Les discussions

Jiemd Europe

Voyage à l'étranger avec carte d'identité périmée

je dois partir à Madère, je m'aperçois que ma carte nationale d'identité est périmée depuis juin 2015, y-a-t-il des risques d'être refoulé à la douane...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Chris 94
liloun Espagne

Dax pour aller a la frontiere

Bonjour, je voulai savoir de dax a la frontiere plus proche combien de km et daller faire des achat ses moin cher metci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Chris 94
nicolasslaughter Europe

Désire sérieusement être situé

Bonjour, Est il possible pour un pompier ivoirien d'aller exercer son métier au Canada ou en France a l'âge de 40 ans?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Chris 94
ctec Espagne

Ou partir ?

Bonjour, Nous sommes 5 jeunes filles de 19ans et partons mi-aout une semaine a Barcelone. Pour ma part je n'ai que deux semaines de vacances, et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
snocky.
Katalina Espagne

Palma, destination à fête ?

Résolu

Bonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78
flaapy Portugal

Vacances au sud du portugal

Bonjour, Cet été je vais partir deux semaines au Portugal avec des amies. Nous n'avons pas encore choisi dans quelle ville aller au Sud. Que me con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
idalinopt
turkia Portugal

Renseignement sur mon sejour a alberia

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un marché de produit artisanal a Albufeira; je my rend debut aout a albufeira Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
idalinopt
Sylvie THOMAS Italie

Quelle ville ou région choisir

Résolu

Bonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
giampi51
marile59 Italie

Italie : quelle destination choisir cet été ?

Bonjour, Nous souhaiterions aller en Italie cet été au mois de Juillet pour 15 jours du côté de la mer méditerranée seulement voilà pour n'y être jam...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
giampi51
Utilisateur anonyme Turquie

Comment arriver a bursa deouis istanbul

Priere de m informer comment je peut arriver à BURSA en passant par YALOVA et les prix de billets de transport svp et quel est le moyen de transportl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Anis
Agathiou Irlande

Trouver un travail à galway

Bonjour, est-il facile de trouver un job à Galway pour une période d'un an ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Tom0182
louloubin Turquie

Voyager en turquie

Résolu

voyage en Turquie avec 2 enfants adulte

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
chrystine51
zazou50260 Italie

Quel indice prendre

Bonjour je pars dans une semaine en sicile, j aimerais savoir quel indice prendre en creme? j ai la peau qui bronze normalement..cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
kahiin93 Grèce

Voyage en grèce ou en turquie

Bonjour, Mon père souhaite se rendre en Grèce ou en Turquie (on ne sais pas encore décidé sur la destination) avec moi mais il ne possède que la nat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94
anim551 Allemagne

Comment s'inscrire dans une universite allemande?

chers monsieurs je m'adresse a vous tous pour vous demander d'aides. je suis un étudiant comorien ayant mon BAC sur moi et résidant actuellement en C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Chris 94
Kowalski44 Islande

Diaporama...

Bonjour, J'avais déjà noté quelques approximations dans les publications de l'Internaute, mais là les grossières erreurs de votre diaporama me fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Skiio
moussa Grèce

Météo en crète

Bonjour, quel météo fait t'il en crete en octobre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme Portugal

Pourquoi le portugal nous manque ?

Résolu

Pourquoi le portugal nous manque tant.Je suis sur d'avoir plein de réponses mais je donnerais la mienne après.

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Legaulois
Henry Allemagne

Voyageur handicapé accompagné

Mes bagages sont-ils enrégistrés en soute sans supplément de Prix ? Mes sièges sont à la première rangée à l'avant.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94
nitneuq Suisse

Vignettes

Résolu

Bonjour, comment ils savent si la vignettes est encore valables ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
contrariness
argoateidy Autriche

Trajet pour l autriche

je pense partie en autriche auriez vous des itineraires a me proposer ainsi que des aires de camping car

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
argoateidy
bergeracoise24 Portugal

Vacances au portugal

Résolu

bonjour, nous avons décidé avec mon ami de partir au mois d'aout au Portugal en voiture.nous aurions aimé connaître les régions à ne pas manquer et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
esmoriz
paul Portugal

Cherche location vacances

Bonjour, je cherche à louer une maison de vacances au bord de mer, le plus près de la plage c'est le mieux...400,00 semaine maxi. je pense louer ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
esmoriz
NOINOI Royaume-Uni

Fromage en soute avec easy jet

Bonjour, je souhaite transporter en soute du fromage reblochon tome de chèvre destination Londres au départ de Genève. Est ce autoriser?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
NOINOI
beehivesportugal Portugal

Belles régions du portugal ou s'installer

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui connaisse bien la campagne et la montagne au portugal, des lieux pas trop isolé mais pas formément le bord de mer p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
esmoriz
senhaji amal Portugal

Visite de portugal

Bonjour, que on peux visiter au Portugal les endroits

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
vincent
sylvie Royaume-Uni

Papier

Résolu

Bonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
contrariness
nouamiette Portugal

Location appartement à setubal

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer sur les prix des locations à l'année d'un appartement de plus ou moins 50 m2 à Setubal ou Lisbonne ? Je vois...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94
predators936 Royaume-Uni

Passeport biométrique

Résolu

Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mos
Maurice Espagne

Passer sa retraite en espagne

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur des lieux de villégiature a demeure pour ma retraite et celle de mon épouse , du côté de Barcelone , en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Chrystine5
able" ? Espagne

Signification du mot basque bidegorria

Bonjour, J'ai vu ce mot à coté d'une ligne pointillée sur le plan d'Errentia. Pourrait Bidegorria signifier "route cyclable"? Merci d'avance, LL

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lautrerable
feemorgane Grèce

Crete

Bonjour, J'aimerai aller en Crete depuis un moment, surtout suite a une lecture, éventuellement avec location de voiture pour pouvoir bouger... Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio
aline Royaume-Uni

Noël à londres

Bonjour à tous, Nous avons prévu de visiter Londres à Noël, mais malheureusement nous avons vu que tout est fermé le 25 décembre. Nous nous demandons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
contrariness
7319 Malte

Villes malte

Bonjour quelles sont les meilleures villes de malte au niveau touristique? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
contrariness
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 486