Voyage à l'étranger avec carte d'identité périmée
je dois partir à Madère, je m'aperçois que ma carte nationale d'identité est périmée depuis juin 2015, y-a-t-il des risques d'être refoulé à la douane...
je dois partir à Madère, je m'aperçois que ma carte nationale d'identité est périmée depuis juin 2015, y-a-t-il des risques d'être refoulé à la douane...
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans Hotel : on aime bien etre en bord de mer mais proche d'une zone animee le soir Quels sont les sit...
Bonjour, Je suis actuellement en Espagne. Je suis venu ici en voiture et souhaite repartir en france en avion. J'ai déjà réservé le vole et par dans...
Je dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?
Bonjour, je voulai savoir de dax a la frontiere plus proche combien de km et daller faire des achat ses moin cher metci
Bonjour, Est il possible pour un pompier ivoirien d'aller exercer son métier au Canada ou en France a l'âge de 40 ans?
Bonjour, Nous sommes 5 jeunes filles de 19ans et partons mi-aout une semaine a Barcelone. Pour ma part je n'ai que deux semaines de vacances, et s...
Bonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...
Bonjour, Cet été je vais partir deux semaines au Portugal avec des amies. Nous n'avons pas encore choisi dans quelle ville aller au Sud. Que me con...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un marché de produit artisanal a Albufeira; je my rend debut aout a albufeira Merci par avance
qui connait une bonne adresse pour louer une maison pour 5 pers pour aout merci pour vos réponse
Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?
Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.
Bonjour, j'ai un voyage de prévu en angleterre mais seul mon passeport marocain est en cours de validité, j'ai la double nationalité, est ce possibl...
Bonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...
Bonjour, Nous souhaiterions aller en Italie cet été au mois de Juillet pour 15 jours du côté de la mer méditerranée seulement voilà pour n'y être jam...
Priere de m informer comment je peut arriver à BURSA en passant par YALOVA et les prix de billets de transport svp et quel est le moyen de transportl...
Bonjour, nous voudrions partir pour l'andalousie, louer pour y résider 6 mois de l'année ( l'hiver biensur )! et cela tous les ans .nous sommes retr...
Bonjour, Pouvez vous m'aider avoir le visa d'ireland ?
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à obtenir un permis de séjour et un travail au Danemark pour pouvoir y vivre avec mon fiancé danois. J'ai d...
Bonjour, est-il facile de trouver un job à Galway pour une période d'un an ?
voyage en Turquie avec 2 enfants adulte
Bonjour je pars dans une semaine en sicile, j aimerais savoir quel indice prendre en creme? j ai la peau qui bronze normalement..cdt
Bonjour, Mon père souhaite se rendre en Grèce ou en Turquie (on ne sais pas encore décidé sur la destination) avec moi mais il ne possède que la nat...
chers monsieurs je m'adresse a vous tous pour vous demander d'aides. je suis un étudiant comorien ayant mon BAC sur moi et résidant actuellement en C...
Bonjour, PEUT ON UTILISER LES CHÈQUES ancv en république tchèques
Y a-t-il quelqu'un do MARCO DE CANAVESES ou alentours ?
Bonjour, J'avais déjà noté quelques approximations dans les publications de l'Internaute, mais là les grossières erreurs de votre diaporama me fon...
Bonjour, quel météo fait t'il en crete en octobre. Merci
Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut absolument voir car j'y vais fin août. Merci
Pour cet été, j'hésite : Rimini? (plages bondées ou non ?) ou les lacs? Qu'en pensez vous?
Pourquoi le portugal nous manque tant.Je suis sur d'avoir plein de réponses mais je donnerais la mienne après.
Mes bagages sont-ils enrégistrés en soute sans supplément de Prix ? Mes sièges sont à la première rangée à l'avant.
Bonjour, comment ils savent si la vignettes est encore valables ?
je pense partie en autriche auriez vous des itineraires a me proposer ainsi que des aires de camping car
bonjour, nous avons décidé avec mon ami de partir au mois d'aout au Portugal en voiture.nous aurions aimé connaître les régions à ne pas manquer et e...
Bonjour, je cherche à louer une maison de vacances au bord de mer, le plus près de la plage c'est le mieux...400,00 semaine maxi. je pense louer ent...
Bonjour, je souhaite transporter en soute du fromage reblochon tome de chèvre destination Londres au départ de Genève. Est ce autoriser?? MERCI
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui connaisse bien la campagne et la montagne au portugal, des lieux pas trop isolé mais pas formément le bord de mer p...
Bonjour, que on peux visiter au Portugal les endroits
Bonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite
Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature au mois de mai ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer sur les prix des locations à l'année d'un appartement de plus ou moins 50 m2 à Setubal ou Lisbonne ? Je vois...
Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur des lieux de villégiature a demeure pour ma retraite et celle de mon épouse , du côté de Barcelone , en ...
Bonjour, J'ai vu ce mot à coté d'une ligne pointillée sur le plan d'Errentia. Pourrait Bidegorria signifier "route cyclable"? Merci d'avance, LL
Je recherche bons plans pour visiter et se loger
Bonjour, J'aimerai aller en Crete depuis un moment, surtout suite a une lecture, éventuellement avec location de voiture pour pouvoir bouger... Que...
Bonjour à tous, Nous avons prévu de visiter Londres à Noël, mais malheureusement nous avons vu que tout est fermé le 25 décembre. Nous nous demandons...
Bonjour quelles sont les meilleures villes de malte au niveau touristique? merci
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...