Il y a vraiment beaucoup de vent??
RésoluBonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...
Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...
Bonjour, Si vous aviez un seul bar (et/ou bar à tapas) à me conseiller à Barcelone ??? Je pars ce WE !!! Merci :)
Bonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...
Bonjour, qui me donner des renseignements sur l'Islande en septembre, la température, la nourriture, Merci, j'ai un peu le trac, mais c'est si b...
Bonjour, je voulais savoir ces assez urgent, car sa va faire un moi que j'ai ma carte d'identité je les faite le 22 mai et je part au Canaries en ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma carte d'identité périmée. Si celle-ci n'est pas établie à temps pour mon voyage en avion en Espa...
Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...
Bonjour, Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ? Merci de m'aider, je vais peut être partir jeudi si je peux !!!
Bonjour, Je pars en Croatie au mois de juillet et nous passons par Zadar. A votre avis, combien de jours sont nécessaires pour visiter ce coin (j'...
Bonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...
Bonjour, mon copain et moi-même partons en Sardaigne en juin du côté de San Teodoro. Avez-vous de beaux coins à visiter (nous sommes véhiculés), d...
départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri
je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
Voilà un resto qui m'a l'air super glauque : http://www.partirdemain.com/blog/eternity-restaurant-ukraine.htm . Ça tourné un peu sur le net ces dernie...
bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...
Bonjour, Moi aussi j'adore cette région, je m'y rends plusieurs fois par an, depuis plus de 60 ans. je connais donc tous les endroits et de nombreux...
Bonjour, Je demeure au Canada (Québec) et j'aimerais visiter la Turquie au mois de septembre. Je me demande si le pays est sécuritaire. Je suis u...
Bonjour à tous, Pour les 30 de mariage de nos parents, nous aimerions leur offrir une croisière. Nous sommes tentés par unecroisière Italie, Tunis...
Bonjour, Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité...
Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...
Cherche hébergement à Londres pour les JO 2012
Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de préférence)?
Bonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire
Bonjour, nous sommes 4 français de 25 à 30 et nous venons assister aux JO. Problème, nous avons beaucoup de mal à trouver des hébergements à bons prix...
Bonjour, je pars très prochainement et j'aimerais avoir vos impressions (hôtel ,difficultés pour personne ne marchant pas très bien , climat lors de...
Bonjour, Me faut il a tout prix un passeport pour me rendre en turquie
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée depuis novembre 2011 et dans 2semaines je pars pour un week-end en Grèce. Co...
Des amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...
Bonjour, Merci à "stf la sudiste" de sa précieuse réponse. C'est sympa. Bien à toi. Je ne sais pas me servir "de cet outil" je ne trouve pas la Fr...
Bonjour, quel est le moyen de transport pour quitter l'italie pour la france
Bonjour qui est deja partis a madere avec pro btp merci pour vos reponses je dois partir fin juin que me conseiller vous d amener comme vetements
Bonjour, Je souhaite partir à Dénia ou les environs en Espagne cet été, afin de trouver un job étudiant (bar, restaurant, hôtel etc) Pensez vous q...
Bonjour, je pars dimanche en croatie, juste pour savoir si le cout de la vie est assez élevé. que pouvons nous visiter! nous sommes un jeune couple...
Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de mirandela ?
Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscine et bord de mer du 8 aout au 22 aout
Qui sait comment déménager d'Allemagne en France pas cher ?
Bonjour, Je suis née au 106 avenue Albert 1er. Je suis partie en 62 avec mes parents, j'avais 7ans. Le 106 existe-t-il encore aujourd'hui? Si c'est...
Bonjour, nous sommes deux, - 50 ans -nous souhaitons nous rendre au lac majeur en juillet. nous recherchons un endroit pittoresque alliant le lac...
j'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...
venue en France vers Tours puis devenue je crois prof de frnaçais, repartie sur Munster et depuis, plus de nouvelles...
Je fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux ...
Bonjour, la "retraite" c est un petit voyage par an ! en Andalousie des "beautés" à découvrir!
Bonjour, pourrait-on m'indiquer que visiter de plus typique en Grèce dans les cyclades et donc quel aéroport. Athènes? Crètes? merci
Bonjour, que ne doit on pas manquer visite,plage,restaurant, on aime les endroits tres sauvages merci d'avance ps on aime bp la CORSE et on ai...
Bonjour, je part bientot a kemer je peus partire tranquille,? il y a pas de probleme la bas
Randonnées détaillées sur Tenerife ?
Je pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...
Bonjour, On a volé ma carte d'identité. J'ai un récépissé de déclaration de vol. Puis-je partir en Angleterre. Cordialement. Jocelyne Tamas
Ciao a tutti! Par curiosité; est ce qu'il y a des italiens et italiennes de la Basilicata?
Mon fiancé et moi avons décidé de nous marier aux environs de Guimarães. Nous connaissons bien cette région : sa famille y habite... Toutefois vous av...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...