Les discussions

Theotime62 Royaume-Uni

Douvre et londres : aller à londres en voiture

Bonjour et merci d'avance pour les réponses J'organise une journée shopping à londres pour ma femme et ses copines on sera 9 Je souhaite m y rendre...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
contrariness
kaily33000 Royaume-Uni

Partir à londres

Bonjour tout le monde :D voilà je voudrais partir à Londres 4 à 5 mois pour travailler simplement je me poses certaines questions, je sais déjà que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaily33000
Fabro Royaume-Uni

Vacances scolaires cambridge

Bonjour, Savez-vous quels sont les dates de vacances scolaires à l'Université de Cambridge ? Et s'il y en a en Février ? Pour faire une surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
nanoucandice Finlande

Partir en laponie avec enfants

Bonjour, Nous souhaitons partir en laponie et faire les excursions en motoneige ainsi que conduire les traîneaux avec les huskies. Nous avons 2 fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.
crt271 Turquie

Paiement par carte bancaire par telephone

Bonjour, je m'apprete a reserver un voyage en capadocce aupres de l'agence primaway je suis surpris que le paiement par carte bancaire se fasse...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie
fanny19581959 Turquie

Climat méditerranéen

Bonjour, qui pourrait me renseigner sur le climat de la turquie en avril, mai. Mer ci a tous bonne fetes de fin d annee

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie
nath615 Turquie

Hotel sans russe?

bonjour, je recherche un hotel où la popuation n'est pas majoritairement russe...aidez moi svp parce qu'apparement ce n'est pas évident...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie
valdingue25600 Pays-Bas

Carte d'identité périmée

slt à tous je dois aller en hollande le weekend prochain et je viens de voir que ma carte d'identité était périmée depuis mai. J'ai fait une demand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
snocky.
nadiacasa Turquie

Visa

Bonjour, Je suis marocain j'habite en France j'ai la carte de séjour de 10 ans et j'ai mon passeport Je veux savoir pour aller en Turquie en vac...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
contrariness
Utilisateur anonyme Allemagne

Connaissez vous le marché de noel de sarrebruck?

Bonjour, Je souhaiterai aller au marché de Noël de Sarrebruck; je voulais savoir si ca valait le déplacement et si vous avez des astuces ou indicat...

55 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cathy
Utilisateur anonyme Espagne

Hôtel pas cher sur barcelone

Nous avons prévu, mon mari et moi de passer 4 jours à Barcelone. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un hotel à moins de 100 € pour 2 avec wc, salle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Kalamazoo
tintamarre29 Europe

Quelle destination en février en europe ?

Je cherche à faire une échappée de trois jours dans une ville d'Europe.J'ai déjà fait Londres, Paris, Rome, Venise. J'hésite entre Budapest, Vienne, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tintamarre29
jess_shine Royaume-Uni

Voyage en angleterre : papiers nécéssaires

Résolu

Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yannel777
animax Turquie

Voyage cappadoce

Bonjour, j'aimerais connaitre des personnes qui prennent le vol NANTES-ANTALYA par la compagnie PEGASUS le 11 novembre 2013. Nous partons avec CIG...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animax
titi78 Turquie

Voyage en lycie gagné par afibel

Bonjour, j'ai "soit-disant gagné un circuit en Lycie (Turquie) par l'intermédiaire d'un agasin de vente par correspondance AFIBEL : avez vous déjà ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
contrariness
Babychoux Slovénie

Vacances de février en slovénie

Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Slovénie du côté de Bled, au nord ouest du pays. Est ce que vous avez des coins à me conseiller ? pour l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
So2v
Thiago1 Europe

Le meilleur réseau d'agence de voyage en france

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon propre entreprise, une agence de voyage plus précisément. J'ai déjà tout planifié mais il ne me reste plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dubois75
chamelya976 Espagne

Recherche une stage

Fermé

Connaisseriez vous, un Hôtel en Espagne qui pourrez accepter 1 stagiaire en mois de Mai jusqu'à début juin pour Effectuer un Stage en Vue de notre ...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Chris 94
Samlechatnoir Italie

Le colisée de rome

Bonjour, j'aimerais savoir l'adresse du Colisée de Rome en Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Yves Portugal

Faut-il réserver ses hotels d'avance au portugal ?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à passer une semaine au Portugal du 3 au 9 Octobre : les conseils pris sur ce forum me seront très utiles. J'aimerais auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
TCE
Utilisateur anonyme Italie

Que dire du sud de la toscane?

