Qui a voyagé avec
j'envisage un circuit accompagné de 14 jours en Turquie avec l'agence "Turquie vision" au printemps 2011. peut être l'un de vous connait cet organisme...
j'envisage un circuit accompagné de 14 jours en Turquie avec l'agence "Turquie vision" au printemps 2011. peut être l'un de vous connait cet organisme...
Bonjour, Je prépare mon futur voyage en Irlande au printemps 2012. J'ai 2 questions à poser avant de partir Est il difficile de circuler à gauc...
Munich est-elle une belle ville à visiter ? Quels sont les plus beaux lieux à voir en un week-end ?
je m appelle jean pierre CHEDAUTE je recherche mes copains d 'armées qui ont fais le service militaire a COMMERCY en 1978 avec moi. Voici quelques n...
Quel est le meilleur moyen de transport pour aller en Italie en dehors de la voiture
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une location à l'année au bord de la mer pas très loin de la frontière et à un prix raisonnable(nous som...
qui a fait un circuit en europe centrale - praque - vienne - budapest - brastilava, avez vous vous des conseils à me donner merci
Merci
Bonjour, y a t 'il des moustiques en avril à Venise. ( 2° ou 3° semaine) Merci de votre réponse.
Bonjour, nous partons fin aout pendant 10JOURS à madere, nous aimons les beaux paysages, les activités sportives, randonnée, kayak, escalade, para...
Bonjour, grands parents sardes ville inconnue
Comment c'est l'Italie? Quelles sont les spécialités à part les pâtes?
Bonjour, Nous souhaitons nous déplacer librement en auto lors de notre voyage en Toscane en juillet 2012, et demeurer dans des chambres d'hôtes ou p...
Bonjour, Je compte partir debut janvier 2012 pendant 10jours au sud de tenerife et j'aimerais savoir si le temps est vraiment agréable en cette pe...
Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océanorium ? Y-a-t-il des locations abordables ?
Je dois préparer un voyage à Florence pour le printemps prochai. Quel type d'hébergement est le moins onéreux sur Florence (3 adultes) ?
Bonjour, j'ai la possibilité de me rendre en Italie, en Toscane ou en Sardaigne en juillet-août. Est-ce qu'il n'y fait pas trop chaud à cette période-...
Bonjour, j'ai un voyage linguistique prévu début février, le problème est qu'à ce jour, je n'ai ni CNI ni passeport. Penser vous que je les aurai d'ic...
Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...
Bonjour. Je pars en Turquie avec Marmara le 6 juin pour le circuit Turquie à Gde Vitesse. Connaissez-vous ce circuit? les points forts? les points fai...
Bonjour, nous nous rendons en camping car en Turquie est-il possible de stationner sur une place ou chez l'habitant, nous n'aimons pas trop la promisc...
Je souhaiterais partir en sicile une semaine pendant les vacances d'hiver (fin décembre) et improviser un circuit. J'aimerais avoir de belles adresses...
Bonjour, recherche dans un camping avec piscine en sardaigne à louer pour 1 ou 2 semaines un mobilhomme ou un bun galow tente ou caravane amenage...
Bonjour, je viens de réserver 8jours enTurquie Lycie par cigale voyage code promtion de Notre temps je désirerai payer par cb mais il faut envoye...
Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...
Voir le carnaval de Venise en Italie est mon rêve depuis toujours, mais voilà quelques personnes m'ont dit qu'il y avait trop de monde, j'avoue je ne ...
Bonjour, temperature à Konia
Bonjour, une idée de circuit vécu, en 4 jours à venise, avec les incontournables, les bons restaurants et les coins plus cachés. Bonne visite...
Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup organiser un voyage à Rome de 4 ou 5 jours pour ma petite classe de latinistes au lycée ( nous ne sommes que 9...
je recherche des correspondants espagnols en franc et espagne pour perfectionner cette langue en débutant merci jluc bron rhone
Bonjour, Quel est le moyen le plus rapide de rejoindre Victoria station depuis St Pancras ?
Bonjour, Voilà, je compte partir en début d'année 2012 avec 2 de mes amis en angleterre. C'est notre 1er voyage à l'étranger et je ne sais pas ou ...
ou pouvons nous pecher avec un guide?
J'envisage de faire une croisière en Méditerranée,quel type de cabine dois-je choisir, quels sont les pièges à éviter, etc... Merci
.(google->image "Viana do Castelo)....Plage, montagne, riviere, gastronomie fabuleuse, beauté culturel delicieuse!!...Pourquoi pas organiser un super ...
Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit...
jean louis : je recherche un ou plusieurs compagnons, pour faire le chemin de compostelle de mai à juillet départ de Arles (13), étapes nature et s...
Partir avec Marmara ,vos expériences .Merci
Je dois me rendre au Royal Albert Hall le 1er Juin pour un concert. J'aimerais y aller en voiture. Où se garer dans Londres sans frais et au plus pr...
Bonjour ! J'ai prévu de partir étudier au Royaume-Uni en septembre prochain et 8 universités proposent le master qui m'intéresse : Birmingham, Strath...
Bonjour, A votre avis quel sera le prochain volcan à entrer en éruption en Islande ? Plusieurs seraient "imminentes". Amandine
Je pars en octobre en Sicile en Italie et je souhaiterais savoir si louer une voiture est onéreux, ainsi que peut on visiter de sympa ?
Bonjour, je pars le 11 novembre pour 8 jours , quelle temps fait-il a cette époque . merci de me répondre . France
Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?
Avec mon ami nous apprécions la nature, les grands espaces et les falaises... On hésite entre l'Ecosse et l'Irlande pour cet été, laquelle de ces dest...
La Maison d'Italie à Paris, l'Association franco-italienne "France-Frioul" ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition photographique...
Quelle est la meilleure période pour aller en Angleterre ? Les endroits à visiter ?
Faut-il réserver les B and B avant le départ ou en trouve t- on sur place facilement, merci.
je prépare le voyage pour les vacances d'été je recherche tout les bons tuyaux et les bonnes adresses.
je pars en voyage de noce avec ma femme en juillet 2010, on hésite entre ecosse et irlande, qq peut nous aider??? merci
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...