Les discussions

El bellaoui zineb Espagne

Question de bagage

Bonjour, On a acheter un billet d'avion et 2 bagages de 20 kg pour chaque personne on voudraient savoir est ce que on peut mettre les 40 kg dans un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
QUENDOR
patgir2008 Europe

Rome ou londres

Bonjour, je voudrais savoir , Je voudrais partir pour Noel , je me demande si Rome ou Londres . lequel de ces 2 endroit me conseiller vous pour 4...

contrariness
durden Portugal

Prises électriques

Bonjour, faut-il un adaptateur pour recharger son telephone ou appareil photo,ou les prises electriques sot elles aux normes françaises. Merci

davidlens
alex2188 Europe

Où acheter billet de match pour l'angleterre

Bonjour à tous, Voilà, mon copain est un fan de foot et pour son anniversaire je voulais lui offrir un séjour à Londres et lui prendre des places p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kalamazoo
urbanroots Italie

Campings vers rome

Bonjour, Je cherche un camping à moins de 30 minutes de transport de Rome. Et le train ou le bus à moins de 15 minutes de marche du camping. Je rech...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kalamazoo
Maxime7778 Portugal

Vivre a porto

Fermé

Bonjour,  Je vais m'installer du côté de Porto,je travaillerais dans un centre d'appels pour la France.Pourriez-me dire comment ça se passe pour les ...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
anna795 Suisse

Comment éviter les frais d'itinérances ?

Bonjour, Après avoir passé quelques semaines de vacances en Chypre, je suis retournée au bercail (Suisse). Devinez quoi ? A ma grande surprise, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness
gaga Royaume-Uni

Taxi à londres

Bonjour, Nous nous rendons à Londres prochainement. Nous avons réservé un taxi sur le site suivant : http://www.taxi-londres.com/?gclid=CI3U26PgucYC...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
nico
Drano Grèce

Voiture location

Bonjour, ou trouver 1 agence de location de voiture au meilleur prix a l aeroport hyrachlyon Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Misscado
Inconnu Turquie

Problème passeport

Résolu

Bonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
contrariness
Justine Espagne

Magaluf

Bonjour, Je viens de réserver un hôtel à magaluf la première semaine de septembre, sans connaître la réputation de la ville... Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Chris 94
Barex06 Portugal

Info. sur aveiro merci

Bonsoir a tous Je viens de Nice pour préparer ma retraite au Portugal, je prospecte 3 fois une semaine au nord, au centre, au sud. J,ai de premier ab...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Barex06
patou Espagne

Prix des cigarettes

Bonjour, je voudrais savoir le prix des cigarettes a hendayes et combien je peux en passe merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94
Hamza Turquie

Pour aller en turquie

Bonjour jai nationalite francais et le date de mon passporte finir le date un mois passser es ce sa me sufir carte sejoure francais valable encor 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94
popicok Espagne

Moustiques aux baléares ?

Bonjour, je vais aux baléares en aout à porto cristo y a t'il beaucoup de moustiques?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94
Elodie Royaume-Uni

Des infos sur bournemouth ?

Bonjour, Je pars le 11 novembre pour 6 semaines à Bournemouth, je voulais savoir si vous aviez des infos, des recommandations pour la ville ou au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Floflo
Nael5 Espagne

J'ai perdu ma ci

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes papier et je dois partir en Espagne en avion le 07/08 comment faire existé t'il une attestation je suis mineur aidez moi svp

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
matin06 Grèce

Peut voyager en grece avec cni perimee

bonjour nous partons en grece le 12 aout et je viens de constater que mon fils a sa carte d indentite perime . peut on qd meme partir en avion a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ChristineLR
cuistofou Europe

Voyage en république tchèque ( cni expirée )

Bonjour, Je pars mercredi depuis lille en voiture jusqu'en république tchèque , mais il se trouve que je viens de me rendre compte que ma CNI était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
contrariness
gege Norvège

Croisiere hurtigruten

Bonjour, le fait de ne pas parler anglais est il un handicap merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Noëlle
agapi Espagne

Prix des cigarettes en espagne 2015

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des cigarettes en Espagne en 2015, pour faire un comparatif de prix. Merci et préparer le budget clope ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VieuxCrapeau
Thierry Espagne

Passeport expiré - iberia

Bonjour, Nous devons partir le 01/08 pour les Canaries et nous venons de nous rendre compte que le passeport d'un de nos enfants (10 ans) est expi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Thierry
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Où laisser sa voiture à londres (ou en banlieue) ?

