonjour tous les membres du groupe. Ma préoccupation est la suivante. Comment faire pour voyager en suisse et travailler avec un niveau de diplôm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94
Loub5 Royaume-Uni

Voyager en angleterre avec un dcem

Bonjour, Est-il possible de voyager en Angleterre avec un document de circulation pour étranger mineur et sans visa ? Sinon quels documents sont r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
contrariness
Psad Croatie

Vacances croatie

Bonjour, Je pars en croatie et je voulais savoir si on peut facilement changer le franc suisse ou il faut absolument des euros ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
snocky.

Budget voyage à santorin

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MC
Aur_6415 Royaume-Uni

Vivre a londres

Bonjour a tous , Je vais bientôt avoir 22 ans et j'aimerais partir vivre a Londres. Quelles sont les démarches à effectuer pour la recherche d'emp...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Expat
Spitzou1997 Royaume-Uni

Vivre et travailler a londres

Bonjour a tous Je voudrait m'installer a Londres avant le brexit mais du point de vue financier ce sera impossible pour cette année , je compte m'...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Spitzou1997

Vacances en famille : plutôt la grèce ou la crête ?

Je voudrais partir avec mon compagnon et ma fille de 17 mois en Crête ou en Grèce en tout inclus au bord de l'eau et pas trop chère! en septembre quel...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
07
LANEYRIE Espagne

Passage en espagne

Bonjour, Peut-on entrer en Espagne avec un seul permis de conduire?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
contrariness
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 486