Nous avons fait un voyage au nord de la Toscane en juillet 2008 (Volterra, SanGimignano, Sienne, Florence, Ile d'Elbe, Pise, Lucca, ...) et nous nou...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Yvona Rocher
stefnanie Royaume-Uni

Besoin de réponse..

Bonjour, j'aimerais me rendre en Ecosse et visiter Edimbourg et ses voutes, son vieux château et le vieux centre, Princes Mall, ensuite j'aimerais all...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness
Manon Royaume-Uni

Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth

Résolu

Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Arielcinq
vaurimbert Italie

Se déplacer dans palerme

Bonjour, comment se deplacer dans palerme autrement qu'en voiture,ligne de bus difficile a obtenir cherche parking pas trop cher a proximite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
max33370
oside Royaume-Uni

Carte d identite perimee

Bonjour, puis je me rendre en à londres par le ferry avec une carte d identité périmée merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
contrariness
kkyoty Royaume-Uni

Retours en france

Résolu

Bonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kkyoty
authe Irlande

Animaux

Résolu

bonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Chris 94
nanou Grèce

Quel hotel en crete ?

Bonjour, nous partons en famille à 12 (7 adulte et 5 enfants) nous souhaitons un hotel all inclusive avec de l'animation pour tous (club-mini, ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jclf 74
berkeches Espagne

Prendre et passer sa retraite en espagne

certes, cela est tentant, mais une question cruciale se pose : les versements de la retraite, se font en france? e'n espagne? ou en france et en espa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94
Macha13000 Turquie

Indicatif téléphonique

Résolu

Bonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chris 94
Macha13000 Turquie

Voyage en turquie du 15 au 22/11/2013

Bonjour, Je fais un voyage en Turquie avec une amie. Qui connait l'hôtel Mercia à Istambul, où est-il situé ? Vaut-il mieux payer en € ou faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Macha13000
pat77 Portugal

Reserver a l avance ou pas en juin?

Résolu

Bonjour, je part en juin, en voiture mode baroudeur, dois je établir un planning genre booking.fr ou je trouverai des petits hôtels pas cher sur pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Chrystel Jolie
gorgio57100 Royaume-Uni

Visa pour se rendre en france (de londres)?

Mon amie Congolaise (venant de Kinshasa), a déjà un visa ( valable en Angleterre) puisque elle est à Londres. Elle veut venir en France me voir, que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness
manouchedeuchnord Islande

Islande a noel

Bonjour je part en Islande, j ai juste les billets du 23 décembre au 1 janvier. je cherche les plus belle choses a voir et le moyen le plus eco de se...

Kalamazoo
sony Royaume-Uni

Renseigné

Résolu

Bonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén

contrariness
hu2208 Royaume-Uni

Londres en voiture

Bonjour à tous, Je dois me rendre à Londres avec ma petite famille le 22 décembre. On m'a dit que je pouvais entrer dans Londres avec ma voiture, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Chris 94
Walidd Royaume-Uni

Voyage scolaire à londres

Bonjour, Je suis un jeune lycéen de nationalité algérienne, possédant une carte de séjour de 10 ans en France. J'ai un voyage à faire pour Londres d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness
victoria Grèce

Temperature a rhodes en avril

Résolu

Bonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
victoia
Toinette Turquie

Climat en turquie en novembre

Bonjour, quelle temperature fait il au mois de novembre dans la region d'antalaya

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
choisir partir turquie
Bellanic52 Espagne

Les plus belles villes d'espagne à visiter

Désirons visiter quelques villes d'Espagne pour 2 semaines. Quelqu'un peut me conseiller sur les plus belles villes à voir ou à ne pas manquer. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
chic34
Utilisateur anonyme Turquie

Bodrum en turquie : qui connaît ?

savoir plus de' details sur le site exemple visite tourisme prochelieu a ne pas manquer............. merci d avance

78 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LEFORT
Gaël Espagne

Que voir absolument à barcelone ?

Résolu

Bonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kalamazoo
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 486