Je dois séjourner à Londres une semaine. Je voudrais laisser ma voiture en dehors. J'ai donc essayé de réserver en ligne le parking longue durée de l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Barnes
Steph Grèce

Bagage rie

Bonjour, je désire savoir combien a ton le droit en poids de bagage par personne?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
anna6067 Grèce

Nombre de kilos pour destination rhodes

Bonjour, Sur votre site internet, il est inscrit que nous pouvons avoir des bagages jusqu'à 20 kg pour celui en soute. Est-ce valable ausso pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94
Morgane0508 Belgique

La polyneropathie

Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
missmiss57 Turquie

Petit souci avec ma carte d'identié.

Bonjour, ma carte d'identité n'est plus valide et je souhaiterais savoir si je vais a la préfecture, vont-il me donner une carte pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Chris 94
mathtlse Grèce

Retrait d'argent cyclades

Bonjour, Nous partons en Grèce le 3 août prochain pour un voyage de 3 semaines dans les Cyclades (Sifnos, Naxos, Santorin et Amorgos), puis 3 jours à...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Chris 94
chocobaby Espagne

Espage (togo)

BONOIR Doit-on avoir un visa avant de voyager en espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Chris 94
hellounasreddine Portugal

Ou allerz au portugal,?

Bonjour, je veux me rendre au portugal ce mois de aout en famille ,quelles sont les meilleurs plages ,les meilleurs villes et les hotels, restauration...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
hellou nasreddine
gil.63 Portugal

Location de scooter des mers au portugal

Bonjour, nous partons à povoa de varzim au Portugal peut on louer des scoteers des mers aux alentours. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ballaba
Crete Grèce

Carte d idendite

Bonjour, Nous partons en Crete le 22 juillet et ma grand mère a sa carte d idendité périmée elle a fait renouvellement mais elle est toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris 94
halit allkushi Albanie

Visiter l'albanie

Bonjour, quelles sont les agences francaises qui proposent vister l'Albanie?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
karenmallot
Rainette34 Belgique

Chocolats

Peux on ramener des boîtes de chocolats en valise cabine au retour de Bruxelles ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Rainette 34
sourire27 Finlande

Helsinki : que voir en 8 jours ?

Bonjour, Je pars pour Helsinki cet été. D'après mon guide il y a des quantités de choses à voir mais je ne reste que 8 jours que dois-je visiter en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clara-simon
briaim Turquie

Carte d' identité bientôt périmée

Bonjour, la carte d'identité de mon fils est valable jusqu'à mis décembre peut il encore se rendre en Turquie fin juillet,?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo
fred6259130 Royaume-Uni

Parking proche londres

Bonjour, Nous habitons dans le Nord et nous allons régulièrement à Londres (par Eurostar) et dans la belle campagne Anglaise (en voiture) En aout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo
louwann Finlande

Voyage en laponie : voir le père noël

Bonjour, à tous,ns souhaitons partir en famille à la rencontre du père noel dans son village pour décembre 2015 ( enfants 11A/4A) avec scanditours à R...

Kalamazoo
Pupettina Portugal

Nager avec des dauphins en algarve

Bonjour je pars le 17 juillet à Albufeira avec une amie...j aimerai savoir ou je peux nager avec des dauphins et à quel prix... j aimerai aussi conn...

Kalamazoo
Mel Turquie

Voyage en turquie sans ci

Résolu

Bonjour, je vais 17 ans et je vais en turquie dans 2 jours avec ma famille mais j'ai un gros problème j'ai perdu ma carte d'identité mais je possède l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul-Bernard
belfille Norvège

Voyage dans le fjords en camping-car

qui peut nous aider à définir un trajet, des arrêts incontournables,la saison pour y aller ? mercid e vos réponses. amicalement JC et E couple cam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chris 94
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 486