Les discussions

Utilisateur anonyme Turquie

Qui a voyagé avec

j'envisage un circuit accompagné de 14 jours en Turquie avec l'agence "Turquie vision" au printemps 2011. peut être l'un de vous connait cet organisme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Doudouch
baboune Irlande

Circulation en camping car

Bonjour, Je prépare mon futur voyage en Irlande au printemps 2012. J'ai 2 questions à poser avant de partir Est il difficile de circuler à gauc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Thérèse Travers
Utilisateur anonyme Allemagne

Recherche copain d 'armée

je m appelle jean pierre CHEDAUTE je recherche mes copains d 'armées qui ont fais le service militaire a COMMERCY en 1978 avec moi. Voici quelques n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
luc
mimi Espagne

Demande de renseignements

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une location à l'année au bord de la mer pas très loin de la frontière et à un prix raisonnable(nous som...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ekaitz1
Utilisateur anonyme Autriche

Circuit europe centrale

qui a fait un circuit en europe centrale - praque - vienne - budapest - brastilava, avez vous vous des conseils à me donner merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marie
jmp57 Italie

Venise conditions sanitaires

Résolu

Bonjour, y a t 'il des moustiques en avril à Venise. ( 2° ou 3° semaine) Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp
Audrey Martin Portugal

Que visiter à madère pendant 10 jours ?

Bonjour, nous partons fin aout pendant 10JOURS à madere, nous aimons les beaux paysages, les activités sportives, randonnée, kayak, escalade, para...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
voyageur83
zadus Italie

Cherche des parents

Résolu

Bonjour, grands parents sardes ville inconnue

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
campone
lauric Italie

Juillet en toscane, faut-il réserver à l'avance ?

Bonjour, Nous souhaitons nous déplacer librement en auto lors de notre voyage en Toscane en juillet 2012, et demeurer dans des chambres d'hôtes ou p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Richard Laberge
jeune demoiselle Espagne

Fait-il beau et chaud en janvier a tenerife?

Bonjour, Je compte partir debut janvier 2012 pendant 10jours au sud de tenerife et j'aimerais savoir si le temps est vraiment agréable en cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
anais
Utilisateur anonyme Italie

Toscane en juillet-août ?

Bonjour, j'ai la possibilité de me rendre en Italie, en Toscane ou en Sardaigne en juillet-août. Est-ce qu'il n'y fait pas trop chaud à cette période-...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
igor
Ptitpingouin Royaume-Uni

Probleme voyage linguistique

Bonjour, j'ai un voyage linguistique prévu début février, le problème est qu'à ce jour, je n'ai ni CNI ni passeport. Penser vous que je les aurai d'ic...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Espagne

Voyage aux iles canaries

Résolu

Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sandrine leblanc

Circuit turquie grande vitesse marmara

Bonjour. Je pars en Turquie avec Marmara le 6 juin pour le circuit Turquie à Gde Vitesse. Connaissez-vous ce circuit? les points forts? les points fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
alessandra

Voyage en camping car en turquie

Résolu

Bonjour, nous nous rendons en camping car en Turquie est-il possible de stationner sur une place ou chez l'habitant, nous n'aimons pas trop la promisc...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ninou

Des conseils pour un voyage en sicile en décembre ?

Je souhaiterais partir en sicile une semaine pendant les vacances d'hiver (fin décembre) et improviser un circuit. J'aimerais avoir de belles adresses...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Roseta
petite crevette Turquie

8 jours en turquie lycie

Résolu

Bonjour, je viens de réserver 8jours enTurquie Lycie par cigale voyage code promtion de Notre temps je désirerai payer par cb mais il faut envoye...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
momo
Alain Auvray Espagne

Téléchargement de photos impossible !

Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Crashounette

Il y a-t-il trop de monde au carnaval de venise ?

Résolu

Voir le carnaval de Venise en Italie est mon rêve depuis toujours, mais voilà quelques personnes m'ont dit qu'il y avait trop de monde, j'avoue je ne ...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mohamed arsalan
andrew Turquie

Temperature à konia

Bonjour, temperature à Konia

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
andrew
pierre8383 Italie

Venise, prêt à partir pour 4 jours

Bonjour, une idée de circuit vécu, en 4 jours à venise, avec les incontournables, les bons restaurants et les coins plus cachés. Bonne visite...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
abad abad
vicky1112 Italie

Voyage scolaire à rome

Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup organiser un voyage à Rome de 4 ou 5 jours pour ma petite classe de latinistes au lycée ( nous ne sommes que 9...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
abad abad
luciole Royaume-Uni

1er voyage en angleterre help !!!

Bonjour, Voilà, je compte partir en début d'année 2012 avec 2 de mes amis en angleterre. C'est notre 1er voyage à l'étranger et je ne sais pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Zack
Utilisateur anonyme Europe

Peche

ou pouvons nous pecher avec un guide?

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
10 ans d'Irlande
Utilisateur anonyme Portugal

Viana do castelo et minho, qui connaît ?

.(google->image "Viana do Castelo)....Plage, montagne, riviere, gastronomie fabuleuse, beauté culturel delicieuse!!...Pourquoi pas organiser un super ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sebdeus
Utilisateur anonyme Espagne

Madrid le temps d'un week end

Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
noura
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Londres en voiture ?

Je dois me rendre au Royal Albert Hall le 1er Juin pour un concert. J'aimerais y aller en voiture. Où se garer dans Londres sans frais et au plus pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lolita
Marie3334 Royaume-Uni

Les villes où il fait bon vivre au royaume-uni ?

Résolu

Bonjour ! J'ai prévu de partir étudier au Royaume-Uni en septembre prochain et 8 universités proposent le master qui m'intéresse : Birmingham, Strath...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Marie3334
Kalamazoo Islande

Prochain volcan en éruption ?

Bonjour, A votre avis quel sera le prochain volcan à entrer en éruption en Islande ? Plusieurs seraient "imminentes". Amandine

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Fabien VERHULST

Comment passer un bon séjour en sicile

Je pars en octobre en Sicile en Italie et je souhaiterais savoir si louer une voiture est onéreux, ainsi que peut on visiter de sympa ?

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
anonyme
France Turquie

Temperature en novembre

Résolu

Bonjour, je pars le 11 novembre pour 8 jours , quelle temps fait-il a cette époque . merci de me répondre . France

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Tiboul Royaume-Uni

Ecosse ou irlande ?

Avec mon ami nous apprécions la nature, les grands espaces et les falaises... On hésite entre l'Ecosse et l'Irlande pour cet été, laquelle de ces dest...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marie louise carton

Une semaine en ecosse en juin

Faut-il réserver les B and B avant le départ ou en trouve t- on sur place facilement, merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jcduc

L'ecosse en camping-car

je prépare le voyage pour les vacances d'été je recherche tout les bons tuyaux et les bonnes adresses.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Jacques Le Sourt
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 486