Les discussions

Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Se déplacer

BONJOUR JE COMPTE ME RENDRE A BRIGHTON COMMENT PUIS JE Y ALLER AVEC UN VOL A PARTIR DE LYON OU GRENOBLE?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Un hôtel dans la région de parme ?

Je souhaite passer une nuit dans la région de PARME avant d'arriver en TOSCANE. Est-ce que quelqu'un à une adresse (pas trop cher nous sommes 2 adulte...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Logement à madère pour les fêtes de fin année ?

Je recherche des adresses pour loger sur l'île de madère pour la saint sylvestre et pouvoir ainsi admirer le superbe feu d'artifice

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Londres connaissez-vous un hôtel ?

Nous pensons partir en eurostar à Londres où nous conseillez-vous de loger pour y passer 5jours/4nuits ? Quel quartier ? Connaissez-vous un hotel bon...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Etes-vous allé sur www.ausoleildespagne.com ?

« Au Soleil d’Espagne » vous propose toute une palette de produits gastronomiques espagnols, choisis avec deux seuls objectifs : l’authenticité et l’o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Venise en 1 jour, que me conseilleriez vous ?

Bonjour tous Nous allons faire une croisière au départ de Venise et au retour nous passerons la journée à Venise et logerons au Continental. Départ l...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les plus beaux endroits de toscane ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les plus beaux endroit à visiter et pour pour se restaurer en Toscane en Italie ?

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Europe

Cherche hôtel correct dans barcelone ou rome

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une adresse d'hôtel correct ds le centre de Barcelone ou de Rome! Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que penser d'un dîner sur le tibre ?

J'organise un voyage de 10 pers à Rome courant Juin 2010. J'aimerais savoir ce que vaut un dîner sur bâteau sur le tibre. On me propose 3 plats. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Suisse

Week-end en suisse prévu en novembre 2009...

Je suis à la recherche soit de maisons d'hôte soit de gîte de bonnes qualités pour le week end du 7 au 12 novembre du côté de Génève, Lausanne, ou Mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trucs et astuces pour se loger à carrare ?

Bonjour, Je recherche un logement pour 4 à 6 jours en novembre sur Carrare ou alentours. Avez-vous des bons plans, sachant que nous devons être au c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de neige en janvier en andalousie ?

Bonjour, nous pensons voyager en Andalousie en janvier (Seville, Grenade, Cordoue, Cadix...), mais nous avons peur qu'il neige ! En effet, au vu du re...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compostelle

Qui peut me dire quelles sont les conditions physiques pour aller a St. Jacques depuis St. jean pied de port . . Le budget . La durée . Enfin tout les...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

L'excursion à oia vaut elle le déplacement?

bjr,ns partons à santorin ds 15 jours et avons une excursion à faire à Oia dans le cadre d'une croisière Costa. Cette excursion vaut elle le coup ou d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se déplacer dans rome en transports en commun

Résolu

Nous allons à Rome pour 5 jours fin octobre. y a-t-il un site internet qui permette de commander (en français) des cartes de la ville, des plans de bu...

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Marmara pas top ?

Je reviens d'un voyage en Turquie, magnifique, mais les hotels proposés pas terribles, pas habitué premier départ avec marmara, c'est dû à eux ou à la...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Faire du ski en autriche

J'ai un projet : aller faire du ski en Autriche cette saison 2009-2010. Je ne connais pas du tout ce pays. Quelle(s) station(s) me conseillez-vous ? (...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Marmara pas au top?

je reviens d'un voyage merveilleux en turquie et ce pour la deuxième fois, mais la première avec marmara. Profondément déçu par les services proposés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Visiter riga en 3 jours

Bonjour, je dois partir 3 jours à RIGA à la fin du mois. Est ce vous pourriez me dire les monuments à visiter et les coins sympa de la ville à découvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 486